alain0157 a écrit :Laissons pour l'instant Mangel peaufiner ses automatismes pendant sa préparation d'avant saison .....Straight Outta Metz a écrit : Une saison qui commence sous les meilleurs auspices
On a pas fini de rigoler

alain0157 a écrit :Laissons pour l'instant Mangel peaufiner ses automatismes pendant sa préparation d'avant saison .....Straight Outta Metz a écrit : Une saison qui commence sous les meilleurs auspices
On a pas fini de rigoler
ça c'est ChatGPT... il cherche d'abord à faire plaisir, à ne pas te contredire...Bisounours a écrit : J’ai posé la question suivante à ChatGPT, et je pense que la réponse de l’IA devrait mettre tout le monde d’accord!![]()
Quelle est la meilleure équipe: le FC Metz ou l’ASNL?
Le choix entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine dépend des préférences personnelles. Les deux clubs ont une histoire riche et une rivalité forte. Metz est connu pour son grenat emblématique, tandis que Nancy a aussi ses succès et une base de supporters dédiée. Cela dépend vraiment de votre perspective et de votre lien avec chaque club.
Voilà qui est réglé!![]()
Oui enfin, une IA " intelligente " aurait répondu objectivement Metz vu l’historique, les titres, les confrontations directes…bref ChatGPT c’est dla m….Capitaine Fracasse a écrit :ça c'est ChatGPT... il cherche d'abord à faire plaisir, à ne pas te contredire...Bisounours a écrit : J’ai posé la question suivante à ChatGPT, et je pense que la réponse de l’IA devrait mettre tout le monde d’accord!![]()
Quelle est la meilleure équipe: le FC Metz ou l’ASNL?
Le choix entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine dépend des préférences personnelles. Les deux clubs ont une histoire riche et une rivalité forte. Metz est connu pour son grenat emblématique, tandis que Nancy a aussi ses succès et une base de supporters dédiée. Cela dépend vraiment de votre perspective et de votre lien avec chaque club.
Voilà qui est réglé!![]()
Comme tu n'as donné aucun indice, il t'a répondu vaguement.
Si tu avais posé la question : "Je vais souvent à St Symphorien, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Metz
Mais si tu avais écrit : "Je suis abonné à Picot, quelle est la meilleure équipe ?" il aurait répondu Nancy
Oui mais là c'est du grand n'importe quoi hein?Bisounours a écrit : OMG il y a encore du travail pour réconcilier les peuples!![]()
:asnlch:
100% d’accord ! Cette haine réciproque, c’est du n’importe quoi effectivement!mangel a écrit :Oui mais là c'est du grand n'importe quoi hein?Bisounours a écrit : OMG il y a encore du travail pour réconcilier les peuples!![]()
:asnlch: