Quercia est courtisé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gaetanus57

Re: Quercia est courtisé

Messagepar gaetanus57 » 22 juin 2011, 12:38

Bienvu wiltord!
les infos du forumiste vannetais meme si elles sont invérifiables m'ont l'air serieuse! :yes:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 juin 2011, 14:31

gaetanus57 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... choix.html

Bon ben les amis , la messe est dite..... :...:
Quercia est un Gestede en puissance. Si c'est pour recruter un joueur talentueux mais souvent blessé c'est pas la peine. Kermorgant ça m'irait mieux.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 juin 2011, 15:21

Ostro a écrit :
gaetanus57 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... choix.html

Bon ben les amis , la messe est dite..... :...:
Quercia est un Gestede en puissance. Si c'est pour recruter un joueur talentueux mais souvent blessé c'est pas la peine. Kermorgant ça m'irait mieux.
Kermorgant c'est pas mal effectivement :-)

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 22 juin 2011, 15:31

wiltord57530 a écrit :http://vannes-oc.forumpro.fr/t1308p255- ... de-departs

Après , c'est qu'un forumiste qui le dit donc je sais pas si c'est vrai.
J'aime bien le commentaire d'un gars du forum : Sans vouloir être méchant envers le FC Metz , mais je trouves bizarre que Reset aille la bas après les dernières saison du club , je le verais plus vers EVTG , Boulogne ,ACA (pourquoi pas )des clubs dans ce gout la

Genre Boulogne, Arles c'est des pointures ! Le mec il doit avoir 19 ans et connaitre le foot que depuis 3 ans (depuis l'arrivée de son club en L2 quoi) pour penser ça

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juin 2011, 21:52

olis57 a écrit :Il y a de la concurrence...

Sergent QUERCIA ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juin 2011, 22:06

bricemetz57 a écrit : J'aime bien le commentaire d'un gars du forum : Sans vouloir être méchant envers le FC Metz , mais je trouves bizarre que Reset aille la bas après les dernières saison du club , je le verais plus vers EVTG , Boulogne ,ACA (pourquoi pas )des clubs dans ce gout la

Genre Boulogne, Arles c'est des pointures ! Le mec il doit avoir 19 ans et connaitre le foot que depuis 3 ans (depuis l'arrivée de son club en L2 quoi) pour penser ça
Il parlait peut être d'Ajaccio... Et Boulogne a connu la L1 plus récemment que nous alors qu'Evian y est.

Reset c'est bien le petit milieu de terrain très vif qui a mis le feu contre Le Mans lors du dernier match à domicile de Vannes (4-3 je crois) ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juin 2011, 22:15

Oui c'est sa.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 juin 2011, 02:50

champ d'or a écrit :
bricemetz57 a écrit : J'aime bien le commentaire d'un gars du forum : Sans vouloir être méchant envers le FC Metz , mais je trouves bizarre que Reset aille la bas après les dernières saison du club , je le verais plus vers EVTG , Boulogne ,ACA (pourquoi pas )des clubs dans ce gout la

Il parlait peut être d'Ajaccio... Et Boulogne a connu la L1 plus récemment que nous alors qu'Evian y est.

Reset c'est bien le petit milieu de terrain très vif qui a mis le feu contre Le Mans lors du dernier match à domicile de Vannes (4-3 je crois) ?
Pour le match du Mans je sais pas.
Il a planté contre nous, comme Pouye, on recrute pas mal de gars qui marquent contre nous.
C'est un bon joueur !

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 08:52

Oui Reset c'est bien celui qui a mis le feu aux manceaux lors du dernier match, en inscrivant notamment le dernier but, où il a pu montrer l'étendue de son explosivité, de sa technique ;-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 24 juin 2011, 07:26

Quercia Quercia Quercia le mec qui n'en a absolument rien à foutre du FC Metz.

Revenir à « Planète Foot »