[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
C'est aussi la première chose que je retient de ce match. Un arbitre d'une grande froideur, pas un sourire, rien. L'impression de voir un terminator sur le terrain.
- Mr Sven
Une petite question à ceux qui ont Prime Video : les replays intégraux des matchs sont dispos combien de temps après la fin du match ?
Je ne pourrai pas regarder le match de cette après midi en direct
- Mr Sven
Je m’auto-quote : je viens de voir sur leur site qu’amazon met en ligne les replays 15 min après la fin du match.Mr Sven a écrit : Une petite question à ceux qui ont Prime Video : les replays intégraux des matchs sont dispos combien de temps après la fin du match ?
- Laurent
Encore un bel arbitrage moisi contre Strasbourg
Les petits cllubs devraient se rassembler pour porter plainte co tte certains arbitres
Les petits cllubs devraient se rassembler pour porter plainte co tte certains arbitres
- ouragan
Premières minutes de jeu au Parc et déja la polémique sur la Var. Moi je serai pour qu'on mette en place des arbitres étrangers dans le camion, il y aurait moins de magouilles.
-
Faut dire merci à la DNA.grenateam a écrit : C'est aussi la première chose que je retient de ce match. Un arbitre d'une grande froideur, pas un sourire, rien. L'impression de voir un terminator sur le terrain.
Lors des formations et notamment quand on suit le cursus accéléré (jeunes arbitres). On leur demande d'être ainsi.
Du coup, ben ça fait des arbitres robotisés, stéréotypés., lobotomisés sans aucun charisme.
Profitez de la vieille génération d'arbitres car dans 5-10. Ils seront tous comme Delajod.
-
En excluant toutes les "affaires judiciaires" impliquant le club, on voit que malgré les plus values assez nombreuses enregistrées sur les transferts depuis son retour en L1, le sort du SCO ne tient qu'à un fil tenu.sup'demetz a écrit : Bordeaux et Angers provisoirement rétrogradés en L2.
![]()
On peut apparenter les soucis angevins à ceux que pourrait connaitre le FC Metz, car, à l'instar de notre club, le SCO a choisi le même modèle de développement.
Cela n'a pas été médiatisé, toujours est-il que
""En mai 2018, la ville d'Angers et le club signent un bail emphytéotique administratif d'une durée de trente-cinq ans ce qui permet au club d'engager d'importants travaux d'amélioration du stade".
Travaux dont le club assure exclusivement le financement ( Rappel, à Metz la durée du bail est de 50 ans ).
- Billou Grenat
Malgré leur petit budget, j'ai vu jouer le SCO contre Lyon et le niveau de leur équipe a l'air bien meilleur que le nôtre notamment au niveau technique et jeu sans ballon ...crocogrenat a écrit :En excluant toutes les "affaires judiciaires" impliquant le club, on voit que malgré les plus values assez nombreuses enregistrées sur les transferts depuis son retour en L1, le sort du SCO ne tient qu'à un fil tenu.sup'demetz a écrit : Bordeaux et Angers provisoirement rétrogradés en L2.
![]()
On peut apparenter les soucis angevins à ceux que pourrait connaitre le FC Metz, car, à l'instar de notre club, le SCO a choisi le même modèle de développement.
Cela n'a pas été médiatisé, toujours est-il que
""En mai 2018, la ville d'Angers et le club signent un bail emphytéotique administratif d'une durée de trente-cinq ans ce qui permet au club d'engager d'importants travaux d'amélioration du stade".
Travaux dont le club assure exclusivement le financement ( Rappel, à Metz la durée du bail est de 50 ans ).

-
comme St Etienne ou Brest l'année derniere...Billou Grenat a écrit :
Malgré leur petit budget, j'ai vu jouer le SCO contre Lyon et le niveau de leur équipe a l'air bien meilleur que le nôtre notamment au niveau technique et jeu sans ballon ...![]()
- Billou Grenat
Oui mais c'était l'année dernière ...Lutin57. a écrit :comme St Etienne ou Brest l'année derniere...Billou Grenat a écrit :
Malgré leur petit budget, j'ai vu jouer le SCO contre Lyon et le niveau de leur équipe a l'air bien meilleur que le nôtre notamment au niveau technique et jeu sans ballon ...![]()