[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Symph57

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Symph57 » 03 oct. 2022, 11:48

JD57 a écrit : 9 journées Strasbourg 19 ème 5 points 0 victoire ... ça commence à puer surtout avec 4 descentes cette saison
Non à sentir bon. :love:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 oct. 2022, 15:01

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 08 oct. 2022, 18:24

Bhoys a écrit : Proprement scandaleux.

https://www.dna.fr/sport/2022/10/08/rac ... ec-fissure
Et oui quand rien ne va! On est assez coutumier de ce genre de spirale à Metz ;-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 oct. 2022, 18:48

Bhoys a écrit : Proprement scandaleux.

https://www.dna.fr/sport/2022/10/08/rac ... ec-fissure
On connaît bien malheureusement....rassure toi il paraît que ça s'équilibre sur la saison..

santamaradona

Messagepar santamaradona » 09 oct. 2022, 15:48

Très belle 1ere mi temps pour Strasbourg. Avantage 2-1 plutôt mérité. Angers est très faible, il faudrait mettre un 3eme pour ne pas douter et être sous pression.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 oct. 2022, 09:21

Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 10 oct. 2022, 09:46

Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.
La deuxième mi temps n'était pas maîtrisée et il y a eu beaucoup de réussite. Mais comme l a dit Delaine : il faut prendre les cadeaux vu la situation. 3 points qui vont faire du bien à Strasbourg. Le classement laisse déjà présager des prétendants à la descente.
Reste aux Strasbourgeois à faire une série avant la coupe du monde pour ne plus en faire partie.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 oct. 2022, 21:02

robbi a écrit :
Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Commence à justifier le prix de son transfert ? T es sérieux là ?
Vu ses stats, il l a bien justifier ce prix depuis un moment non ?!
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 oct. 2022, 11:38

Bhoys a écrit :
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Je suis bien d'accord avec toi !
Cependant, cette surenchère est dûe aux dirigeants pour obtenir certains joueurs en faisant exploser la tirelire. :-@

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 oct. 2022, 15:38

Bhoys a écrit :

et encore , sauf erreur de ma part il a debuté un certain nb en tant que remplacant...si vous n'en voulez plus, on veut bien vous le reprendre :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »