Comment procède t-on ?_Chris. a écrit : Comparez les effectifs. Ils sont bien au dessus maintenant qu’ils ont recruté 2 défenseurs de tres bon niveau
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- _Chris.
On peut faire joueur par joueur par exempleDCD a écrit :Comment procède t-on ?_Chris. a écrit : Comparez les effectifs. Ils sont bien au dessus maintenant qu’ils ont recruté 2 défenseurs de tres bon niveau
Je ne mets la faute sur personne, c’est un constat. On a fait le choix des installations et on n’avait pas le choix. On ne peut pas claquer du fric partout. Faudra croiser les doigts encore quelques saisons et on pourra franchir un cap
Sans oublier que Strasbourg attire bien plus de partenaires et sponsors
- platypus
Et un bien plus grand soutient de la municipalité._Chris. a écrit :On peut faire joueur par joueur par exempleDCD a écrit :
Comment procède t-on ?
Je ne mets la faute sur personne, c’est un constat. On a fait le choix des installations et on n’avait pas le choix. On ne peut pas claquer du fric partout. Faudra croiser les doigts encore quelques saisons et on pourra franchir un cap
Sans oublier que Strasbourg attire bien plus de partenaires et sponsors
Oui c'est un investissement sur le long terme, mais il est vrai que Strasbourg a su combler ses majeures lacunes.
- Gipsy
C'est pareil avec un plat ......... avec sel .......... ou sans, c'est plutôt fade !Lutin57. a écrit :on néglige trop souvent l importance du gardien du but ds les resultats d'un club....on le voit bien chez vous où il y a une equipe avec Sels et une sans, c'est la meme chose chez nous il y a une equipe avec Ouki en forme et une avec Ouki hors de formeBhoys a écrit :
Heureusement que Sels semble avoir retrouvé ses qualités.

- DCD
OK mais sur quels critères ? Aurais-tu quelques exemples ?_Chris. a écrit :On peut faire joueur par joueur par exempleDCD a écrit : Comment procède t-on ?
- platypus
Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?DCD a écrit :OK mais sur quels critères ? Aurais-tu quelques exemples ?_Chris. a écrit :
On peut faire joueur par joueur par exemple
- DCD
Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?platypus a écrit :Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?DCD a écrit :
OK mais sur quels critères ? Aurais-tu quelques exemples ?
-
Évidemment que si.platypus a écrit :Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?DCD a écrit :
OK mais sur quels critères ? Aurais-tu quelques exemples ?
Strasbourg a des libertés financières que nous n'avons pas. Une masse salariale bien plus volumineuse. C'est juste un constat que de dire que l'effectif Strasbourgeois est supérieur intrinsèquement à l'effectif messin.
- platypus
Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.DCD a écrit :Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?platypus a écrit :
Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.
Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.
mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.
Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.
- DCD
Quelle est la masse salariale du RC Strasbourg et celle du FC Metz cette saison ? Est-elle gage d'une meilleure qualité de l'effectif ?Backpacker a écrit :Évidemment que si.platypus a écrit :
Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?
Strasbourg a des libertés financières que nous n'avons pas. Une masse salariale bien plus volumineuse. C'est juste un constat que de dire que l'effectif Strasbourgeois est supérieur intrinsèquement à l'effectif messin.
OK.platypus a écrit :Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.DCD a écrit :
Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.
Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.
mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.
Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.