Sièges arrachés, bombes agricoles et engins pyrotechniques, début d'incendie...
Sale saison pour Montpellier, si on leur retire des points pour ces incidents, ils vont finir dans le négatif
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- belobog
- sogood
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt de ces spectateurs de venir au stade pour porter préjudice aux joueurs et au club.
Qu'ils restent chez eux...
C'est pénible ces mecs au QI d'huîtres qui pensent que le club leur appartient.
- belobog
Tu es dur avec les huitres...sogood a écrit : Je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt de ces spectateurs de venir au stade pour porter préjudice aux joueurs et au club.
-
C'est la conséquence du fameux "Liberté pour les Ultras"...sogood a écrit : Je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt de ces spectateurs de venir au stade pour porter préjudice aux joueurs et au club.
Quand ces "QI d'huîtres" (je te cite) qu'on peut retrouver dans tous les stades en France arrêteront de penser que le stade et le club sont à eux, on avancera peut-etre...
Honteux, mais malheureusement on ne s'en étonne plus...
- DCD
Oui mais : "les dirigeants passent, les supporters restent" est un slogan qui laisse à penser que les supporters sont l'âme d'un club.
- Przemysl.
Ce qui est le cas. Un club n'est rien s'il n'y a pas du monde en tribune. Les supporters payent des abonnements au stade, du merchandising, des abonnements TV, etc...DCD a écrit : Oui mais : "les dirigeants passent, les supporters restent" est un slogan qui laisse à penser que les supporters sont l'âme d'un club.
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé à la Mosson.
- Przemysl.
C'est quoi le rapport entre "Liberté pour les Ultras" et l'incendie en tribune ?Whiteganda81 a écrit :C'est la conséquence du fameux "Liberté pour les Ultras"...sogood a écrit : Je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt de ces spectateurs de venir au stade pour porter préjudice aux joueurs et au club.
Quand ces "QI d'huîtres" (je te cite) qu'on peut retrouver dans tous les stades en France arrêteront de penser que le stade et le club sont à eux, on avancera peut-etre...
Honteux, mais malheureusement on ne s'en étonne plus...

-
Les règles d'une enceinte privée, le respect d'un lieu, la loi, toussa toussa.Przemysl. a écrit :C'est quoi le rapport entre "Liberté pour les Ultras" et l'incendie en tribune ?Whiteganda81 a écrit :
C'est la conséquence du fameux "Liberté pour les Ultras"...
Honteux, mais malheureusement on ne s'en étonne plus...![]()
Liberté de supporter, oui et encore oui, par contre utiliser le prétexte de d'ambiancer pour justifier les dégradations et comportements animaux dans une enceinte privée, et bien non.
- Przemysl.
Le slogan concerne surtout le droit de déplacements qui a été remis en cause par les autorités, surtout et essentiellement, par manque de moyens pour encadrer les groupes.Whiteganda81 a écrit :Les règles d'une enceinte privée, le respect d'un lieu, la loi, toussa toussa.Przemysl. a écrit :
C'est quoi le rapport entre "Liberté pour les Ultras" et l'incendie en tribune ?![]()
Liberté de supporter, oui et encore oui, par contre utiliser le prétexte de d'ambiancer pour justifier les dégradations et comportements animaux dans une enceinte privée, et bien non.
Pour le comportement des "supporters" montpelliérains qui ont mis le feu, je suppose qu'il y aura une enquête et que des caméras ont filmés la scène.
-
Les clubs font la politique de l'autruche et ne vont jamais à l'encontre de leurs supporters. Ils les protègent. Les sanctions contre les individus seront très faiblesPrzemysl. a écrit :Le slogan concerne surtout le droit de déplacements qui a été remis en cause par les autorités, surtout et essentiellement, par manque de moyens pour encadrer les groupes.Whiteganda81 a écrit :
Les règles d'une enceinte privée, le respect d'un lieu, la loi, toussa toussa.
Pour le comportement des "supporters" montpelliérains qui ont mis le feu, je suppose qu'il y aura une enquête et que des caméras ont filmés la scène.