[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 oct. 2022, 01:36

CaptainBlood57 a écrit :
Je suis d'accord avec Lienard. "Ca suffit les penalties et les cartons rouges"
Il ne devait pas y avoir penalty sur la pseudo-main dans la surface et encore moins carton rouge. Et avec un arbitrage normal, le racing ne revenait jamais dans le match.
Toulouse était largement au-dessus. Encore un point volé par le racing.
Merci pour ce moment ! :yes:
Tu m'as fait la soirée, non carrément la nuit !

Quand tu dis revenir dans le match, cela voudrait dire que le premier but du racing fut le penalty,,bah non cest Mothiba qui marqua de la tête, et c'est Gameiro qui égalisa sur penalty.
Et ce n'est pas un seul penalty flagrant que l'arbitre refusa, mais deux ! Faute sur Bellegarde et Le Marchand bien sûr.
Quand au penalty obtenu, on a vu pire hein,par exemple une main messine dans la surface strasbourgeoise et penalty pour....Metz ! :bieres:
" encore un point volé," ce qu'il ne faut pas lire..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 25 oct. 2022, 07:43

Bhoys a écrit :
CaptainBlood57 a écrit :

Je suis d'accord avec Lienard. "Ca suffit les penalties et les cartons rouges"
Il ne devait pas y avoir penalty sur la pseudo-main dans la surface et encore moins carton rouge. Et avec un arbitrage normal, le racing ne revenait jamais dans le match.
Toulouse était largement au-dessus. Encore un point volé par le racing.
Merci pour ce moment ! :yes:
Tu m'as fait la soirée, non carrément la nuit !

Quand tu dis revenir dans le match, cela voudrait dire que le premier but du racing fut le penalty,,bah non cest Mothiba qui marqua de la tête, et c'est Gameiro qui égalisa sur penalty.
Et ce n'est pas un seul penalty flagrant que l'arbitre refusa, mais deux ! Faute sur Bellegarde et Le Marchand bien sûr.
Quand au penalty obtenu, on a vu pire hein,par exemple une main messine dans la surface strasbourgeoise et penalty pour....Metz ! :bieres:
En même temps tu n'en sais rien puisque tu as dit toi même que tu n'avais pas regarder le match et que t'es commentaires de coulaient du prisme de tes connaissances qui sont logiquement plutôt pro Rcs(et dc comme bcp nde supporter, pas forcément objectif)

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2022, 09:24

Bhoys a écrit : Quand au penalty obtenu, on a vu pire hein,par exemple une main messine dans la surface strasbourgeoise et penalty pour....Metz ! :bieres:
C'est vrai. Mais il n'y avait tout de même pas pénalty pour Strasbourg, ni carton rouge pour Toulouse.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 25 oct. 2022, 11:44

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Quand au penalty obtenu, on a vu pire hein,par exemple une main messine dans la surface strasbourgeoise et penalty pour....Metz ! :bieres:
C'est vrai. Mais il n'y avait tout de même pas pénalty pour Strasbourg, ni carton rouge pour Toulouse.
Pour ce penalty, cela se discute effectivement. Et sans un grand Sels, le match aurait été plié à la mi-temps tellement Strasbourg était nul.
Mais ce n'est pas une raison de refuser 2 penalty évidents, en disant à Stephan qu'il pouvait pas sifflé car c'était durant le temps additionnel. Sur le forum de Toulouse, ils sont pas unanimes par rapport à la main, mais par contre tous disent qu'il y avait penalty contre Le Marchand. (Et si on veut chercher la petite bête, le deuxième but Toulousain était entaché d'une faute, obstruction sur Sels.)
Stinna, c'était lui l'arbitre, n'a pas eu la même réflexion en accordant un penalty à Montpellier contre Strasbourg à la 94' minute .
Je sais bien que quand cela ne tourne pas rond, on cherche les coupables ailleurs.
Mais quand je vois l'égalisation refusée contre Monaco, après 5 minutes d'examen de la Var, la main du joueur d'Auxerre qui enleve tel un basketteur le ballon à Ajorque, l'agression du joueur de Clermont contre Ajorque( coup de coude dans la surface, sternum fissuré, Ajorque n'a pas joué depuis), les 2 penalty à Toulouse, on peut se poser légitimement des questions.
Et de plus en plus, je me pose réellement la question si cela vaut la peine d'aller encore voir des matchs.

CaptainBlood57

Messagepar CaptainBlood57 » 27 oct. 2022, 11:04

Bhoys a écrit : Et de plus en plus, je me pose réellement la question si cela vaut la peine d'aller encore voir des matchs.
Vu le niveau de jeu des bleus et blancs en ce moment, proche de celui de Metz ou encore des arbitres, je te confirme que ça vaut de moins en moins la peine d'aller voir jouer le Racing.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 oct. 2022, 13:42

CaptainBlood57 a écrit :
Bhoys a écrit : Et de plus en plus, je me pose réellement la question si cela vaut la peine d'aller encore voir des matchs.
Vu le niveau de jeu des bleus et blancs en ce moment, proche de celui de Metz ou encore des arbitres, je te confirme que ça vaut de moins en moins la peine d'aller voir jouer le Racing.
Je suis aller voir le racing à Forbach en Cfa2, donc rien à voir avec le niveau de l'équipe.
Puis je pense, sans dénigrer Metz....qu'il y a encore de la marge.....

Ce samedi, c'est l'om qui viendra à la Meinau , Djiku blessé sera absent, et ce sera toujours sans Ajorque, sternum fissuré sur un coup de coude du belge de Clermont. Ce fait de jeu est assez scandaleux d'ailleurs, le racing est bien trop gentil, ou naïf.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 28 oct. 2022, 18:11

Bhoys a écrit :
CaptainBlood57 a écrit :

Je suis aller voir le racing à Forbach en Cfa2, donc rien à voir avec le niveau de l'équipe.

Ce samedi, c'est l'om qui viendra à la Meinau , Djiku blessé sera absent, et ce sera toujours sans Ajorque, sternum fissuré sur un coup de coude du belge de Clermont. Ce fait de jeu est assez scandaleux d'ailleurs, le racing est bien trop gentil, ou naïf.
Bientôt on reviendra plus fort en ligue 1, le FC Metz n'est pas mort.
Le graoully nous fera renaître :metzch:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 oct. 2022, 19:52

Cris John Deere a écrit :
Bhoys a écrit :

Je l'espère pour vous!
La place de Metz n'est pas en ligue 2.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 28 oct. 2022, 19:56

Bhoys a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Je l'espère pour vous!
La place de Metz n'est pas en ligue 2.
Merci,la place de Metz est en ligue 1,le public Messin est un public de ligue 1 et j'espère que le club le sait.

sogood

Messagepar sogood » 29 oct. 2022, 11:24

C'est ça le problème de Metz.
Un public de L1 qui vient voir les adversaires et pas forcément les grenats.
Ce qui n'est pas le cas de Strasbourg ou Lens où le public est présent peu importe la division.

Revenir à « Planète Foot »