Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- mangel
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
Ils auraient pu dire que Bamboula a fait la fête lors de la préparation... 

- mangel
Pour le coup on a le couteau sur la gorge pour ce soir!!!
Allez lez gars!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Dijon 4 Lyon 2.
Bravo aux dijonnais !!
Bravo aux dijonnais !!
- Billou Grenat
YESSS ! Défaite du PQSG ça fait toujours plaisir ! De plus j'ai beaucoup aimé les Olé de fin de match lorsque les parigots couraient après le ballon !!!

-
Je me réjouis qu'a moitié de cette lourde défaite pour une raison : Je pense que la large défaite de Metz au Parc était une contre-performance tout compte fait.Billou Grenat a écrit :YESSS ! Défaite du PQSG ça fait toujours plaisir ! De plus j'ai beaucoup aimé les Olé de fin de match lorsque les parigots couraient après le ballon !!!![]()
Bastia ne s'était pas fait dominé spécialement , Monaco a donné une leçon aux parisiens alors que nous on a été battu sans aucune discussion possible. Le PSG de cette saison et je le pense de plus en plus est moins fort que la saison dernière. Ce n'est plus pour le rouleau compresseur qui écrasait tout sur son passage.
- Chevalin
La seule chose qui sauve Bastia contre les équipes comme le PSG, c'est leur pelouse ignoble sur laquelle il est impossible de pratiquer un football correct.
Sinon, le PSG sera cette saison plus prenable en championnat, par contre, en LDC, ils vont passer un cap.
Sinon, le PSG sera cette saison plus prenable en championnat, par contre, en LDC, ils vont passer un cap.
- Pierre-lost-in-Paris
Avec Cavani devant ça m'etonnerais. Ou alors il faut qui gagne vite en confiance !Chevalin a écrit :La seule chose qui sauve Bastia contre les équipes comme le PSG, c'est leur pelouse ignoble sur laquelle il est impossible de pratiquer un football correct.
Il leur manque un top player en avant-centre pour passer un cap...
-
Cela prendra du temps pour Paris , nouveau système et coach qui n'a pas le laxisme de Blanc .
Par contre deux remarques :
-Motta et Lucas n'ont rien à faire dans le 11 , le 1er est cramé depuis longtemps , le second a été bon 3 fois en 4 ans
- Leurs milieux offensifs n'arriveront pas à "remplacer" les 30-40 buts d'Ibra sur le plan national .
Par contre deux remarques :
-Motta et Lucas n'ont rien à faire dans le 11 , le 1er est cramé depuis longtemps , le second a été bon 3 fois en 4 ans
- Leurs milieux offensifs n'arriveront pas à "remplacer" les 30-40 buts d'Ibra sur le plan national .
-
Le PSG gagnera en homogénéité, en équilibre cette année, notamment grace au départ d'Ibra, qui prenait trop de place dans ce club tellement son Ora était démesuré. Alors certes , il claquait, mais cela s'équilibrera pour moi par l'explosion d'autres joueurs bloqués l'année dernière par le Dieu Ibra. Qu'il est difficile d'exister quand on joue avec un joueur ayant un tel orgueil, une telle perosnnalité. Bref ce sera un mal pour un bien pour moi.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Avec Cavani devant ça m'etonnerais. Ou alors il faut qui gagne vite en confiance !Chevalin a écrit :La seule chose qui sauve Bastia contre les équipes comme le PSG, c'est leur pelouse ignoble sur laquelle il est impossible de pratiquer un football correct.
Il leur manque un top player en avant-centre pour passer un cap...
PS: RAF du PSG... mais bon puisqu'on en parle ici... et qu'Ibra me débecte...

- Chevalin
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ang_185930
Sur le papier c'est pas mal du tout... Mais attention aux feux de paille des compétitions internationales
Sur le papier c'est pas mal du tout... Mais attention aux feux de paille des compétitions internationales