[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Ils se qualifieront certainement contre les basques mais j'attends les prochains tours contre les cadors européens 

- julmetz95
Rien ne nous sourit cette année
Quelle loose
Quelle loose
- sup'demetz
En fait, tu attends juste qu'ils perdent pour pouvoir dénigrer, que ce soit en LDC ou en championnat de L1, on trouve toujours les mêmes profils de connaisseurs.patrick57 a écrit : Ils se qualifieront certainement contre les basques mais j'attends les prochains tours contre les cadors européens![]()
Et on se demande pourquoi des forumistes de qualité n'interviennent plus beaucoup.
- patrick57
Je ne les aime pas c'est certainsup'demetz a écrit :En fait, tu attends juste qu'ils perdent pour pouvoir dénigrer, que ce soit en LDC ou en championnat de L1, on trouve toujours les mêmes profils de connaisseurs.patrick57 a écrit : Ils se qualifieront certainement contre les basques mais j'attends les prochains tours contre les cadors européens![]()
Et on se demande pourquoi des forumistes de qualité n'interviennent plus beaucoup.
- sup'demetz
Gagner 2-0 contre une équipe qui n'avait encaissé que 2 buts dans toute la phase de poules, c'est pas si mal finalement.
Mais je continue à dire que le milieu de terrain n'est pas assez costaud.
- champ d'or
Le Bayern a perdu 0-1 contre la Lazio.
S'ils se font éliminer à ce stade après avoir subi un affront contre Sarrebruck et donné une option à Leverkusen pour le titre, ça va chauffer pour Tuchel.
S'ils se font éliminer à ce stade après avoir subi un affront contre Sarrebruck et donné une option à Leverkusen pour le titre, ça va chauffer pour Tuchel.
- Pige Fille
Surtout que Paris a survolé la 2ème mi-temps, le replacement de Vitinha en pointe basse a tout de suite modifié la façon de jouer de Paris qui a permis de confisquer la balle à la Réal Soc.sup'demetz a écrit : Gagner 2-0 contre une équipe qui n'avait encaissé que 2 buts dans toute la phase de poules, c'est pas si mal finalement.
- mangel
Quand Vitinha est descendu beaucoup plus bas en seconde mi-temps, les ballons sont ressortis plus proprement, d'où une meilleure prestation...sup'demetz a écrit : Gagner 2-0 contre une équipe qui n'avait encaissé que 2 buts dans toute la phase de poules, c'est pas si mal finalement.
tu me diras, après la purge de la première mi-temps, ce n'était pas difficile!

- tihoti
Marseille fait un petit 2-2 à l'extérieur, pas trop mal comme résultat
- champ d'or
Après avoir mené 2 fois au score dont le but du 2-1 au début des arrêts de jeu, bof.tihoti a écrit : Marseille fait un petit 2-2 à l'extérieur, pas trop mal comme résultat
C'est une performance qui peut laisser des regrets.