Les autres clubs ne peuvent pas porter plainte contre ces agissements ? :marteau:messinmarseille a écrit :C'est pas comme si on était encore en juillet, 15 jours après les décisions de la DNCG. Plus c'est gros plus ça passe.get_up_kids a écrit : J'ai du mal à savoir ce qui me dégoute le plus dans cette lamentable histoire: les magouilles de Martel avec la LFP et désormais le gouvernement français, ou bien le fait que tout ceci se passe avec la bienveillante complicité des médias, qui ferment volontairement les yeux sur ces agissements.... :nul:
Ligue 1 saison 2014 / 2015
- Billou Grenat
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
- Billou Grenat
Et Metz fait aussi partie du patrimoine du foot français car en nombre de saisons en L1 on est dans le top 10 ! C'est pas pour autant qu'on nous a pas laissé scandaleusement couler en National au détriment de tous les règlements (affaire du Mans) !Bosoleclown a écrit :Les mecs cautionnent la magouille et ne s'en cachent même plus.get_up_kids a écrit : J'ai du mal à savoir ce qui me dégoute le plus dans cette lamentable histoire: les magouilles de Martel avec la LFP et désormais le gouvernement français, ou bien le fait que tout ceci se passe avec la bienveillante complicité des médias, qui ferment volontairement les yeux sur ces agissements.... :nul:
J'viens de mater les Spécimens sur Canal+ Sport et un mec (connais pas son nom, un barbu, agent de joueurs je crois) qui n'a pas hésité à dire que Lens faisait partie du patrimoine du foot français, au même titre que l'ASSE, Marseille, Nantes, Bordeaux etc et qu'il fallait tout faire pour le préserver, et si possible en Ligue 1.
***** mais je suis supporter Sedanais ou Strasbourgeois ce soir je vois ça je pète un câble. Eux on les a laissés crever sans sourciller, si Lens devait tomber ce serait uniquement de leur faute et de leur gestion toute pourrie.
Honteux bordel.

- Billou Grenat
Tu te moques pas un peu du monde concernant l'envahissement ? Ton club aurait dû prendre beaucoup plus cher pour ces agissements. C'est un véritable scandale qu'ils s'en sortent toujours le c*l propre dans toutes leurs affaires, on voit bien qu'ils sont protégés au contraire d'autres clubs qui se font défoncer pour des pécadilles ! J'espère de tout coeur que ce club sera relégué en L2 !Electro25 a écrit :C'est en instruction pour les fumis, pour l'envahissement ? C'était la fête pour le dernier match à domicile.Bel Jéthucine a écrit :
Nous, on a été sanctionnés pour ce que les Nancéiens ont fait dans notre stade...
Et les fumis sur le terrain la dernière fois, ça venait des Lillois ? Et l'envahissement de terrain l'an dernier : toujours eux ?
Effectivement c'est bien Lens qui fout la m****, ca mérite 1 an de suspension au vu de l'image.

- Billou Grenat
Tu dois pas être supporter de Metz pour parler comme ça ...petitours 10 a écrit :Reconnaissons que sportivement, Lens a beaucoup de mérite. J'ai un peu de mal à comprendre la haine que certains éprouvent pour ce club ici.
-
heisenberg a écrit :C'est une blague ? En tant que supporter de Metz avant ou à partir de 98 , tu ne peux que avoir de la haine pour ce club .petitours 10 a écrit :Reconnaissons que sportivement, Lens a beaucoup de mérite. J'ai un peu de mal à comprendre la haine que certains éprouvent pour ce club ici.
Je suis bel et bien supporter de Metz et depuis ma plus tendre enfance, mais faisons la différence entre le sportif et la politique. Certes ce club est largement protégé et cela est injuste, mais sur le terrain, avec une interdiction de recruter (quand même), ils assurent. C'est tout ce que je voulais dire.
-
Billou Grenat a écrit :Tu dois pas être supporter de Metz pour parler comme ça ...petitours 10 a écrit :Reconnaissons que sportivement, Lens a beaucoup de mérite. J'ai un peu de mal à comprendre la haine que certains éprouvent pour ce club ici.
En tant que non-supporter du Fc Metz qui s'apprête à faire 500 km pour assister au match de ce soir, permets-moi de ne pas m'associer au lynchage lensois. Certes, cette année, ils sont protégés et ont bénéficié de largesses non-accordées à d'autres. Maintenant, il est facile de se poser en victimes, mais souvenons-nous de l'affaire Mandragon, on s'en était pas mal sortis, non ?
- _Chris.
Moi non plus, je ne m'allie pas aux nombreux supporters qui détestent Lens. Je déteste Nancy, Strasbourg mais pourquoi Lens ? Ok, ils sont avantagés par les instances et c'est gonflant. Ok, ils ont gagné le titre en 1998 mais ne l'ont pas volé non plus.
Non vraiment, j'espère tous les matchs qu'ils vont perdre parce qu'ils sont nos adversaires pour le maintien, mais Caen, Lens, Bastia ou un autre, je n'ai rien de plus contre les lensois que contre les autres clubs.
Non vraiment, j'espère tous les matchs qu'ils vont perdre parce qu'ils sont nos adversaires pour le maintien, mais Caen, Lens, Bastia ou un autre, je n'ai rien de plus contre les lensois que contre les autres clubs.
-
98, 99 ... Si tu as vécu cette époque , tu ne peux que détester Lens et cela n'a rien à voir avec le favoritisme actuel dont cette équipe fait l'objet ...
Je déteste largement plus Lens que Nancy ...
Et puis face à ces blaireaux , on fait dans notre froc depuis 98 ... à St Symph , on doit être à 8 défaites en 12 ou 13 matchs ...
Et puis face à ces blaireaux , on fait dans notre froc depuis 98 ... à St Symph , on doit être à 8 défaites en 12 ou 13 matchs ...
- Bel Jéthucine
Perso, je n'avais rien contre L€ns jusqu'il y a peu.heisenberg a écrit :98, 99 ... Si tu as vécu cette époque , tu ne peux que détester Lens et cela n'a rien à voir avec le favoritisme actuel dont cette équipe fait l'objet ...
En 98-99, ils nous ont battus (presque) à la régulière. Depuis lors, on les battait régulièrement, sauf depuis deux ans.
Ce qui me débecte, c'est leurs prétendues valeurs qu'ils ont troquées contre le pognon du sbire d'un dictateur (je n'oublierai jamais les courbettes et le clapping pour Mammadov il y a un an), l'arrogance de "nouveaux riches" de leurs supporters, les largesses des instances et le traitement médiatique complaisant dont ils bénéficient.
- _Chris.
Détester davantage Lens que Nancy ???!!! Et ben ...heisenberg a écrit :98, 99 ... Si tu as vécu cette époque , tu ne peux que détester Lens et cela n'a rien à voir avec le favoritisme actuel dont cette équipe fait l'objet ...