Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 02 sept. 2014, 10:31

Champs d'or à tout dit y'a rien à ajouter :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2014, 10:49

Autant les Lensois m’énervent au plus haut point, surtout avec l'image que leur donnent les médias depuis le film de Dany Boon, autant les supporters ne méritent de voir leur club plonger au niveau amateur.

Maintenant si le club arrivait en cessation de paiement en cours de saison, je me délecterai de voir ceux qui ont magouillé pour sauver le club devoir rendre des comptes ainsi que les gros beaufs, style Menès, qui n'arrêtent pas de taper à tort sur la DNCG.

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 sept. 2014, 11:08

http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n2355030

Ca commence à parler il était temps. Martel et Valke ( directeur com ) sont isolé au seins du club... Blanchard/Roudet etc sous les recommandations de Mammadov veulent dégager Martel. Mais comme il a 40% au club il ne partira pas. Enfin bref c'est le bordel.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 sept. 2014, 11:53

Electro25 a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n2355030

Ca commence à parler il était temps. Martel et Valke ( directeur com ) sont isolé au seins du club... Blanchard/Roudet etc sous les recommandations de Mammadov veulent dégager Martel. Mais comme il a 40% au club il ne partira pas. Enfin bref c'est le bordel.

Et oui, il suffit de reprendre ce que je disais sur ce sujet il y a plusieurs semaines : C'est son joujou et çà l'a toujours été. Martel pense que le Racing lui appartient. Mammadov fait bien de le dégager. Tant que ce mec sera à la direction du club, çà sera toujours le bordel. Cà toujours été un très mauvais gestionnaire en plus.
A côté de çà, je trouve quand-même que AK fait du bon boulot. Il compose avec les moyens actuels, mais arrive, pour l'instant, à bâtir une équipe qui tient la route.
Quant à Ménes, pffff...Que dire de plus. Dommage simplement que ce genre de personne soit médiatisée. Il nuis gravement au football dans ses déclarations.

IroOn

Messagepar IroOn » 02 sept. 2014, 12:19

gauloiskiki a écrit :Autant les Lensois m’énervent au plus haut point, surtout avec l'image que leur donnent les médias depuis le film de Dany Boon, autant les supporters ne méritent de voir leur club plonger au niveau amateur.

Maintenant si le club arrivait en cessation de paiement en cours de saison, je me délecterai de voir ceux qui ont magouillé pour sauver le club devoir rendre des comptes ainsi que les gros beaufs, style Menès, qui n'arrêtent pas de taper à tort sur la DNCG.
Pareil, le problème c'est que l'opinion public est tellement benêt que des mecs comme Menès s'en sortiront toujours à l'esbroufe ... si Lens fait faillite, il dira que c'est de la faute des instances qui leur ont mis des batons dans les roues du club, ont dégouté les investisseurs étrangers et les ont empeché de réaliser leur projet.
On ne manquera pas de faire le parallèle avec la bureaucratie française, la lenteur et l'innefficacité de l'administration ... et on concluera par le fait que la France est un pays de C***, refractaire au changement et qui ne sait que mettre des barrières à toute prise d'initiative.

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 sept. 2014, 12:37

FanduSCO a écrit :

Et oui, il suffit de reprendre ce que je disais sur ce sujet il y a plusieurs semaines : C'est son joujou et çà l'a toujours été. Martel pense que le Racing lui appartient. Mammadov fait bien de le dégager. Tant que ce mec sera à la direction du club, çà sera toujours le bordel. Cà toujours été un très mauvais gestionnaire en plus.
A côté de çà, je trouve quand-même que AK fait du bon boulot. Il compose avec les moyens actuels, mais arrive, pour l'instant, à bâtir une équipe qui tient la route.
Quant à Ménes, pffff...Que dire de plus. Dommage simplement que ce genre de personne soit médiatisée. Il nuis gravement au football dans ses déclarations.
Oue enfin bon c'est pas parce qu'il a le pognon, qu'il a tout les droits... D'ailleurs je préfére avoir un Martel sans pognon qui connait au moins le club, qu'un Mammadov friqué mais qui pourrait faire n'importe quoi... Mais si les 2 pouvaient dégager ca serait bien. Parce que le Mammadov qui joue avec le club en faisant du chantage, c'est inadmissible ca aussi...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 sept. 2014, 15:29

Electro25 a écrit :
FanduSCO a écrit :

Oue enfin bon c'est pas parce qu'il a le pognon, qu'il a tout les droits... D'ailleurs je préfére avoir un Martel sans pognon qui connait au moins le club, qu'un Mammadov friqué mais qui pourrait faire n'importe quoi... Mais si les 2 pouvaient dégager ca serait bien. Parce que le Mammadov qui joue avec le club en faisant du chantage, c'est inadmissible ca aussi...
Et qui reprendrait le bébé ? C'était déjà heureux que quelqu'un ait bien voulu reprendre ce panier de crabes...N'en demande pas trop non plus.
" Connaitre le club" comme tu dis, n'est pas toujours un gage de réussite. C'est bien avec Martel que vous êtes descendus en L2 aussi.
Qui pour reprendre ce club qui serait intéressé et avec du fric ? Un gros coup de com ' : Danny Boon ! Et c'est tout le Ch'nord qui pleure dans les chaumières...La belle histoire, un gars du Nord, et bientôt une mini-série télévisée...

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 sept. 2014, 15:46

FanduSCO a écrit :

Et qui reprendrait le bébé ? C'était déjà heureux que quelqu'un ait bien voulu reprendre ce panier de crabes...N'en demande pas trop non plus.
" Connaitre le club" comme tu dis, n'est pas toujours un gage de réussite. C'est bien avec Martel que vous êtes descendus en L2 aussi.
Qui pour reprendre ce club qui serait intéressé et avec du fric ? Un gros coup de com ' : Danny Boon ! Et c'est tout le Ch'nord qui pleure dans les chaumières...La belle histoire, un gars du Nord, et bientôt une mini-série télévisée...
Personne ne reprendrait de toute facon... On a déjà eu du mal à trouver, enfin ca se bousculait pas au portillon. Enfin au moins L'ancien maire se bouge donc on verra bien.

Oui on est descendu avec Martel, mais franchement vu l'équipe qu'on avait, personne n'y aurait cru. Après oui connaitre le club n'ai pas un gage de réussite, on est d'accord, mais je préfére quelqu'un qui sait ou il est met les pieds, que quelqu'un qui n'y connais rien.

En tout cas si Mammadov reste au club, il voudrait mêttre Blanchard ( le Directeur Sportif ) actuel comme président. :nul:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 sept. 2014, 16:14

Torino a écrit :Pauvre Jocelyn Blanchard... :'(
Pourquoi pauvre ? Il serait bien payé et en plus n'aurait aucune décision à prendre. Il recevrait les ordres de Mammadov en direct et s'exécuterait tout simplement.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 sept. 2014, 10:35

Revenir à « Planète Foot »