Vas-y dénonce mes p'tits camaradesgg67 a écrit :On doit pas lire le même forum alors!!! tu veux des noms?

Vas-y dénonce mes p'tits camaradesgg67 a écrit :On doit pas lire le même forum alors!!! tu veux des noms?
Y a déjà un certain urban quelque chose là !gg67 a écrit :la liste serait trop longue mais tu peux mettre les noms tout seul...
Est-ce que je t'ai dit que Nancy, cette saison, c'était le Brésil ? Nan je ne pense pas, au contraire, cette saison là je l'ai assez dit ici qu'on était à la ramasse, je ne suis pas en train de te faire un comparo Metz/Nancy 13/14 là, c'est toi qui te lances tout seul sur le sujet. J'ai même écris ici même que Metz était supérieur et que la montée était amplement mérité. Mais j'ai jamais trouvé votre jeu flamboyant cette saison là, un bon jeu typé ligue 2 avec l'efficacité qui va derrière.mangel a écrit : Un buteur qui court vite 20buts, N'Gbakoto 14 buts, Lejeune 13 passes décisives...Nancy était où en 2013/2014??? 15 points derrière Metz, le deuxième à 10 points alors ça si ce n'est pas écraser la L2, je ne sais pas ce que c'est.
Ben oui la preuve tu ne peux t'empêcher d'en parler de ces pénos...
Sinon tu peux toujours retourner sur ton forum tu verras, c'est un modèle de courtoisie, ici nous sommes des enfants de choeur...
Si vous montez, JR sera beaucoup plus accomodant...chat_chepper a écrit :Est-ce que je t'ai dit que Nancy, cette saison, c'était le Brésil ? Nan je ne pense pas, au contraire, cette saison là je l'ai assez dit ici qu'on était à la ramasse, je ne suis pas en train de te faire un comparo Metz/Nancy 13/14 là, c'est toi qui te lances tout seul sur le sujet. J'ai même écris ici même que Metz était supérieur et que la montée était amplement mérité. Mais j'ai jamais trouvé votre jeu flamboyant cette saison là, un bon jeu typé ligue 2 avec l'efficacité qui va derrière.mangel a écrit : Un buteur qui court vite 20buts, N'Gbakoto 14 buts, Lejeune 13 passes décisives...Nancy était où en 2013/2014??? 15 points derrière Metz, le deuxième à 10 points alors ça si ce n'est pas écraser la L2, je ne sais pas ce que c'est.
Ben oui la preuve tu ne peux t'empêcher d'en parler de ces pénos...
Sinon tu peux toujours retourner sur ton forum tu verras, c'est un modèle de courtoisie, ici nous sommes des enfants de choeur...
Et je te signal que c'est toi qui m'attaque sur les cartons rouge, ne l'oublie pas, je ne suis qu'en position défensive pour le coup.
J'arrête là le blabla, ce fut passionnant.
Sinon il a été débattu, vendredi, pour le 2+1 en barrage lors d'une réunion à la LFP, il ne s'agissait pas de parole en l'air ou de provoc' de Thiriez, puisque Rousselot faisait partie du comité executif de la LFP, il aurait claqué la porte au bout d'une demie heure après les interventions du goupe "première ligue" remettant en cause ce procédé et voulant l'appliquer dès cette saison.
Ah je vois de qui tu veux parler ! Mais quel boulet ! En plus il dit n'importe quoi, et il supporte un pseudo-"club", l'ASNUL ou je sais plus quoi ! Heureusement qu'il est pas sur ce forum !metz011 a écrit :Y a déjà un certain urban quelque chose là !gg67 a écrit :la liste serait trop longue mais tu peux mettre les noms tout seul...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, InSerinWeTrust, Jules, patrick57, TressorMoreno et 442 invités