Excellent! Rien de tel pour bien commencer le weekend!fabrice a écrit : Nous voilà leaders![]()

Dommage que la ville de Metz ne s’appelle pas Ronald, au passage

Excellent! Rien de tel pour bien commencer le weekend!fabrice a écrit : Nous voilà leaders![]()
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire visiblement.Sssasasaroyan a écrit :Tant mieux que vous ne soyez plus dans le ventre mou... Et que vous soyez leader... Nous aussi.fabrice a écrit : Ah là, par contre, je ne sais pas d'où tu sors cette certitude.
En revanche, moi je ne suis sûr de rien mais pense qu'on sera plus dans le ventre mou
Je lui tourne à sa faveur et surtout à la nôtre.alain0157 a écrit :Ce n'est pas ce qu'il voulait dire visiblement.Sssasasaroyan a écrit :
Tant mieux que vous ne soyez plus dans le ventre mou... Et que vous soyez leader... Nous aussi.
Ils se rapprochent de nous.nerolf55 a écrit : Ils gagnent à Quevilly, et on perd à Grenoble, tout se perd...
Oui,beau derby l'année prochaine...Sssasasaroyan a écrit :Ils se rapprochent de nous.nerolf55 a écrit : Ils gagnent à Quevilly, et on perd à Grenoble, tout se perd...![]()
Assurément, c'est quand vous ne jouez pas au football que vous êtes les meilleurs !fabrice a écrit : Très bonne opération pour nous hier soir, sans jouer !
De quoi préparer sereinement un déplacement compliqué en Coupe de Francefabrice a écrit : Très bonne opération pour nous hier soir, sans jouer !
Evargalo a écrit :Assurément, c'est quand vous ne jouez pas au football que vous êtes les meilleurs !fabrice a écrit : Très bonne opération pour nous hier soir, sans jouer !
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Ju551, metz011, Whiteganda81 et 355 invités