Tu parles bien de l'OM là ? .....Sovak a écrit : En dehors du Centonze pas Centonze, sommes-nous d'accord sur le fait qu'il est complètement honteux de laisser un club qui a foiré son mercato recruter sans blessure particulière ?

Tu parles bien de l'OM là ? .....Sovak a écrit : En dehors du Centonze pas Centonze, sommes-nous d'accord sur le fait qu'il est complètement honteux de laisser un club qui a foiré son mercato recruter sans blessure particulière ?
Bah oui. Pas été fichu de trouver un arrière droit dans les délais, et ils ont le droit à une rallonge de temps...alain0157 a écrit :Tu parles bien de l'OM là ? .....Sovak a écrit : En dehors du Centonze pas Centonze, sommes-nous d'accord sur le fait qu'il est complètement honteux de laisser un club qui a foiré son mercato recruter sans blessure particulière ?![]()
Et nous, en attendant, on va devoir bricoler avec soit Delaine, soit Maiga comme arrière droitSovak a écrit :Bah oui. Pas été fichu de trouver un arrière droit dans les délais, et ils ont le droit à une rallonge de temps...alain0157 a écrit :
Tu parles bien de l'OM là ? .....![]()
Diallo, on le savait, il n'y a que la destination qui a surpris.Sovak a écrit : Je pense sincèrement qu'on ne vendra pas.
Toutes les sources que j'ai lu indique que l'OM est intéressé par Centonze, et je pense que tous les journalistes partent du principe que 8M est irrefusable pour Metz. Rien ne nous dit que Metz va vendre...
Mais nous ne sommes plus le FC Metz d'il y a 10 ans, on est le FC Metz qui cherche à passer des paliers, et qui a compris que pour cela il doit garder des Centonze Maiga Bronn.
Je place Diallo dans une case différente, il a été vendu car nous avions (selon le staff) "plus fort" derrière lui.
Centonze avait aussi déclaré au printemps avoir prévenu ses agents de ne pas lui pourrir la vie avec des rumeurs de transfert, sauf si c'est un top club disputant la Ligue des Champions.Sovak a écrit : Je pense sincèrement qu'on ne vendra pas.
Toutes les sources que j'ai lu indique que l'OM est intéressé par Centonze, et je pense que tous les journalistes partent du principe que 8M est irrefusable pour Metz. Rien ne nous dit que Metz va vendre...
Mais nous ne sommes plus le FC Metz d'il y a 10 ans, on est le FC Metz qui cherche à passer des paliers, et qui a compris que pour cela il doit garder des Centonze Maiga Bronn.
Je place Diallo dans une case différente, il a été vendu car nous avions (selon le staff) "plus fort" derrière lui.
Et qui t'a dit qu'il voulait partir ?grenateam a écrit : Si le joueur veut partir, il faut le laisser partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités