à pic oui....bon passonsmoms68 a écrit :
Non! c'etait pas le but ,juste un article qui tombe avec l'actualité de l'équipe de France feminine que j'ai jugé bon de posté !!

@ mangel : pour ou contre quoi au juste ?
à pic oui....bon passonsmoms68 a écrit :
Non! c'etait pas le but ,juste un article qui tombe avec l'actualité de l'équipe de France feminine que j'ai jugé bon de posté !!
moi je trouve ça interessant et ce post me parait utile dans ce topicmoms68 a écrit :Non! c'etait pas le but ,juste un article qui tombe avec l'actualité de l'équipe de France feminine que j'ai jugé bon de posté !!Cactus a écrit : @ moms
c''est quoi le but de ton post sur Corinne Diacre ? la décribiliser sur la base de commentaires de mecs qui n'apprécient pas de se faire driver par une femme ? ouais...y en a qui ne supportent pas....![]()
Tu n'y arriveras pas ....
Non mais je taquinais en reprenant une phrase qui me semble un peu gonflée.....Cactus a écrit :Tu te sens visé GUK ?...get_up_kids a écrit :
En même temps résumer ceux qui n'aiment pas le foot féminin a des beaufs, c'est typiquement une reflexion de..... beauf!![]()
![]()
Personne ne RÉSUME , on essaie de défendre un point de vue , qui n’est pas la majorité des intervenants ici.
Toi tu es de ceux là apparemment, donc tu viens prendre le parti contraire de ceux qui critiquent, par esprit de polémique.
Nous ne sommes plus effectivement dans l argumentaire mais dans la réplique polémique pure.
Personne n oblige personne à aimer le foot féminin !
Mais on a le droit de le défendre sans être ramené à des considérations basées sur la testostérone...![]()
Ben oui tu t'égares parce que ce n'est pas le sujet !get_up_kids a écrit :
Qu'on veuille lutter contre les injustices, c'est très bien mais qu'on veuille lisser la société et qu on impose des règles idiotes quitte a en oublier que l'homme et la femme ne sont pareils c'est idiot et même dangereux.
Mais bon je m'égare....
Tout ca pour dire que l'homme et la femme se complètent, que je trouve la femme bien meilleure que l'homme dans pleins (peut etre la majorité même ) de domaines, mais qu'en amateur de foot depuis plus de 30 ans, je revendique le fait de trouver le foot feminin ennuyeux et inintéressant, sans pour autant etre un beauf ou mysogine.![]()
Ouh la moi j'ai jamais dit ou pensé tout cela....Cactus a écrit :Ben oui tu t'égares parce que ce n'est pas le sujet !get_up_kids a écrit :
Qu'on veuille lutter contre les injustices, c'est très bien mais qu'on veuille lisser la société et qu on impose des règles idiotes quitte a en oublier que l'homme et la femme ne sont pareils c'est idiot et même dangereux.
Mais bon je m'égare....
Tout ca pour dire que l'homme et la femme se complètent, que je trouve la femme bien meilleure que l'homme dans pleins (peut etre la majorité même ) de domaines, mais qu'en amateur de foot depuis plus de 30 ans, je revendique le fait de trouver le foot feminin ennuyeux et inintéressant, sans pour autant etre un beauf ou mysogine.![]()
![]()
Personne, absolument personne ne vous demande de considérer que les femmes sont les égales de l'homme dans le domaine sportif !
et personne ne vous demande de dire que vous aimez le foot féminin non plus ! ou as tu lu ca ?
On , enfin moi, je revendique simplement le droit de dire que les femmes peuvent pratiquer ce sport sans être rabaissées au rang d"utilités sans talent ni avenir, sans être accusées de profiter d" avantages qui leur seraient parait il accordés grace aux hommes qui seuls y auraient droit parce qu'ils auraient "gagné" ces droits par leurs performances passées....etc....enfin ce genre de choses qu'on a pu lire ici ou là.
Ni plus ni moins.
Et sans chercher non plus à les dénigrer sur un topic consacré à un évènement mondial et regardé par des millions de gens enthousiastes.
Je pense que c'est possible non ?![]()
Je suis d'accord avec toi.get_up_kids a écrit : souligner certains aspects qui seraient soit disant mieux dans le foot féminin.....