Encore un entraîneur qui va sauter en L1 ?
Strasbourg c’est un peu comme Metz cette saison :JD57 a écrit : 0 - 3 fessée contre Lille à domicile ...la saison galère continue pour le Racing
Encore un entraîneur qui va sauter en L1 ?
Ni avant, ni après !champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Je ne vois pas en quoi le penalty a été généreux, je le trouve totalement logique. Encore heureux que l'arbitre n'ai pas sorti un 2ème jaune sur l'action.Bhoys a écrit :Ni avant, ni après !champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Très faible match du racing hier soir, avec zéro occasion en 90 minutes. Malgré cela , Lille eut le petit coup.de pouce avec le généreux penalty sifflé en leur faveur juste avant la mi-temps.
Je te le disais depuis cet été. La 6ème place ne correspondait pas au niveau réel de l'équipe. Tout fonctionnait parfaitement, trop beau pour être vrai, comme dans un rêve. Quand on perd Caci et Guilbert et qu'on prend Dagba et Delaine, on est perdant.Bhoys a écrit :
On va souffrir en tout cas, Keller comme Serin, le stade avant l'équipe.
Bref , il faut oublier la saison dernière et espérer que 4 équipes seront encore plus faibles que Strasbourg.
Antonetti à Strasbourg ou Nantes?champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Bien sûr que la sixième position reflétait notre niveau de l'année dernière. Nice fut certainement moins bon que le Racing et termina devant nous.champ d'or a écrit :Je te le disais depuis cet été. La 6ème place ne correspondait pas au niveau réel de l'équipe. Tout fonctionnait parfaitement, trop beau pour être vrai, comme dans un rêve. Quand on perd Caci et Guilbert et qu'on prend Dagba et Delaine, on est perdant.Bhoys a écrit :
On va souffrir en tout cas, Keller comme Serin, le stade avant l'équipe.
Bref , il faut oublier la saison dernière et espérer que 4 équipes seront encore plus faibles que Strasbourg.
Ajorque/Thomasson/Djiku/Lienard et d'autres sont là depuis longtemps et ont fzait le tour de la question. Maintenant que la saison s'annonce compliquée, ça va être coton de garder tout le monde mobilisé pour le maintien, ça peut lâcher en cours de route.
Si vous voulez imiter votre cluib modèle, faites un mercato d'hiver digne de ce nom et vous vous sauverez les miches. Appelles Bernard Serin, les opérations commandos il connaît, à chaque fois qu'il a tout changé en décembre, on a atteint les objectifs. Quand il attendait des plombes, on sombrait.
![]()
Je pense que tu plaisantesChriss200 a écrit :Antonetti à Strasbourg ou Nantes?champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??![]()
Frédéric Antonetti disait de ses joueurs 6èmes du championnat en février 2021 qu'ils ignoraient que pour la plupart pouvaient être titulaires dans le Top 8 de la L1 et que les jeunes avaient un avenir radieux devant eux. Résultat : 10 matchs sans victoire pour finir l'exercice et une pitoybale saison avec une relégation incontestable ensuite.Bhoys a écrit : Bien sûr que la sixième position reflétait notre niveau de l'année dernière. Nice fut certainement moins bon que le Racing et termina devant nous.