Ligue 1 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 12:29

Dans l'Equipe du jour ils parlent de Jean-Luc Vasseur (Créteil) pour remplacer Fournier à Reims. Tain si ça se fait on a le nom de notre future bête noire :mrgreen:

Et sinon Nantes négocie pour un achat du mec prêté depuis 6 mois chez eux, Schechter. Mais je croyais qu'ils étaient interdits de recrutement ?? :huh?:

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 13:14

Bosoleclown a écrit :Dans l'Equipe du jour ils parlent de Jean-Luc Vasseur (Créteil) pour remplacer Fournier à Reims. Tain si ça se fait on a le nom de notre future bête noire :mrgreen:

Et sinon Nantes négocie pour un achat du mec prêté depuis 6 mois chez eux, Schechter. Mais je croyais qu'ils étaient interdits de recrutement ?? :huh?:
je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .
après concernant Schechter, le mec a vraiment rien prouvé en 6 mois :gne: si c'est tout ce que leur cellule de recrutement peut donner, je pense que leur 2eme saison (souvent la plus difficile) va être compliqué :slip:

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 16:20

Falcon a écrit :
Bosoleclown a écrit :
je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .
après concernant Schechter, le mec a vraiment rien prouvé en 6 mois :gne: si c'est tout ce que leur cellule de recrutement peut donner, je pense que leur 2eme saison (souvent la plus difficile) va être compliqué
il a signé apparemment ! vla le renard des surface :-D
sont talent s'exprime à la 57 eme seconde de la video :slip:
https://www.youtube.com/watch?v=qfNwjrG6qAk

symba057

Messagepar symba057 » 22 mai 2014, 18:57

Falcon a écrit :je crois qu'il sont en appel et que c'est suspensif mais je suis pas sur .
après concernant Schechter, le mec a vraiment rien prouvé en 6 mois :gne: si c'est tout ce que leur cellule de recrutement peut donner, je pense que leur 2eme saison (souvent la plus difficile) va être compliqué :slip:
Apparemment il n'a pas marqué mais a été très bon dans le jeu.

Revenir à « Planète Foot »