[fil rouge] ASNL saison 2023/24

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [fil rouge] ASNL saison 2023/24

Messagepar mangel » 22 juil. 2024, 10:18

:bieres:
alain0157 a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Une saison qui commence sous les meilleurs auspices
On a pas fini de rigoler
Laissons pour l'instant Mangel peaufiner ses automatismes pendant sa préparation d'avant saison .....
:bieres:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 juil. 2024, 23:50

L’ASNL cette saison, portée par le pouvoir de l’amour de leurs frères messins! :love:

RDV au carrefour de la Ligue 1!

Image

Bisounours

Messagepar Bisounours » 23 juil. 2024, 14:11

J’ai posé la question suivante à ChatGPT, et je pense que la réponse de l’IA devrait mettre tout le monde d’accord! :bieres:

Quelle est la meilleure équipe: le FC Metz ou l’ASNL?

Le choix entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine dépend des préférences personnelles. Les deux clubs ont une histoire riche et une rivalité forte. Metz est connu pour son grenat emblématique, tandis que Nancy a aussi ses succès et une base de supporters dédiée. Cela dépend vraiment de votre perspective et de votre lien avec chaque club.

Voilà qui est réglé! :ok:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2024, 21:18

C'est du flood à 200%. Et n'a strictement aucun intérêt dans un sujet où l'on est censé parler foot.

Un message ou deux vides de sens par semaine sur tout le forum, OK, mais plusieurs messages par jour sur le même sujet, non merci !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 juil. 2024, 17:11

Bisounours a écrit : J’ai posé la question suivante à ChatGPT, et je pense que la réponse de l’IA devrait mettre tout le monde d’accord! :bieres:

Le choix entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine dépend des préférences personnelles. Les deux clubs ont une histoire riche et une rivalité forte. Metz est connu pour son grenat emblématique, tandis que Nancy a aussi ses succès et une base de supporters dédiée. Cela dépend vraiment de votre perspective et de votre lien avec chaque club.

ça c'est ChatGPT... il cherche d'abord à faire plaisir, à ne pas te contredire...

Comme tu n'as donné aucun indice, il t'a répondu vaguement.

Si tu avais posé la question : "Je vais souvent à St Symphorien, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Metz
Mais si tu avais écrit : "Je suis abonné à Picot, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Nancy

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 24 juil. 2024, 17:17

Le genre de trucs qui aiment bien enfoncer des portes ouvertes et parler pour rien dire
Ça correspond parfaitement à l’époque

El Pop

Messagepar El Pop » 24 juil. 2024, 18:20

Capitaine Fracasse a écrit :
Bisounours a écrit : J’ai posé la question suivante à ChatGPT, et je pense que la réponse de l’IA devrait mettre tout le monde d’accord! :bieres:

ça c'est ChatGPT... il cherche d'abord à faire plaisir, à ne pas te contredire...

Comme tu n'as donné aucun indice, il t'a répondu vaguement.

Si tu avais posé la question : "Je vais souvent à St Symphorien, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Metz
Mais si tu avais écrit : "Je suis abonné à Picot, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Nancy
Oui enfin, une IA " intelligente " aurait répondu objectivement Metz vu l’historique, les titres, les confrontations directes…bref ChatGPT c’est dla m….

Bisounours

Messagepar Bisounours » 24 juil. 2024, 21:28

OMG il y a encore du travail pour réconcilier les peuples! :metzch: :bieres: :asnlch:

mangel

Messagepar mangel » 25 juil. 2024, 11:52

Bisounours a écrit : OMG il y a encore du travail pour réconcilier les peuples! :metzch: :bieres: :asnlch:
Oui mais là c'est du grand n'importe quoi hein?

Bisounours

Messagepar Bisounours » 25 juil. 2024, 22:42

mangel a écrit :
Bisounours a écrit : OMG il y a encore du travail pour réconcilier les peuples! :metzch: :bieres: :asnlch:
Oui mais là c'est du grand n'importe quoi hein?
100% d’accord ! Cette haine réciproque, c’est du n’importe quoi effectivement!

Mais on peut changer les choses en modifiant notre perspective du monde, et laisser aller ce qu’on ne peut contrôler! :bieres:

Revenir à « Planète Foot »