[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2018, 09:22

Fallait bien que ça arrive un jour, ils ne finiraient pas la saison avec 0 point. ça ne les empêchera pas de galérer en bas de tableau. Ce qui les sauvera comme l'an passé c'est qu'ils trouveront bien 2 ou 3 équipes pour finir derrière. Ce qui pourrait les tuer est de lutter avec Sochaux, Auxerres ou Troyes qui finiront bien par décoller et les planter dans le dernier quart de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2018, 10:57

Je crois qu'on peut fermer ce topic.
Moi qui ai tant aimé le parcourir cet été, je ne lui trouve plus la moindre saveur désormais.

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar flow572 » 22 sept. 2018, 11:35

Ils ont gagné certes mais franchement y a 3 bons joueurs max! Et encore... vu leur 7 premiers match l'equipe va pas se transformer en mastodonte parce qu'ils ont gagné 1-0 chez une très faible equipe corse...
Qu ils visent le barrage la oui y a une chance... pour moi ca finit en national

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8293
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2018, 12:43

sup'demetz a écrit :
bgtrom a écrit :

C'est pas mon cas...... :nul:
C'est ton droit le plus strict.
Le plus important c'est bien que nous soyons tous les deux fans du FC Metz. :bieres:
je suis né a Metz, je ne peux pas être supporteur d'un autre club si ce n'est celui de ma femme, mon père m'emmenait au stade quand j'avais même pas 10 ans il y a plus de trente ans. Et d'ailleurs je ne regarde même pas les matchs de ligue des champions depuis plus de 15 ans ( foot bizness non merci ), la ligue 1 que quand Metz y joue. Moi c'est l'équipe de France et Metz depuis toujours; L'Italie et le Milan AC depuis que je suis avec ma femme parce ce sont ses équipes de cœur ( elle est milanaise ).

Mais sinon bravo Nancy pour cette victoire et j'espère qu'ils vont se reprendre un peu et éviter le national.

fabrice
Messages : 162
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 22 sept. 2018, 14:23

moi je suis content, car ce week-end on se rapproche de la 2nde place...

tremblez Lorientais :-D

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 22 sept. 2018, 14:31

fabrice a écrit : moi je suis content, car ce week-end on se rapproche de la 2nde place...

tremblez Lorientais :-D
Au moins tu perds pas ton humour, rien que pour ça bravo :yes:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 22 sept. 2018, 15:27

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je partage cette joie :)

ça me ferai ***** pour leur supporteurs que leur club aille en national, j'ai des amis à Nancy, ça me fais de la peine pour eux.
Et tes amis à Nancy ça leur a fait de la peine quand Metz est descendu en National ?
T’es le genre de personne à ressasser le passer toi... Et si on te dit qu’on s’en fou?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14061
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2018, 17:51

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et tes amis à Nancy ça leur a fait de la peine quand Metz est descendu en National ?
T’es le genre de personne à ressasser le passer toi... Et si on te dit qu’on s’en fou?
C'est pas à toi que je posais la question alors merci de ne pas t'en mêler, merci ... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8293
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2018, 22:46

Billou Grenat a écrit :
Asurian57 a écrit :
T’es le genre de personne à ressasser le passer toi... Et si on te dit qu’on s’en fou?
C'est pas à toi que je posais la question alors merci de ne pas t'en mêler, merci ... :bye:
Oui ben tu pourrai prendre un autre ton ... Je n'ai pas pris la peine de te répondre parce que tout simplement je trouve ta réponse puérile, bien sure que ça les faisaient un peu ***** aussi quand c'est arrivé, même s'il m'ont chambré un peu mais en même temps c'était normal et pas méchant. Asurian a raison, à quoi ça sert d'être rancunier ou de faire le rageux alors que tout les nancéens ne sont pas allés mettre la banderole sur l'autoroute et n' étaient pas ravis de ce qu'il arrivait au FC Metz. Aller fait genre t'es jamais allé sortir à Nancy ou tu n'a pas d'amis là bas ... quelle hypocrisie !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 23 sept. 2018, 23:40

Houlà, désolé d'interrompre, mais ne vous prenez pas la tête après les résultats de ce week-end. Il faut absolument retrouver un peu de bonne humeur ! Surtout sur ce topic, d'ailleurs, c'est la science qui nous le dit : https://www.franceinter.fr/emissions/le ... embre-2018


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, lucabmusic, Mai 11 Juin et 174 invités