Laisse Gégé, s'il n'a pas compris que les deux situations sont complètement différentes, c'est qu'il y met une mauvaise foi toute nançoise :marteau:gg67 a écrit :Que Yeni va chercher le défenseur qui s’emmêle les pinceaux.Jullien ,lui ,il fait une passe de 10m plein axe pile poil sur un de vos joueurs et sur le centre il loupe le ballon !chat_chepper a écrit : Je suis de ceux qui pensent que ce genre de buts, ça se provoque. T'en penses quoi de votre but à Ajaccio ?
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- mangel
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- chat_chepper
Voilà quoi :roll:gg67 a écrit : Que Yeni va chercher le défenseur qui s’emmêle les pinceaux.Jullien ,lui ,il fait une passe de 10m plein axe pile poil sur un de vos joueurs et sur le centre il loupe le ballon !
Des buts ça se marque sur des erreurs défensives parfois, et là t'en a de beaux exemples. Pas les mêmes situations, ouais, c'est sûr on ne peut aps parler de copié collé mais sur la physionomie des deux matchs, entre une équipe qui piétine et qui marque sur une boulette d'un défenseur et une équipe qui roule sur son adversaire qui à un moment donné fait une boulette, il y a une différence, alors la mauvaise foi tu peux aller la chercher dans ton camps, camarade :)
- mangel
Tu ferais mieux de moins faire le malin "camarade" le verdict est loin d'être rendu dans cette L2, et même en "marchant" sur ses adversaires, (ce qui est loin d'être le cas sur l'ensemble des matchs mais c'est vrai qu' 11 contre 10 à 6 reprises les décalages sont plus faciles), et notre équipe soi-disant bien moins performante, ben Metz est devant; quand ton club écrasera la L2 comme Metz en 2013/2014 tu viendras en reparler. :marteau:chat_chepper a écrit :Voilà quoi :roll:gg67 a écrit : Que Yeni va chercher le défenseur qui s’emmêle les pinceaux.Jullien ,lui ,il fait une passe de 10m plein axe pile poil sur un de vos joueurs et sur le centre il loupe le ballon !
Des buts ça se marque sur des erreurs défensives parfois, et là t'en a de beaux exemples. Pas les mêmes situations, ouais, c'est sûr on ne peut aps parler de copié collé mais sur la physionomie des deux matchs, entre une équipe qui piétine et qui marque sur une boulette d'un défenseur et une équipe qui roule sur son adversaire qui à un moment donné fait une boulette, il y a une différence, alors la mauvaise foi tu peux aller la chercher dans ton camps, camarade :)
- chat_chepper
Je ne fait pas le malin, au contraire, je suis plus que mesuré cette saison, j'ai dis qu'on marchait sur nos adversaires ? On a juste roulé sur Dijon, je n'ai jamais parlé des autres clubs. Par contre il est présomptueux de dire que Metz a écrasé le championnat il y a deux ans, parce que dans le jeu ce n'était pas ça non plus, un buteur qui plante et qui court vite et une défense solide, ça suffisait pour finir premier.mangel a écrit : Tu ferais mieux de moins faire le malin "camarade" le verdict est loin d'être rendu dans cette L2, et même en "marchant" sur ses adversaires, (ce qui est loin d'être le cas sur l'ensemble des matchs mais c'est vrai qu' 11 contre 10 à 6 reprises les décalages sont plus faciles), et notre équipe soi-disant bien moins performante, ben Metz est devant; quand ton club écrasera la L2 comme Metz en 2013/2014 tu viendras en reparler. :marteau:
Par contre cette saison, tu peux me parler des cartons rouges à notre avantage (j'ai jamais considéré ça comme tel, c'est même souvent pire) et moi je te parles de vos penalty cadeaux ?
On fera le bilan fin mai, tu veux bien ?
- mangel
Un buteur qui court vite 20buts, N'Gbakoto 14 buts, Lejeune 13 passes décisives...Nancy était où en 2013/2014??? 15 points derrière Metz, le deuxième à 10 points alors ça si ce n'est pas écraser la L2, je ne sais pas ce que c'est.chat_chepper a écrit :Je ne fait pas le malin, au contraire, je suis plus que mesuré cette saison, j'ai dis qu'on marchait sur nos adversaires ? On a juste roulé sur Dijon, je n'ai jamais parlé des autres clubs. Par contre il est présomptueux de dire que Metz a écrasé le championnat il y a deux ans, parce que dans le jeu ce n'était pas ça non plus, un buteur qui plante et qui court vite et une défense solide, ça suffisait pour finir premier.mangel a écrit : Tu ferais mieux de moins faire le malin "camarade" le verdict est loin d'être rendu dans cette L2, et même en "marchant" sur ses adversaires, (ce qui est loin d'être le cas sur l'ensemble des matchs mais c'est vrai qu' 11 contre 10 à 6 reprises les décalages sont plus faciles), et notre équipe soi-disant bien moins performante, ben Metz est devant; quand ton club écrasera la L2 comme Metz en 2013/2014 tu viendras en reparler. :marteau:
Par contre cette saison, tu peux me parler des cartons rouges à notre avantage (j'ai jamais considéré ça comme tel, c'est même souvent pire) et moi je te parles de vos penalty cadeaux ?
On fera le bilan fin mai, tu veux bien ?
Ben oui la preuve tu ne peux t'empêcher d'en parler de ces pénos...
Sinon tu peux toujours retourner sur ton forum tu verras, c'est un modèle de courtoisie, ici nous sommes des enfants de choeur...
- gg67
tout +1 surtout la dernière phrase :roll:
- UrbanKiller54
J'vois pas ce que vous avez contre notre forumgg67 a écrit :tout +1 surtout la dernière phrase :roll:

- gg67
On doit pas lire le même forum alors!!! tu veux des noms?
- Gipsy
mangel avait répondu en citant l'un des plus célèbres :nul:
Sa réponse a disparu : effacement par l'auteur ou par la modération ? Dommage !

- mangel
Salut Gipsy: non c'est moi qui l'ai effacéGipsy a écrit :mangel avait répondu en citant l'un des plus célèbres :nul: