Les jeunes garçons de Berne,bon dernier du classement Suisse,Qui élimine le Galatasaray de Zyech,Mertens,icardi etc…
Ça devait être sympa le match retour hier soir à Istanbul
Sacrée double déconvenue
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Straight Outta Metz
- Glouglou
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Pas vu le match, mais cela fait un moment que Galatasaray joue mal, ne possède aucun fond de jeu et n'a pas réellement de projet sportif. C'est assez moche à regarder. Content pour les Suisses qui sont des habitués de la coupe d'Europe.Straight Outta Metz a écrit : Les jeunes garçons de Berne,bon dernier du classement Suisse,Qui élimine le Galatasaray de Zyech,Mertens,icardi etc…
Ça devait être sympa le match retour hier soir à Istanbul
Sacrée double déconvenue
- champ d'or
Le football turc démarre mal sa saison. Après Le Fener sorti par Lille, c'est Galatasaray qui est tombé contre les Young Boys de Berne en perdant les 2 matchs.
- patrick57
Comme je l'ai déjà dit,ce n'est plus les équipes turcs d'avant où les mecs ch....dans leur ben en pénétrant sur le terrainchamp d'or a écrit : Le football turc démarre mal sa saison. Après Le Fener sorti par Lille, c'est Galatasaray qui est tombé contre les Young Boys de Berne en perdant les 2 matchs.
- sang_grenat
Lille catastrophique ce soir.
J'espère vraiment que c'est un match sans parce que sinon ils ne feront pas long feu en Europe
J'espère vraiment que c'est un match sans parce que sinon ils ne feront pas long feu en Europe

- Evargalo
Au passage, le dispositif lillois en 352 ou 3322 ressemble beaucoup à celui de Metz à Rodez.sang_grenat a écrit : Lille catastrophique ce soir.
J'espère vraiment que c'est un match sans parce que sinon ils ne feront pas long feu en Europe![]()
Au lieu de Hein et Jallow comme milieux offensifs replacés dans le cœur du jeu, place à Haraldsson et Cabella...
- nerolf55
- Modérateur
Faut surtout espérer qu'ils tiennent cette magnifique défaite 1-0 jusqu'au boutsang_grenat a écrit : Lille catastrophique ce soir.
J'espère vraiment que c'est un match sans parce que sinon ils ne feront pas long feu en Europe![]()

Edit : bon ils ont tenu jusqu'au bout une défaite 2-1, ça passe pour eux, ils peuvent fêter la défaite !
- Glouglou
c'était impressionnant de les voir aussi nuls. Incompréhensible. Mais bon, ça passe. Tant mieux.sang_grenat a écrit : Lille catastrophique ce soir.
- Straight Outta Metz
Paris City
Paris Athletico
Paris PSV
Paris Gerone
Bayern Paris
Arsenal Paris
Salzbourg Paris
Stuttgart Paris
Du délire ce tirage,c’est pas mal cette formule
Brest Réal
Barcelone Brest

Paris Athletico
Paris PSV
Paris Gerone
Bayern Paris
Arsenal Paris
Salzbourg Paris
Stuttgart Paris
Brest Réal
Barcelone Brest

- InSerinWeTrust
Tonnerre! Brest devrait envisager de jouer avec 2 gardiens.Straight Outta Metz a écrit : Paris City
Paris Athletico
Paris PSV
Paris Gerone
Bayern Paris
Arsenal Paris
Salzbourg Paris
Stuttgart Paris
Brest Réal
Barcelone Brest
![]()