Coupe de France
-
Bhoys
Re: Coupe de France
Bon, tu aurais pu rajouter 4-1 et 5-1.mangel a écrit : 3/1 Strasbourg![]()
![]()
Mais pas de quoi pavoiser, 10 minutes ont suffit pour marquer 4 jolis buts, mais à part cela, le Racing a été particulièrement médiocre, en concédant une foule d'occasions. Sels sauvant même la balle du 2-0. Angoulême touchant 3 fois le poteau.
Aaneba et Mitrovic, tout simplement pas le niveau.
Ps.bon arbitrage.
- mangel
Nantes Lyon 1/2 magnifique match pour le moment!!
- julmetz95
j'ai pensé fort a toi quand j'ai appris la nouvelleBillou Grenat a écrit :T'as tout compris et ce soir je suis bien content après leur humiliation à Belfort !julmetz95 a écrit :
lol billou
"Nancy qui perd c'est une passion"![]()
![]()
![]()
- mangel
Moi c'est pire j'ai regardé leur match sur Eurosport360...comment dire? une demi-molle.

- chevaliergrenat
L ogre rouennais perd 1-4 contre Angers 
- gg67
Ça nous aura évité une br****e à Angers !
-
Waylon57
Dijon 5-0 Nîmes, wow !
Et que dire de Rouen qui perd 4-1 à domicile contre Angers, cela prouve bien qu'on a été honteux...
Bon, en même temps on a fait 2-2 à Dijon à 10 contre 11 donc ça permet de relativiser
Et que dire de Rouen qui perd 4-1 à domicile contre Angers, cela prouve bien qu'on a été honteux...
Bon, en même temps on a fait 2-2 à Dijon à 10 contre 11 donc ça permet de relativiser
-
pirate57
D'après VH la déroute contre Rouen était " accidentelle " , si on veut relativiser dans l'autre sens avoir battu Strasbourg était aussi " accidentelle " donc à voir la suite...Waylon57 a écrit : Dijon 5-0 Nîmes, wow !
Bon, en même temps on a fait 2-2 à Dijon à 10 contre 11 donc ça permet de relativiser![]()
- champ d'or
En coupe de France il est possible et admissible de perdre contre plus petit que soi, c'est le charme de la compétition.
Mais en règle général ce sont des circonstances particulières (état du terrain, décisions arbitrales, faits de jeu, buts en toute fin de match...) qui écrivent le scénario du match.
Alors que nous avons perdu par 3 buts d'écart en étant dominés du début à la fin, sur un terrain correct pour la saison.
Mais en règle général ce sont des circonstances particulières (état du terrain, décisions arbitrales, faits de jeu, buts en toute fin de match...) qui écrivent le scénario du match.
Alors que nous avons perdu par 3 buts d'écart en étant dominés du début à la fin, sur un terrain correct pour la saison.