Perso, je mise sur des victoires de N*** et Angers, et un petit nul de Tours. Si ces trois équipes prennent moins de points que ça, je serai content de perdre mon pariChris-grenat a écrit :Absolument pas ... Mais Niort, c'est toujours difficile d'y aller jouer ... Chateauroux est invaincu à domicile depuis J-L GarciaBosoleclown a écrit :Sérieux, tu penses vraiment que Nancy va se gaufrer contre Bastia ?
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bel Jéthucine
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bosoleclown
Ouais mais Angers va vouloir se racheter de son non match à domicile contre Nancy...Chris-grenat a écrit :Absolument pas ... Mais Niort, c'est toujours difficile d'y aller jouer ... Chateauroux est invaincu à domicile depuis J-L GarciaBosoleclown a écrit :Sérieux, tu penses vraiment que Nancy va se gaufrer contre Bastia ?
- chat_chepper
Je le sent pas Bastia, c'est le genre d'équipe chiante à jouer et on a plus de mal contre les mal classés.
- Bosoleclown
Oh la vannechat_chepper a écrit :Je le sent pas Bastia, c'est le genre d'équipe chiante à jouer et on a plus de mal contre les mal classés.
Z'allez les piler 3-0 tranquillou ouais.
Plus ça va aller et plus les mecs vont être démobilisés à Bastia.
Ce matin je suis retombé sur un article du RL datant pile poil d'il y a un an. Juste avant qu'on aille jouer le match en retard face au CA Bastia justement. Les mecs n'avaient que 1 point d'avance sur Rouen, 1er relégable. Et ils ont fini sur le podium...
Je me disais à un moment donné de la saison que c'était difficile de comprendre comment le 3eme de National pouvait être aussi largué en L2, mais quand tu sais ça t'as compris. Et quand tu vois que le GFC Ajaccio refait la course en tête cette année après avoir été largué l'an passé en L2, tu comprends mieux aussi.
- Bel Jéthucine
En tout cas, on devrait entendre de chouettes chansons à la gloire de Thiriez, ce soir à Picot 
- gauloiskiki
Je ne pense pas que vous ayez trop à craindre de Bastia cette saison, le seul problème c'est que c'est le genre de match où tu n'as rien à gagner puisque tout autre résultat qu'une victoire est un mauvais résultat !chat_chepper a écrit :Je le sent pas Bastia, c'est le genre d'équipe chiante à jouer et on a plus de mal contre les mal classés.
- Toni Truand
L'équipe qui bat pas 4-0 le C.A. Bastia cette saison est vraiment merdique. A moins de jouer en défense ou dans les buts dans l'équipe adverse et d'avoir misé de l'argent sur une victoire corse, je vois pas comment ils pourraient gagner.chat_chepper a écrit :Je le sent pas Bastia, c'est le genre d'équipe chiante à jouer et on a plus de mal contre les mal classés.
- chat_chepper
Espérons que vous ayez raison lol
- Bosoleclown
On est merdique alors vu qu'on a gagné que 2-0 là bas ^^Toni Truand a écrit :L'équipe qui bat pas 4-0 le C.A. Bastia cette saison est vraiment merdique. A moins de jouer en défense ou dans les buts dans l'équipe adverse et d'avoir misé de l'argent sur une victoire corse, je vois pas comment ils pourraient gagner.chat_chepper a écrit :Je le sent pas Bastia, c'est le genre d'équipe chiante à jouer et on a plus de mal contre les mal classés.
- Bosoleclown
Fayçal Fajr a eu une altercation avec Garande jeudi à l'entraînement, du coup il n'est pas dans le groupe...
Bon pour nous ça ^^
Bon pour nous ça ^^