Ballon d'Or 2013, pour qui?
- Bel Jéthucine
Re: Ballon d'Or 2013, pour qui?
Dommage que les votes aient été clos avant les barrages, sinon Ronaldo était certain de l'avoir.
- gauloiskiki
Je ne suis pas d'accord.DCD a écrit :Sérieux ? A part sa frappe repoussée par le gardien, il a vendangé tout le reste ou presque.Alinsky a écrit :On est au BRESIL, superbe victoire face à l UKRAINE, merci qui , RIBERY
je vote RIBERY pour ce ballon d'or.
Il a été l'origine de plusieurs actions même si elles n'ont pas été décisives.
Il a provoqué deux cartons jaunes dont un qui s'est transformé en rouge.
Il a constamment mobilisé deux ou trois Ukrainiens de son côté, ce qui a amené des espaces à ses coéquipiers.
Je vais pas dire que c'était le match de sa vie, mais il a été bon.
- Jupiter
C'est totalement faux ça par contre.Bel Jéthucine a écrit :Dommage que les votes aient été clos avant les barrages, sinon Ronaldo était certain de l'avoir.
- Asurian57
Et si... Les votes étaient déjà clos avant le match d"hier... :roll:Kubrick57 a écrit :C'est totalement faux ça par contre.Bel Jéthucine a écrit :Dommage que les votes aient été clos avant les barrages, sinon Ronaldo était certain de l'avoir.
- Jupiter
Faux sur le fait qu'il était certain de l'avoir si les votes auraient été après les barrages pas pour ce que tu viens de dire.Asurian57 a écrit :Et si... Les votes étaient déjà clos avant le match d"hier... :roll:Kubrick57 a écrit :
C'est totalement faux ça par contre.
- Bel Jéthucine
On ne le saura jamais, en tout cas ces deux matchs auraient grandement pesé : l'un a fait pratiquement ses deux plus mauvais en Bleu alors que c'était le moment décisif (le premier très terne et sans ressort ; le second où il veut jouer à Zorro et gâche tout) ; l'autre a qualifié son pays à lui seul (but et barre à l'aller ; triplé + autres occasions au retour). Un monde entre eux.Kubrick57 a écrit : Faux sur le fait qu'il était certain de l'avoir si les votes auraient été après les barrages pas pour ce que tu viens de dire.
- Bel Jéthucine
Kubrick57 a écrit : Faux sur le fait qu'il était certain de l'avoir si les votes auraient été après les barrages pas pour ce que tu viens de dire.
Bon, eh bien si l'info est confirmée, on aura la réponselutin57 a écrit :la regle a changé pour "aider" CR7 :
http://www.sofoot.com/ballon-d-or-sepp- ... 77612.html

- DCD
Il a même été à l'origine du premier but.gauloiskiki a écrit :Je ne suis pas d'accord.
Il a constamment mobilisé deux ou trois Ukrainiens de son côté, ce qui a amené des espaces à ses coéquipiers.
Il a en effet beaucoup provoqué.
Il a aussi constamment mobilisé deux ou trois Ukrainiens de son côté mais comme il ne passait pas le ballon, ses coéquipiers ne pouvaient pas profitaient des espaces qu'ils avaient.
Il a perdu énormément de ballons.
En gros, Valbuena a touché moins de ballons mais en a perdu beaucoup moins et à été à l'origine de plus d'actions pour ses coéquipiers.
- Bel Jéthucine
Moralité : Valbuena Ballon d'orDCD a écrit :Il a même été à l'origine du premier but.gauloiskiki a écrit :Je ne suis pas d'accord.
Il a en effet beaucoup provoqué.
Il a aussi constamment mobilisé deux ou trois Ukrainiens de son côté mais comme il ne passait pas le ballon, ses coéquipiers ne pouvaient pas profitaient des espaces qu'ils avaient.
Il a perdu énormément de ballons.
En gros, Valbuena a touché moins de ballons mais en a perdu beaucoup moins et à été à l'origine de plus d'actions pour ses coéquipiers.

- Fozzie
Entendue également ce matin sur RTL.Bel Jéthucine a écrit :Kubrick57 a écrit : Faux sur le fait qu'il était certain de l'avoir si les votes auraient été après les barrages pas pour ce que tu viens de dire.Bon, eh bien si l'info est confirmée, on aura la réponselutin57 a écrit :la regle a changé pour "aider" CR7 :
http://www.sofoot.com/ballon-d-or-sepp- ... 77612.html