[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hermes

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 30 mars 2020, 16:22

Ecrit sans intérêts pour Benzema. Il peut continuer sa carrière dans l'équipe d'Algérie si il a un esprit national

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 mars 2020, 16:39

Youstonn a écrit : Vivement que Deschamps gicle et que Zidane resélectionne Karim, l'EDF redeviendra peut être regardable
J'avoue, on deviendrait peut-être la nouvelle Belgique, ou l'équipe de France des années 80 (hors euro 84)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mars 2020, 17:20

Youstonn a écrit : Vivement que Deschamps gicle et que Zidane resélectionne Karim, l'EDF redeviendra peut être regardable
Ouais, vivement qu'on ait un sélectionneur capable de nous emmener en finale des grandes compétitions auxquelles il participe.

Ah mince, c'est déjà le cas ! :chut;

Youstonn

Messagepar Youstonn » 30 mars 2020, 18:01

champ d'or a écrit : Ouais, vivement qu'on ait un sélectionneur capable de nous emmener en finale des grandes compétitions auxquelles il participe.

Je suis un romantique, c'est pas le résultat qui compte, j'aimais l'époque où on se prenait raclée sur raclée par les Espagnols et où on jouait avec Rami et Mexès en charnière

ouragan

Messagepar ouragan » 30 mars 2020, 19:57

Youstonn a écrit :
champ d'or a écrit : Ouais, vivement qu'on ait un sélectionneur capable de nous emmener en finale des grandes compétitions auxquelles il participe.

Je suis un romantique, c'est pas le résultat qui compte, j'aimais l'époque où on se prenait raclée sur raclée par les Espagnols et où on jouait avec Rami et Mexès en charnière

Je dois encore avoir quelques Vhs des années 70-80, je pourrai te les filer....

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 01 avr. 2020, 21:27

L'équipe de France ne rejouera pas avant la saison prochaine

L'UEFA a annoncé ce mercredi que les matches des sélections masculines et féminines sont reportés jusqu'à nouvel ordre.

https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... ssion=true

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 avr. 2020, 17:59

La video de soutien des Bleux aux soignants mobilisés contre le covid 19

https://www.europe1.fr/sport/coronaviru ... ts-3960109

Image

hermes

Messagepar hermes » 07 avr. 2020, 08:33

A Bulbi. Pas de sous entendu.ça l'aurait été si j'avais évoqué la sextape. Benzema n'a jamais rien apporté d'important à l'EDF

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2020, 18:39

bulbisback a écrit : . Pourquoi ce besoin d'évoquer ses origines algériennes ? Je cite : "Il peut continuer sa carrière dans l'équipe d'Algérie si il a un esprit national"
Alors là je ne comprends pas ta remarque ?
Est une offense que de dire que Benzema est algérien ? c'est une réalité et ce n'est pas tabou si ?
Et il ne serait pas le premier bi national a jouer avec fierté - et c'est très bien - dans son équipe nationale d"origine !
( voir nos messins )
Faut arrêter de vouloir voir les choses avec des yeux orientés de travers !

Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F

Messagepar Cactus » 08 avr. 2020, 11:49

bulbisback a écrit :
Maintenant, si vous voulez qu'il ne soit plus Français et seulement Algérien... Bah dites-vous que c'est impossible. Et vous savez quoi, Benzema, il veut rester Franco-Algérien. Mieux, il a mis ses gosses à l'école française de Madrid. Il aime ses deux cultures. Et à aucun moment vous ne le verrez demander à ce qu'on lui retire sa nationalité française.
Cest pas la peine de détourner ma pensée et de me faire un discours sur le racisme .
Je ne parlais pas du fond ( Benzema est libre de jouer ou il veut et Personnellement ça m’est bien égal ) mais de la forme :
a savoir sur le fait qu il soit mentionné qu il est -aussi- algérien. Ce qui est un fait ,
et je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas le dire .
Hermès a le droit de dire que sportivement il trouve que le joueur n’apporte pas grand chose à l EDF, comme il pourrait le dire d un autre .
Et il a le droit de penser que peut être il serait plus utile à l’équipe algérienne , ce qui pourrait parfaitement s’envisager . Notre Oukidja y joue bien.

Maintenant si toi tu y vois une intention raciste c’est ton interprétation.

Revenir à « Planète Foot »