A noter que dans la zone Afrique, il y aura une "finale" entre l'Egypte et l'Algérie (en Egypte).
La qualification se jouera entre ces deux équipes lors du dernier match.
L'Egypte (deuxième aujourd'hui) peut passer devant l'Algérie s'ils les battent par au moins 2 buts d'écart.
S'ils gagnent par plus de deux buts d'écart, l'Egypte passe aux dépens de l'Algérie.
S'ils ne gagnent que par un but d'écart, l'Algérie restera en tete et l'Egypte sera éliminée.
Par contre, si l'Egypte s'impose par deux buts d'écart, là, les choses se compliquent ! :)
S'il y a 2-0, les égyptiens seront éliminés, par contre, s'il y a 4-2 ou plus, ils passeront.
Le problème serait qu'il y ait 3-1, puisque les deux équipes aurait alors le meme nombre de points, la meme différence de buts, le meme nombre de buts marqués et il y aurait une égalité parfaite lors des confrontations directes.
Je pense que l'Egypte passerait quand meme grace au classement FIFA, mais peut-etre tiendra-t-on compte d'abord du fair-play ?
toni11 a écrit : et moi je visais tout sauf à te démonter
je dis juste qu'il y a des équipes vers là bas qui sont en voie d'Hongrisation!!
Exactement.
C'est d'ailleurs ce genre d'avenir que l'on pourrait craindre pour une nation comme la République Tchèque, par exemple.