Ligue des Champions - LE topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Karl

Re: Ligue des Champions - LE topic

Messagepar Karl » 28 avr. 2010, 02:03

Bon après ce match, il ne faut pas non plus donner dans l'auto-flagellation, et dans le traditionnel dénigrement du football francais.

Il ne faut pas oublier que Bordeaux, en début de compétition (meme si ce n'était pas le meme contexte: phase de poule, Bayern moins en forme, etc...) , avait battu deux fois cette équipe.

Le problème vient plus des choix tactiques de cette équipe de Lyon, beaucoup trop frileuse. Jusqu'alors, ca s'était plutôt bien passé, mais avec pas mal de réussite, il faut bien le dire.
D'ailleurs, si le Lyon des années 2005, 2006 ou 2007 avait eu la chance du Lyon de cette année, ils n'auraient pas du attendre cette saison pour atteindre les demis.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 avr. 2010, 02:39

on s'en branle que bordeaux les ai battus 2 fois,ils etaient sur leur nuage et à munich en octobre yavé personne sur le terrain,tout les gros eté bléssés

bordeaux a pris 16 points sur 18 pendant les poules,super

et apres se fait tartiner par tout le championat de france,les le mans,lorient et nancy

genial leur gestion de saison

Karl

Messagepar Karl » 28 avr. 2010, 04:45

Straight Outta Metz a écrit :on s'en branle que bordeaux les ai battus 2 fois,ils etaient sur leur nuage et à munich en octobre yavé personne sur le terrain,tout les gros eté bléssés

et apres se fait tartiner par tout le championat de france,les le mans,lorient et nancy

Sauf que le Bayern peut s'estimer heureux que Bordeaux les ait eu, ces 16 points, car si les girondins n'avaient pas joué le coup à fond contre la Juve, ils n'auraient pas passé la phase de poule.

Je suis le premier à considérer que Lyon a foiré ses deux matchs contre le Bayern. Mais j'ai d'autant plus de regrets pour eux que je ne crois pas qu'un gros club francais n'ait à faire de complexes face à ce club.

Par ailleurs, je préfère passer outre le reste de ton argumentation, qui ne me semble relever que de la mauvaise foi et du dénigrement simpliste.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 avr. 2010, 05:28

moi la seule chose que j'ai vu c'est qu'en 180 minutes de demi finale de LDC les lyonnais ont pas vu le soleil

apres on peu toujours parler des poules,c'est super les poules,et avec des si bordeaux avait fait ceci ou celà....ok

moi avec des si,je suis ministre et metz est champion de france 98

avec des si on coupe aussi du bois

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 avr. 2010, 05:29

avec des si la france serait un pays de football

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2010, 08:25

Karl a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :on s'en branle que bordeaux les ai battus 2 fois,ils etaient sur leur nuage et à munich en octobre yavé personne sur le terrain,tout les gros eté bléssés

Sauf que le Bayern peut s'estimer heureux que Bordeaux les ait eu, ces 16 points, car si les girondins n'avaient pas joué le coup à fond contre la Juve, ils n'auraient pas passé la phase de poule.

Je suis le premier à considérer que Lyon a foiré ses deux matchs contre le Bayern. Mais j'ai d'autant plus de regrets pour eux que je ne crois pas qu'un gros club francais n'ait à faire de complexes face à ce club.

Par ailleurs, je préfère passer outre le reste de ton argumentation, qui ne me semble relever que de la mauvaise foi et du dénigrement simpliste.
.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je rajouterais juste que Lyon a foiré ses 3 derniers matchs de LDC ( à Bordeaux aussi) et que c'est totalement impardonnable à ce niveau de la Ligue des Champions et que c'est limite une faute professionnelle...
Bassiner tout le monde parce qu'on arrive enfin en demi de LDC, et y jouer de la sorte, c'est lamentable!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2010, 08:32

Straight Outta Metz a écrit :faut même pas parler arbitrage dans ce genre de matchs,ç'est parler pour rien dire

Moi j'ai rien à apprendre, donc encore heureux que je me contente pas de regarder et de la fermer...

Et sinon avec le genre de discours que tu as, c'est génial pour les arbitres, ils savent que dès qu'une équipe est à l'ouest, ils peuvent en rajouter une couche en faisant n'importe quoi au sifflet, y'a personne qui leur dira rien....
Super vision de l'arbitrage!

Pourquoi toujours avoir une gêne pour critiquer l'arbitrage quand il est mauvais? Ca aussi c'est typiquement français!
Moi j'ai aucune retenue à le faire et si tu lis bien c'est pas pour autant que j'exonère les joueurs lyonnais de leur immense responsabilité! (C'est un peu comme Metz-Arles: je suis l'un des seuls à avoir dit que les arbitres étaient nuls à *****, et pourtant à aucun moment je n'ai dit que c'est à cause d'eux que Metz a perdu, tant on a été encore plus nuls!)

Mais franchement je vois pas pourquoi parce qu'une équipe a été nulle, on a pas le droit de dire que l'arbitre l'a été presqu'autant!

Julius

Messagepar Julius » 28 avr. 2010, 09:21

get_up_kids a écrit :D'ailleurs globalement l'arbitre a été mauvais ce soir, avec des décisions pas toujours très logiques et souvent pro-munichoises (attention à aucun moment je ne dis qe Lyon a perdu à cause de l'arbitre!)
Par contre, est-ce qu'on peut dire que si le Bayern en est là aujourd'hui, l'arbitrage y est pour beaucoup ?
(le but de Klose 2m hors-jeu en 1/8ème contre la Fiorentina / l'expulsion de Rafael au match retour à Manchester en 1/4 de final)

Chabala

Messagepar Chabala » 28 avr. 2010, 09:50

get_up_kids a écrit :Quelle lamentable équipe lyonnaise...
C'est une vraie honte la manière dont elle a joué à l'aller comem au retour!

Refuser à ce point le jeu à l'aller alors qu'elle avait toutes les cartes en main pour tuer la demi-finale, en essayant d'aller marquer un but à l'extérieur, était déja une grosse erreur de coaching et un manque d'ambition flagrant, mais que dire alors du match retour, où l'OL n'a jamais montré qu'ils avaient l'ambition et l'envie d'enflammer le match....

Bref Lyon est passé complètement à travers lors des 2 matchs et ne méritait rien de mieux...

Par contre il faut souligner qu'ils ont pris 2 cartons rouges totalement immérités,et notamment au retour, Ou Cris ne fait même pas faute.... D'ailleurs globalement l'arbitre a été mauvais ce soir, avec des décisions pas toujours très logiques et souvent pro-munichoises (attention à aucun moment je ne dis qe Lyon a perdu à cause de l'arbitre!)
Pas d'accord, le jaune de Cris est normal, il fait quoi avec son 2ème pied sur le tacle, joujou ?
Et quant à applaudir l'arbitre après, il se prend pour qui ?

ouragan

Messagepar ouragan » 28 avr. 2010, 10:04

Ce qui me gave le plus, c'est que Lyon se soit dépouillé pour éliminer Bordeaux.
Pour nous offrir une prestation lamentable en demi.

Revenir à « Planète Foot »