[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sang_grenat

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 05 oct. 2023, 23:51

Glouglou a écrit :
champ d'or a écrit : Les marseillais sont désespérants...
Match nul de Lille à Klaksvik, pas une bonne perf.

Pour le moment, merci Lens.
Brighton est bien plus fort que l'OM. C'est un petit miracle d'avoir pris un point même si la configuration du match était en faveur des Marseillais.
Lille a sur-dominé son sujet, il manquait la finition.
Toulouse a gagné.
Rennes vit un match compliqué qu'il aurait mérité de gagner, à mon sens. L'arbitrage a été mauvais et le temps pris pour accorder le penalty de l'égalisation est simplement lunaire. Terrier, qui a attendu x temps, a fini par tirer de la plus mauvaise des manières son péno. Les Bretons méritaient beaucoup mieux que cette défaite.

Moi, je vois que Rennes peut rivaliser avec un habitué de l'Europe et que la Ligue 1 a fait égalité avec le meilleur championnat du monde, la PL (1 victoire, 1 défaite, 1 nul).
J'ai pas trouvé Brighton terrible. Beaucoup de déchet, pas terrible défensivement. Heureusement qu'ils sont tombés contre une équipe fébrile. Ils ont 1 point, c'est quand même pas un cador.

Lille assez honteux. C'est eux qui nous font perdre des points actuellement.
Rennes mal payé.

Pasta

Messagepar Pasta » 06 oct. 2023, 00:14

sang_grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

Brighton est bien plus fort que l'OM. C'est un petit miracle d'avoir pris un point même si la configuration du match était en faveur des Marseillais.
Lille a sur-dominé son sujet, il manquait la finition.
Toulouse a gagné.
Rennes vit un match compliqué qu'il aurait mérité de gagner, à mon sens. L'arbitrage a été mauvais et le temps pris pour accorder le penalty de l'égalisation est simplement lunaire. Terrier, qui a attendu x temps, a fini par tirer de la plus mauvaise des manières son péno. Les Bretons méritaient beaucoup mieux que cette défaite.

Moi, je vois que Rennes peut rivaliser avec un habitué de l'Europe et que la Ligue 1 a fait égalité avec le meilleur championnat du monde, la PL (1 victoire, 1 défaite, 1 nul).
J'ai pas trouvé Brighton terrible. Beaucoup de déchet, pas terrible défensivement. Heureusement qu'ils sont tombés contre une équipe fébrile. Ils ont 1 point, c'est quand même pas un cador.

Lille assez honteux. C'est eux qui nous font perdre des points actuellement.
Rennes mal payé.
Il doit quand même y avoir rouge contre Brighton, le joueur en question se retrouve sur les 2 buts, dont le premier 2m après sa faute.
Déjà face au pana l'OM se fait voler (aller et retour)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 oct. 2023, 14:35

Tiens, Paris met 3-0 au grand AC Milan et y a pas de commentaire ? ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2023, 15:30

sup'demetz a écrit : Tiens, Paris met 3-0 au grand AC Milan et y a pas de commentaire ? ;-)
Peut être parce que Milan n'a plus rien de grand ... :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2023, 23:13

4 victoires : PSG, Rennes, Lille, Marseille
1 nul : Lens
1 défaite : Toulouse

Et après 3 matchs de groupe, tous les clubs français sont en ballotage favorable. Mais que se passe-t-il ?? :oops:

:-P

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2023, 23:16

sup'demetz a écrit : Tiens, Paris met 3-0 au grand AC Milan et y a pas de commentaire ? ;-)
Comme l'a dit Habib Beye
Aucun milanais ne serait titulaire chez les quataris

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 oct. 2023, 14:22

champ d'or a écrit : 4 victoires : PSG, Rennes, Lille, Marseille
1 nul : Lens
1 défaite : Toulouse

Et après 3 matchs de groupe, tous les clubs français sont en ballotage favorable. Mais que se passe-t-il ?? :oops:

:-P
Si on y regarde de plus près, c'est bien, mais pas si fou que ça par rapport aux saisons précédentes ou au tirage au sort :

- le PSG qui fait le taf en phase de poules de LdC, c'est un classique
- l'OM qui fait le taf en phase de poule d'Europa Ligue : c'est fréquent, avec comme bémol qu'ils y ont été reversés suite à leur élimination en barrages de LdC (mais ce qui est un classique aussi du foot français)
- Rennes qui fait le taf en phase de poule d'Europa Ligue : comme la saison passée
- Lille qui fait le taf en phase de poule de Conference Ligue, c'est comme Nice la saison passée, et vu leurs adversaires, c'est la moindre des choses (et encore, nul aux Féroé c'est quand même abusé)
- Toulouse qui se fait exploser par l'ogre du groupe, fait le taf contre le bonnet d'âne, et va chercher le nul contre son supposé adversaire direct, c'est plutôt "logique"
- la vraie perf, pour moi, c'est Lens, avec sa victoire face à Arsenal et ses 2 nuls, alors que bon nombre d'observateurs leur promettaient l'enfer avec les départs de Fofana et Openda

Bon, après, je grossis le trait, c'est bien ce que font nos clubs pour le moment :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 oct. 2023, 18:58

Si on qualifie les 6 et qu'en face le Portugal et les Pays Bas perdent des représentants, alors ça permettra de récupérer des points décisifs pour la fameuse 5ème place continentale.
Pour le moment, c'est bien parti.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 07 nov. 2023, 19:04

Un supporter Parisien poignardé a Milan apres une embuscade tendu par des supporters de ces derniers

Dur dur

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 nov. 2023, 19:09

Lakota_FFI a écrit : Un supporter Parisien poignardé a Milan apres une embuscade tendu par des supporters de ces derniers

Dur dur
et c'est un copie/collé de l'avant match de milan Newcastle où il sait passé exactement la même chose

Revenir à « Planète Foot »