Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.
J'espère que cette finale, sera la bonne. La dernière en Coupe d'Italie, on avait perdu....
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- tonyfc
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Pfiou, tu en as du bol !tonyfc a écrit : Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.
J'espère que cette finale, sera la bonne. La dernière en Coupe d'Italie, on avait perdu....
- lucabmusic
La chance Tony !tonyfc a écrit : Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.
Très belle équipe l’Atalanta !
- sup'demetz
Arrêté de te la péter !tonyfc a écrit : Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.

Chanceux, profites en a fond

- julmetz95
autant de matchs invaincusnerolf55 a écrit :P H E N O M E N A L !!!!julmetz95 a écrit : Leverkusen .... quelle saison
Ils auraient pu juste rester à 1-2 pour la qualification... Mais non, c'est juste fou fou fou!!!
autant d'adversaires redoutables
autant de scenarios avec des égalisations au bout du temps additionnel
on reve tous de vivre une saison comme celle ci pour son club
j'ai regardé leverkusen Werder Brême le match pour le titre c'etait incroyable
-
À Dublin, vivent le noir et le bleu.tonyfc a écrit : Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.
- tonyfc
Finalement, je n'irai pas à Dublin par respect à la personne qui m'a fait connaître les dirigeants du club.sup'demetz a écrit :Arrêté de te la péter !tonyfc a écrit : Je vais me la péter peut-être, mais je suis officiellement invité par l'Atalanta Bergame à Dublin.
J'espère que cette finale, sera la bonne. La dernière en Coupe d'Italie, on avait perdu....![]()
Chanceux, profites en a fond![]()
Forza Atalanta quand même
- DCD
Pas compris ! Tu lui as donné tes billets ou c'est plus compliqué ?tonyfc a écrit :Finalement, je n'irai pas à Dublin par respect à la personne qui m'a fait connaître les dirigeants du club.sup'demetz a écrit :
Arrêté de te la péter !![]()
Chanceux, profites en a fond![]()
- tonyfc
Non, non. J'ai eu une invitation pour aller de Bergame à Dublin, voyage et hôtel compris avec la famille des joueurs.DCD a écrit :Pas compris ! Tu lui as donné tes billets ou c'est plus compliqué ?tonyfc a écrit :
Finalement, je n'irai pas à Dublin par respect à la personne qui m'a fait connaître les dirigeants du club.
Le soucis, c'est que la personne qui m'a fait connaître le club, ne va pas y aller. Du coup, je n'irai pas....
Soutien à mon pote
-
Et tu en penses quoi du club ? Toi qui doit le connaître mieux que quiconque ?tonyfc a écrit :Non, non. J'ai eu une invitation pour aller de Bergame à Dublin, voyage et hôtel compris avec la famille des joueurs.DCD a écrit :
Pas compris ! Tu lui as donné tes billets ou c'est plus compliqué ?
Le soucis, c'est que la personne qui m'a fait connaître le club, ne va pas y aller. Du coup, je n'irai pas....
Soutien à mon pote
Les dirigeants de L'Atalanta ne veulent pas investir dans championnat français ?