On est ridicule mais moins que eux. Ganaye : on vise les play off et peut etre la montée immediate:Carlingeois a écrit :Qu’on s’occupe de notre … on est assez ridiculemangel a écrit :
Hormis le fait qu'on a pas 7 mais 2 points de retard sur le barragiste(17eme même)...cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que sans victoire tout à l'heure,ce serait un très mauvais signel!
Bon, je pense qu'on peut dire qu'a cette heure ci nos situations respectives sont radicalement différentesCarlingeois a écrit :Qu’on s’occupe de notre … on est assez ridiculemangel a écrit :
Hormis le fait qu'on a pas 7 mais 2 points de retard sur le barragiste(17eme même)...cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que sans victoire tout à l'heure,ce serait un très mauvais signel!
On a toujours eu le droit ..nerolf55 a écrit :Bon, je pense qu'on peut dire qu'a cette heure ci nos situations respectives sont radicalement différentesCarlingeois a écrit :
Qu’on s’occupe de notre … on est assez ridicule
Donc c'est bon on a le droit de se moquer un peu d'eux ou pas ?
nerolf55 a écrit :Bon, je pense qu'on peut dire qu'a cette heure ci nos situations respectives sont radicalement différentesCarlingeois a écrit :
Rigoler c'est même très bon pour la santé
C'est pas beau de se moquer de ses voisins..alain0157 a écrit :On a toujours eu le droit ..nerolf55 a écrit :
Bon, je pense qu'on peut dire qu'a cette heure ci nos situations respectives sont radicalement différentes
Donc c'est bon on a le droit de se moquer un peu d'eux ou pas ?![]()
?Sssasasaroyan a écrit :C'est pas beau de se moquer de ses voisins..alain0157 a écrit :
On a toujours eu le droit ..![]()
. surtout si un jour un ex voisin nous faisait..revoir..l Europe...
![]()
Pas comprisSssasasaroyan a écrit :C'est pas beau de se moquer de ses voisins..alain0157 a écrit :
On a toujours eu le droit ..![]()
. surtout si un jour un ex voisin nous faisait..revoir..l Europe...
![]()
Je parlais......de notre futur numéro 10 qui remplacera à coup sûr Farid.sup'demetz a écrit :Pas comprisSssasasaroyan a écrit :
C'est pas beau de se moquer de ses voisins... surtout si un jour un ex voisin nous faisait..revoir..l Europe...
![]()
![]()
Tu trouves tes plaisirs où tu veux ….nerolf55 a écrit :Bon, je pense qu'on peut dire qu'a cette heure ci nos situations respectives sont radicalement différentesCarlingeois a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités