Non à sentir bon.JD57 a écrit : 9 journées Strasbourg 19 ème 5 points 0 victoire ... ça commence à puer surtout avec 4 descentes cette saison

Non à sentir bon.JD57 a écrit : 9 journées Strasbourg 19 ème 5 points 0 victoire ... ça commence à puer surtout avec 4 descentes cette saison
Et oui quand rien ne va! On est assez coutumier de ce genre de spirale à Metz
On connaît bien malheureusement....rassure toi il paraît que ça s'équilibre sur la saison..
La deuxième mi temps n'était pas maîtrisée et il y a eu beaucoup de réussite. Mais comme l a dit Delaine : il faut prendre les cadeaux vu la situation. 3 points qui vont faire du bien à Strasbourg. Le classement laisse déjà présager des prétendants à la descente.Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.robbi a écrit :Commence à justifier le prix de son transfert ? T es sérieux là ?Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.
Vu ses stats, il l a bien justifier ce prix depuis un moment non ?!
Je suis bien d'accord avec toi !Bhoys a écrit :
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !
et encore , sauf erreur de ma part il a debuté un certain nb en tant que remplacant...si vous n'en voulez plus, on veut bien vous le reprendreBhoys a écrit :
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités