[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 04 sept. 2020, 12:03

Jerk a écrit : Pour rappel on reste sur une finale d'Euro et un titre de champion du monde sans Benzema donc je ne vois même pas pourquoi on débat.
On débat car Deschamps a repris Rabiot... Pour moi, ce qu'à fait Rabiot est tout aussi, voir plus grave que ce qu'à fait Benzema. L'un n'a pas respecté un coéquipier (si cela s'avère vrai), l'autre n'a pas respecté l'EDF et la France. Puis si on suit ton raisonnement, on a fait une finale d'Euro et un titre de champion du monde sans Rabiot alors pourquoi le rappeler...

Ce qui me gène ce n'est pas forcément qu'il ne prenne pas Benzema même si je trouve ça dommageable car l'équipe de France serait plus forte avec des attaquants avec les statistiques de Giroud et Benzema que Giroud seul mais qu'il reprenne Rabiot sans prendre en considération Benzema je trouve ça honteux...

symba057

Messagepar symba057 » 04 sept. 2020, 12:18

Asurian57 a écrit : C’est infiniment moins grave que d’escroquer des gens en faisant du chantage, mais bon...
Le jour où tu auras un accident à cause d'un mec alcoolisé au volant tu changera peut-être d'avis...

Voilà, l'échelle qui la gère ? Toi, tu trouves cela moins grave pour moi je trouve cela bien pire. Mais c'est de l'extra-sportif. ça m'aurait fait ch... que Lloris soit mis de côté à cause de cette histoire.

Jerk

Messagepar Jerk » 04 sept. 2020, 12:51

symba057 a écrit :

On débat car Deschamps a repris Rabiot... Pour moi, ce qu'à fait Rabiot est tout aussi, voir plus grave que ce qu'à fait Benzema. L'un n'a pas respecté un coéquipier (si cela s'avère vrai), l'autre n'a pas respecté l'EDF et la France. Puis si on suit ton raisonnement, on a fait une finale d'Euro et un titre de champion du monde sans Rabiot alors pourquoi le rappeler...

Ce qui me gène ce n'est pas forcément qu'il ne prenne pas Benzema même si je trouve ça dommageable car l'équipe de France serait plus forte avec des attaquants avec les statistiques de Giroud et Benzema que Giroud seul mais qu'il reprenne Rabiot sans prendre en considération Benzema je trouve ça honteux...
Tu dois te mettre au niveau du groupe. Pour les joueurs il y a une différence fondamentale entre un joueur qui s'en est "pris" à l'institution et un joueur qui s'en est pris au groupe, à l'un des leurs.
Que Rabiot ait fait sa diva en refusant d'être dans les réservistes suite à la frustration, ça leur passe au dessus. Au pire ça les navre. Voir même, certains peuvent le comprendre. Et il a perdu 2 ans de sélection pour ça.
Qu'un autre s'amuse voire participe aux galères de l'un des leurs, ça ne passe pas. Il y a une différence dans un groupe entre un "petit co* " ambitieux et une "put*".
Encore une fois, c'est une question de confiance.

Benzema est certainement le meilleur avant-centre français actuel et des dernières années, il n'y a pas photo. Mais si tu le reprends, tu fais de nouveau entrer la méfiance et le doute dans un groupe sain.
Rabiot, les gars vont juste se foutre de sa gueule et le chambrer avec sa maman.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 sept. 2020, 14:38

Jerk a écrit :
symba057 a écrit :

Tu dois te mettre au niveau du groupe. Pour les joueurs il y a une différence fondamentale entre un joueur qui s'en est "pris" à l'institution et un joueur qui s'en est pris au groupe, à l'un des leurs.
Que Rabiot ait fait sa diva en refusant d'être dans les réservistes suite à la frustration, ça leur passe au dessus. Au pire ça les navre. Voir même, certains peuvent le comprendre. Et il a perdu 2 ans de sélection pour ça.
Qu'un autre s'amuse voire participe aux galères de l'un des leurs, ça ne passe pas. Il y a une différence dans un groupe entre un "petit co* " ambitieux et une "put*".
Encore une fois, c'est une question de confiance.

Benzema est certainement le meilleur avant-centre français actuel et des dernières années, il n'y a pas photo. Mais si tu le reprends, tu fais de nouveau entrer la méfiance et le doute dans un groupe sain.
Rabiot, les gars vont juste se foutre de sa gueule et le chambrer avec sa maman.
Exactement ! J’arrête avec Simba57, de toutes façons, il est complètement fermé et ne tolère pas l’avis d’autres personnes.

symba057

Messagepar symba057 » 04 sept. 2020, 14:48

Asurian57 a écrit : Exactement ! J’arrête avec Simba57, de toutes façons, il est complètement fermé et ne tolère pas l’avis d’autres personnes.
Je tolère et échange avec vous. Arrête avec moi, pas de soucis. Par contre, je n'ai pas l'impression d'être plus fermé que vous par contre. Surtout que tu as dit que Benzema a dit que Deschamps était raciste alors que c'est totalement faux ! Reprend les interviews de l'époque. C'est toi qui est fermé même quand on t'apporte la réalité.

Pour moi, en tant que joueur même amateur, qu'un gars ait fait du chantage à un autre joueur que je n'ai jamais côtoyé je m'en fout royalement. Allez au pire je ne veux plus jamais jouer avec lui... mais bon Varane et Mendy partage leur vestiaire avec lui par exemple...

Par contre, qu'un mec sur qui on compte en cas de pépin pour gagner une Coupe du Monde nous plante pour aller en vacances, je trouve ça plus lâche. Bon l'équipe de France a gagné donc c'est sans conséquence mais le rappeler en sélection...

Toujours est-il que pour moi si on ne pardonne pas à l'un, nous ne devrions pas pardonner à l'autre. ça ne va pas plus loin que ça. Je trouve ça honteux. Surtout suite à sa déclaration d'hier...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 05 sept. 2020, 21:05

Sam Larsson titulaire et surtout capitaine...
Gros statut maintenant le monsieur...
Que de regrets

kikopol

Messagepar kikopol » 05 sept. 2020, 21:16

baffoe93 a écrit : Sam Larsson titulaire et surtout capitaine...
Gros statut maintenant le monsieur...
Que de regrets
Aucun regret c’est pas celui qui devait venir chez nous ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 sept. 2020, 21:19

Et Rabiot qui court avec le maillot des Bleus sur le dos, incroyable :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 sept. 2020, 21:21

Une rencontre passionnante, halleta....ZZZzzzZZZzzz
Edit : 0-1.
NB : Les "chants" en fonds sonores, c'est dégueu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 sept. 2020, 21:32

Mi-temps compliquée, Digne et Dubois sont pour moi à côté de la plaque. Gros manque de rythme et je pense que le système de jeu n’est pas acquis, mais pas du tout.

Revenir à « Planète Foot »