Alors que les membres de la Fédé eux n'essayent pas de sauver la face... Quand on entend Houiller essayer d'enfoncer encore plus Domenech, Escalettes ou Le Great rejeter toute la faute sur les joueurs... J'estime qu'il est tout à fait normal de laisser les joueurs s'exprimer pour savoir au moins ce qu'ils ont à dire et après seulement libre à chacun de se faire son opinion.get_up_kids a écrit :Evra qui vient de demander pardon aux Français sur TF1 et qui annonce que dans la semaine, il va tout déballer au Français, sur le pourquoi du comment on en est arrivé là, parce que soit-disant les français ont le droit de savoir.....
Alors que l'on sait tous très bien que si Evra veut "tout dire " c'est uniquement pour essayer de sauver la face à titre personnel....
Les bleus refusent de s'entraîner ...
- Outsiders
Re: Les bleus refusent de s'entraîner ...
- get_up_kids
Si.Outsiders a écrit :Alors que les membres de la Fédé eux n'essayent pas de sauver la face... Quand on entend Houiller essayer d'enfoncer encore plus Domenech, Escalettes ou Le Great rejeter toute la faute sur les joueurs... J'estime qu'il est tout à fait normal de laisser les joueurs s'exprimer pour savoir au moins ce qu'ils ont à dire et après seulement libre à chacun de se faire son opinion.get_up_kids a écrit :Evra qui vient de demander pardon aux Français sur TF1 et qui annonce que dans la semaine, il va tout déballer au Français, sur le pourquoi du comment on en est arrivé là, parce que soit-disant les français ont le droit de savoir.....
Alors que l'on sait tous très bien que si Evra veut "tout dire " c'est uniquement pour essayer de sauver la face à titre personnel....
Bien sur que ceux de la Fédé essayent de sauver la face, comme ils l'ont déja fait y'a 2 ans et c'est ce qui fait qu'on est là.
Seulement il faut pas croire qu'Evra va se pointer et déballer LA vérité.
Il dira seulement SA vérité, lui permettant de sauver la face...
Ce sera loin d'être parole d'évangile!
- Outsiders
Ben il faudra écouter ce qu'il va (ou vont nous raconter ce n'est pas le seul à avoir dit qu'il avait des choses à dire) nous raconter peut-être que finalement ont aura des réponses à certaines questions que l'on se pose, peut-être qu'au contraire il ne fera que s'enfoncer un peu plus, mais de là à avoir une opinion déjà toute faite sur son intervention je trouve ça dommage pour ne pas dire plus... Après c'est sur que quoiqu'il dise il y a des choses qui vont être dures à justifier...get_up_kids a écrit :Si.Outsiders a écrit : Alors que les membres de la Fédé eux n'essayent pas de sauver la face... Quand on entend Houiller essayer d'enfoncer encore plus Domenech, Escalettes ou Le Great rejeter toute la faute sur les joueurs... J'estime qu'il est tout à fait normal de laisser les joueurs s'exprimer pour savoir au moins ce qu'ils ont à dire et après seulement libre à chacun de se faire son opinion.
Bien sur que ceux de la Fédé essayent de sauver la face, comme ils l'ont déja fait y'a 2 ans et c'est ce qui fait qu'on est là.
Seulement il faut pas croire qu'Evra va se pointer et déballer LA vérité.
Il dira seulement SA vérité, lui permettant de sauver la face...
Ce sera loin d'être parole d'évangile!
- get_up_kids
Pour ne pas dire plus?Outsiders a écrit : Ben il faudra écouter ce qu'il va (ou vont nous raconter ce n'est pas le seul à avoir dit qu'il avait des choses à dire) nous raconter peut-être que finalement ont aura des réponses à certaines questions que l'on se pose, peut-être qu'au contraire il ne fera que s'enfoncer un peu plus, mais de là à avoir une opinion déjà toute faite sur son intervention je trouve ça dommage pour ne pas dire plus... Après c'est sur que quoiqu'il dise il y a des choses qui vont être dures à justifier...
C'est-a-dire?
- Dark 5.7
Corée du SudMacheda a écrit :Par contre le petit français qui a économisé 2 ans pour s'offrir un billet pour un match de 1/8eme et qui va se taper "Uruguay -je ne sais pas encore qui"

sinon je suis d'accord avec Outsiders, laissons-les s'expliquer et on verra après. s'ils s'expriment c'est déjà mieux que "allez vous faire voir je ne dirais rien sans mon avocat". on recoupera ce que chacun (qui voudra s'exprimer) dira, certes il y en a qui voudront probablement sauver "leur" face, mais on aura au moins des témoignages ou des tentatives d'éclairer ce qui s'est passé. chacun devra balayer devant sa porte aussi, donc il serait normal de voir des réactions "individuelles"...
- get_up_kids
Franchement dans la mesure ou Domenech va dégager et être remplacé par Blanc, et dans la mesure ou Escalettes va surement partir, je m'en fous un peu de savoir ce qui s'est passé dans les vestiaires réellement, j'ai vu ce qu'il s'est passé sur le terrain depuis 4 ans et ça me suffit....Dark 5.7 a écrit :Corée du SudMacheda a écrit :Par contre le petit français qui a économisé 2 ans pour s'offrir un billet pour un match de 1/8eme et qui va se taper "Uruguay -je ne sais pas encore qui"
sinon je suis d'accord avec Outsiders, laissons-les s'expliquer et on verra après. s'ils s'expriment c'est déjà mieux que "allez vous faire voir je ne dirais rien sans mon avocat". on recoupera ce que chacun (qui voudra s'exprimer) dira, certes il y en a qui voudront probablement sauver "leur" face, mais on aura au moins des témoignages ou des tentatives d'éclairer ce qui s'est passé. chacun devra balayer devant sa porte aussi, donc il serait normal de voir des réactions "individuelles"...
Moi, plutôt que de s'enfermer pendant des semaines dans des polémiques sur ce qu'il s'est passé à la CDM, avec autant de vérités différentes qu'il y avait de joueurs et de membres du staff, je préfère me tourner vers l'avenir et voir ce que Blanc va faire et avec qui....
- Dark 5.7
on est d'accord.get_up_kids a écrit : Franchement dans la mesure ou Domenech va dégager et être remplacé par Blanc, et dans la mesure ou Escalettes va surement partir, je m'en fous un peu de savoir ce qui s'est passé dans les vestiaires réellement, j'ai vu ce qu'il s'est passé sur le terrain depuis 4 ans et ça me suffit....
Moi, plutôt que de s'enfermer pendant des semaines dans des polémiques sur ce qu'il s'est passé à la CDM, avec autant de vérités différentes qu'il y avait de joueurs et de membres du staff, je préfère me tourner vers l'avenir et voir ce que Blanc va faire et avec qui....
mais par simple curiosité malsaine, j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé... :siffle:
(et surtout, il faut que ça soit dit pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus)
-
Macheda a écrit :We are the world...
Ps : J'adorerais être comme toi, avoir foi en l'Homme, dans son honnêteté, sa capacité à devenir meilleur. Mais manque de bol, je vis trop dans le réel
:siffle:Macheda a écrit :Toi tu commences sérieusement à me les briser en prenant toujours tout le monde de haut.
- GaHn
C'est bien là le problème des journalistes, mais faudra leur expliquer que le foot c'est pas de la télé réalité ou Gala ou ici Paris. Tout comme GUK je m'en bats les ******* de savoir ce qu'il s'est passé, y a que le terrain qui m'intéresse et de ce que j'ai vu sur ce Mondial : c'est un groupe de 23 guignols (leaders ou moutons) qui ont fait leur show (leur chaud pour certain) en refusant de s'entraîner avant ce 3è match notamment. Rien, rien ne peut justifier une telle mascarade : parce que là ils sont forts pour tenir en haleine la presse en annonçant que ca va balancer (n'est-ce pas evra qui j'pensais que les affaires internes devaient rester comme telles), plutôt que tout donner sur le 3è match pour tenter de montrer qu'ils en voulaient.Dark 5.7 a écrit : on est d'accord.
mais par simple curiosité malsaine, j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé... :siffle:
(et surtout, il faut que ça soit dit pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus)
- Capitaine Fracasse
et celle là, vous y croyez ?
L'Equipe.fr
Le 23/06/2010 à 12:50 | Mis à jour le 23/06/2010 à 12:53 29
COMMENTAIRES Foot - Bleus
Henry reçu à l'Elysée
L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.
Attention... ingérence de l'Etat dans le sportif, on est à la lisière
dans l'organisation de la FFF OK, c'est normal du point de vue réglementaire
mais surtout ne pas se mêler du sportif... très dangereux vis à vis de la FIFA.
L'Equipe.fr
Le 23/06/2010 à 12:50 | Mis à jour le 23/06/2010 à 12:53 29
COMMENTAIRES Foot - Bleus
Henry reçu à l'Elysée
L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.
Attention... ingérence de l'Etat dans le sportif, on est à la lisière
dans l'organisation de la FFF OK, c'est normal du point de vue réglementaire
mais surtout ne pas se mêler du sportif... très dangereux vis à vis de la FIFA.