Le topic de l'US Thionville Lusitanos
- patrick57
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos
En voilà une bonne chose
-
J’ai l’impression que Thionville a de nouveau perdu ces 3 pts après appel de Furiani…quelqu’un a des infos?Aventurix a écrit : Thionville récupère officiellement les 3 points contre Furiani
https://www.facebook.com/USTHIONVILLELUSITANOS/
- metz011
Appel suspensif sans doute ? A voir si l'appel a déjà été jugé ?tPe57777 a écrit :J’ai l’impression que Thionville a de nouveau perdu ces 3 pts après appel de Furiani…quelqu’un a des infos?Aventurix a écrit : Thionville récupère officiellement les 3 points contre Furiani
https://www.facebook.com/USTHIONVILLELUSITANOS/
- Aventurix
Dommage pour Thionville qui avait ouvert le score chez le leader Fleury-Mérogis mais s'est finalement incliné dans les arrêts de jeu.
Je n'ai pas cherché depuis mais pour le moment dans le classement le match contre Furiani est toujours marqué comme perdu. Quelqu'un à des infos?
Je n'ai pas cherché depuis mais pour le moment dans le classement le match contre Furiani est toujours marqué comme perdu. Quelqu'un à des infos?
- patrick57
Sur le site de la FFF le match est toujours noté perdu par 2 buts à zéroAventurix a écrit : Dommage pour Thionville qui avait ouvert le score chez le leader Fleury-Mérogis mais s'est finalement incliné dans les arrêts de jeu.
Ils ont dû faire appel à tout les coups
- fcm60
- Modérateur
Thionville va beaucoup mieux. Victoire 3-1 hier et place dans la 1ere moitié du classement sans les 3 points de tapis vert.
A noter que le match hier a commencé avec 30 minutes de retard, les arbitres ( belges ) étaient bloqués sur l'autoroute luxembourgeoise à cause de la présence .......d'une vache
A noter que le match hier a commencé avec 30 minutes de retard, les arbitres ( belges ) étaient bloqués sur l'autoroute luxembourgeoise à cause de la présence .......d'une vache

- tihoti
Les aléas de la grande banlieue Thionvilloisefcm60 a écrit : Thionville va beaucoup mieux. Victoire 3-1 hier et place dans la 1ere moitié du classement sans les 3 points de tapis vert.
A noter que le match hier a commencé avec 30 minutes de retard, les arbitres ( belges ) étaient bloqués sur l'autoroute luxembourgeoise à cause de la présence .......d'une vache![]()

- patrick57
Les thionvillois ont pris le TGV pour Roissy à 5h ce matin .
Bon voyage
Bon voyage
-
Vous savez où ils vont héberger ? Cayenne ou Kourou ?
- fcm60
- Modérateur
Hotel Mercure à Cayenne.charly a écrit : Vous savez où ils vont héberger ? Cayenne ou Kourou ?