Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- fle3fois
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
c'est vrai que Dijon c'est finalement 4 points en 5 matchs , vont-il craquer ou se reprendre ?
- nerolf55
- Modérateur
dijon s'en sort bien? j'ai pas vu le matc mais ils perdent 3-1, ils auraient dû se prendre une rouste ou quoi?julmetz95 a écrit :on a vu une belle affiche ce soir
et dijon s'en sort encore bien
- chat_chepper
On se tire la bourre avec vous pour la première place, vous lâchez quand quelques points non de Zeus ?!?! 

- metz011
On en a laché deux vendredi, tu veux pas qu'on joue avec des points négatifs non ?chat_chepper a écrit :On se tire la bourre avec vous pour la première place, vous lâchez quand quelques points non de Zeus ?!?!

- chat_chepper
C'est pas assez, faut en lâcher 3 de temps en tempsmetz011 a écrit :On en a laché deux vendredi, tu veux pas qu'on joue avec des points négatifs non ?chat_chepper a écrit :On se tire la bourre avec vous pour la première place, vous lâchez quand quelques points non de Zeus ?!?!

- gg67
JAMAIS!!!chat_chepper a écrit :C'est pas assez, faut en lâcher 3 de temps en tempsmetz011 a écrit : On en a laché deux vendredi, tu veux pas qu'on joue avec des points négatifs non ?

- DCD
C'est rigolo de lire que les matchs de Nancy sont aboutis et que Metz devrait s'en inspirer, mais le seul match que j'ai vu de cette équipe (le derby), m'a fait penser au FC Metz de Cartier, le même qui a été tant décrié et renié, depuis octobre 2014.
A part ça, encore un but chanceux de Dijon paraît-il, leur taux de réussite est vraiment très élevé cette saison.
A part ça, encore un but chanceux de Dijon paraît-il, leur taux de réussite est vraiment très élevé cette saison.
- gg67
je n'ai vu que la 1ère mi temps (beau jeu de Nancy mais facilité par Dijon aux abonnés absents) et notre défense ne leur fera pas les mêmes cadeaux ( 2 premiers buts) !
- mangel
Oui c'est clair que la défense dijonnaise a été d'une insigne faiblesse, et Dijon dans le jeu a été vraiment timoré.
-
COUCOU les amis !
Puis-je deverser mon fiel ici ? parce que là j'en ai gros.... donc oui je vais le faire et puis c'est tout.
A ceux qui croient que je suis là pour parler de football, détrompez vous.
Là n'est pas le sujet non non non, le sujet c'est mon besoin irrépressible de venir chanter mon amour à notre club favori : le RC LENCH ! Oui le sujet c'est donc la corruption, vous l'aurez compris.
Elle est pas belle la vie de planqué sérieusement ?
Un club est sportivement au fond du trou, financièrement à la rue mais à force de recours et de contacts béliqueux, eh bien vous aurez l'immense plaisir de voir le RC LENCH et son maillot jaune pisse/rouge pu** en L1 l'année prochaine....
Haut les coeurs ! gloire à Misteur Macquet m'voyeeez ? Réjouissez vous bande de peigne-zizi à voir le meilleur public de france être passé outre toutes les règles qui envoient régulièrement en CFA des clubs honorables et même parfois, interdisent l'accession à d'autres qui ont sué pour. L'euro 2016 est trop importante M'VOYEEEEEEZ ?
Je suis aujourd'hui parfaitement dégouté, dépité, ecoeuré de pouvoir observer la grande victoire des dessous de tables et des turluttes en scred face à la sueur des hommes qui se battent par amour. L'intégralité des valeurs sportive est ainsi bafouée, en toute logique politique. Qu'est ce qu'on s'en fout après tout, puisqu'on est 1er ? Oui voila parfait on s'en fout, secouons tous gaiement notre guiche et avalons les couleuvres sans rien dire comme d'habitude... :pfff:
Autant s'accrocher autant que l'on peut à ces places alors, car vous savez d'ores et déjà qu'une place VERY VIP, voire même ULTRA VERY VIP (UVVIP) est réservée à notre RC LENCH favori !
Tous ensemble : HOURRRRAAAAAAA !
**tain, qu'est ce que j'en ai marre...
Puis-je deverser mon fiel ici ? parce que là j'en ai gros.... donc oui je vais le faire et puis c'est tout.
A ceux qui croient que je suis là pour parler de football, détrompez vous.
Là n'est pas le sujet non non non, le sujet c'est mon besoin irrépressible de venir chanter mon amour à notre club favori : le RC LENCH ! Oui le sujet c'est donc la corruption, vous l'aurez compris.
Elle est pas belle la vie de planqué sérieusement ?
Un club est sportivement au fond du trou, financièrement à la rue mais à force de recours et de contacts béliqueux, eh bien vous aurez l'immense plaisir de voir le RC LENCH et son maillot jaune pisse/rouge pu** en L1 l'année prochaine....
Haut les coeurs ! gloire à Misteur Macquet m'voyeeez ? Réjouissez vous bande de peigne-zizi à voir le meilleur public de france être passé outre toutes les règles qui envoient régulièrement en CFA des clubs honorables et même parfois, interdisent l'accession à d'autres qui ont sué pour. L'euro 2016 est trop importante M'VOYEEEEEEZ ?
Je suis aujourd'hui parfaitement dégouté, dépité, ecoeuré de pouvoir observer la grande victoire des dessous de tables et des turluttes en scred face à la sueur des hommes qui se battent par amour. L'intégralité des valeurs sportive est ainsi bafouée, en toute logique politique. Qu'est ce qu'on s'en fout après tout, puisqu'on est 1er ? Oui voila parfait on s'en fout, secouons tous gaiement notre guiche et avalons les couleuvres sans rien dire comme d'habitude... :pfff:
Autant s'accrocher autant que l'on peut à ces places alors, car vous savez d'ores et déjà qu'une place VERY VIP, voire même ULTRA VERY VIP (UVVIP) est réservée à notre RC LENCH favori !
Tous ensemble : HOURRRRAAAAAAA !

**tain, qu'est ce que j'en ai marre...