champ d'or a écrit :Cactus a écrit :On n'a pas vu le même match ou quoi ?
On est bien sûr frustrés d'une victoire qui était a notre portée.
Mais de là à dire qu'on a joué à 3 à l'heure ??? c'est vraiment n'importe quoi !
hormis le premier 1/4h où nous avons été trés attentistes, et aprés le but encaissé, nous avons trés bien réagi et tout le match
C'est le match le plus nul depuis le début de l'Euro.
On a joué à 3 à l'heure, très peu de mouvement collectif en mobilité avec des passes en 1ère intention. C'était statique. ça reste un point mais il faudra hausser le niveau de façon certaine pour aller en quarts, un prochain match nul ou une défaite laissant déjà l'Ukraine devant nous et quasi qualifiée.
Je sais pas pourquoi vous voulez absolument que ce match ait été le plus nul depuis le début de l'Euro, (avis que je ne partage pas), mais s'il l'a été, il y a2 raisons à cela.
L'attitude ultra-défensive de cette faible équipe anglaise, et la chaleur intense qui en plus de favoriser l'équipe qui défend a clairement ôter tout ce qui pouvait faire la différence en faveur de la France, à savoir la rapidité et la vivacité.
Il fait 7 ou à 8 degré de plus sur Donestk que pour les autres matchs.
Et ne pas tenir compte de ce handicap pour expliquer le manque d'intensité de ce match, relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Le problème, c'est que la France rejoue à Donestk vendredi, en plus de nouveau à 18h , que de fortes chaleurs sont de nouveau annoncé, et qu'en plus l'Ukraine ayant gagné son premier match, n'a pas besoin forcément d'une victoire et du coup va surement jouer défensif également.
Bref, j'ai bien peur que l'on assiste au même genre de match que contre l'Angleterre, et que la chaleur et l'horaire du match ne nous désavantage une fois de plus.