Bordeaux relégué en National 2
-
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Je rajoute De Amorim
- patrick57
Tu as oublié Thionvillechamp d'or a écrit : L'entraîneur de la réserve prend la relève.
Tous les contrats pros seront annulés ou résiliés par anticipation. Officieusement, tout leur effectif 2023/2024 est libre d'engagement.
Ce qui constitue une énorme différence avce les relégations de Nancy, Metz ou Valenciennes par exemple qui repartent avce des joueurs pros pour essayer de rebondir.
Bordeaux se retrouve sportivement au niveau d'équipes comme Bourg en Bresse, Colmar, Epinal, Cholet, Créteil, Saint Brieuc,... comment envisager une suite positive à court terme ??
- InSerinWeTrust
A moins d'avoir raté un épisode, malgré l'abandon du statut pro, Bordeaux évoluera en National1, et donc sportivement, se retrouve à un niveau supérieur des équipes citées qui sont en National 2. Quoi qu'on en dise.patrick57 a écrit :Tu as oublié Thionvillechamp d'or a écrit : L'entraîneur de la réserve prend la relève.
Tous les contrats pros seront annulés ou résiliés par anticipation. Officieusement, tout leur effectif 2023/2024 est libre d'engagement.
Ce qui constitue une énorme différence avce les relégations de Nancy, Metz ou Valenciennes par exemple qui repartent avce des joueurs pros pour essayer de rebondir.
Bordeaux se retrouve sportivement au niveau d'équipes comme Bourg en Bresse, Colmar, Epinal, Cholet, Créteil, Saint Brieuc,... comment envisager une suite positive à court terme ??
- champ d'or
C'était plutôt pour indiquer que sans centre de formation, sans contrat pro, sans organigramme,... ils sont comparables à tous ces clubs de N1/N2 et qu'envisager un retour dans le monde pro sera très compliqué.InSerinWeTrust a écrit :A moins d'avoir raté un épisode, malgré l'abandon du statut pro, Bordeaux évoluera en National1, et donc sportivement, se retrouve à un niveau supérieur des équipes citées qui sont en National 2. Quoi qu'on en dise.patrick57 a écrit :
Tu as oublié Thionville
D'ailleurs je me demande pourquoi Lopez s'est empressé de fermer le centre de formation, ça semblait évident pour lui.
-
La chance qu'aura Bordeaux dans ces divisions là et qu'il sera toujours plus simple pour eux de recruter car je je pense que n'importe quel joueur qui sera convoité en N1 ou N2 ira sans sourciller en se disant dans un coin de leur tête qu'il y a possibilité de jouer à un niveau pro quelques années plus tardchamp d'or a écrit :C'était plutôt pour indiquer que sans centre de formation, sans contrat pro, sans organigramme,... ils sont comparables à tous ces clubs de N1/N2 et qu'envisager un retour dans le monde pro sera très compliqué.InSerinWeTrust a écrit :
A moins d'avoir raté un épisode, malgré l'abandon du statut pro, Bordeaux évoluera en National1, et donc sportivement, se retrouve à un niveau supérieur des équipes citées qui sont en National 2. Quoi qu'on en dise.
D'ailleurs je me demande pourquoi Lopez s'est empressé de fermer le centre de formation, ça semblait évident pour lui.
- Billou Grenat
Le topic devrait maintenant s'appeler "Bordeaux dans le gouffre" ...
- gg67
Ou au fond du gouffre 

- nerolf55
- Modérateur
Re: Bordeaux relégué en National (pour le moment)
Titre mis à jour, mais sans trop de moquerie désolé!!
- champ d'or
Pour le moment ils se privent de tout joueur pro. Qui accepterait de renoncer à son statut pour signer un contrat fédéral avec Bordeaux ? Personne.Carrass' a écrit :La chance qu'aura Bordeaux dans ces divisions là et qu'il sera toujours plus simple pour eux de recruter car je je pense que n'importe quel joueur qui sera convoité en N1 ou N2 ira sans sourciller en se disant dans un coin de leur tête qu'il y a possibilité de jouer à un niveau pro quelques années plus tardchamp d'or a écrit :
C'était plutôt pour indiquer que sans centre de formation, sans contrat pro, sans organigramme,... ils sont comparables à tous ces clubs de N1/N2 et qu'envisager un retour dans le monde pro sera très compliqué.
Et on est fin juillet, ils n'ont pas avancé d'un iota sur la construction de leur effectif pensant se sauver jusqu'à lundi dernier.
Vraiment, je crains pour leur avenir proche, là ou Lopez passe le football trépasse.
- DCD
Re: Bordeaux relégué en National (pour le moment)
C'est obligatoire dès la perte du statut pro. Donc, autant le fermer le plus rapidement possible, vu ce que ça coûte chaque jour.champ d'or a écrit : D'ailleurs je me demande pourquoi Lopez s'est empressé de fermer le centre de formation, ça semblait évident pour lui.