[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 30 août 2021, 20:02

_Chris. a écrit : Comparez les effectifs. Ils sont bien au dessus maintenant qu’ils ont recruté 2 défenseurs de tres bon niveau
Comment procède t-on ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 août 2021, 20:27

DCD a écrit :
_Chris. a écrit : Comparez les effectifs. Ils sont bien au dessus maintenant qu’ils ont recruté 2 défenseurs de tres bon niveau
Comment procède t-on ?
On peut faire joueur par joueur par exemple

Je ne mets la faute sur personne, c’est un constat. On a fait le choix des installations et on n’avait pas le choix. On ne peut pas claquer du fric partout. Faudra croiser les doigts encore quelques saisons et on pourra franchir un cap

Sans oublier que Strasbourg attire bien plus de partenaires et sponsors

platypus

Messagepar platypus » 30 août 2021, 20:32

_Chris. a écrit :
DCD a écrit :

Comment procède t-on ?

Je ne mets la faute sur personne, c’est un constat. On a fait le choix des installations et on n’avait pas le choix. On ne peut pas claquer du fric partout. Faudra croiser les doigts encore quelques saisons et on pourra franchir un cap

Sans oublier que Strasbourg attire bien plus de partenaires et sponsors
Et un bien plus grand soutient de la municipalité.
Oui c'est un investissement sur le long terme, mais il est vrai que Strasbourg a su combler ses majeures lacunes.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 août 2021, 21:13

Lutin57. a écrit :
Bhoys a écrit :
Heureusement que Sels semble avoir retrouvé ses qualités.
on néglige trop souvent l importance du gardien du but ds les resultats d'un club....on le voit bien chez vous où il y a une equipe avec Sels et une sans, c'est la meme chose chez nous il y a une equipe avec Ouki en forme et une avec Ouki hors de forme
C'est pareil avec un plat ......... avec sel .......... ou sans, c'est plutôt fade ! :-)

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 21:24

_Chris. a écrit :
DCD a écrit : Comment procède t-on ?
OK mais sur quels critères ? Aurais-tu quelques exemples ?

platypus

Messagepar platypus » 30 août 2021, 21:31

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :
Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 21:50

platypus a écrit :
DCD a écrit :

Tu prends la ligne d'attaque et la notre, ça ne suffit pas pour sortir quelques critères objectifs de comparaison ?
Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?

Backpacker

Messagepar Backpacker » 30 août 2021, 21:56

platypus a écrit :
DCD a écrit :

Évidemment que si.
Strasbourg a des libertés financières que nous n'avons pas. Une masse salariale bien plus volumineuse. C'est juste un constat que de dire que l'effectif Strasbourgeois est supérieur intrinsèquement à l'effectif messin.

platypus

Messagepar platypus » 30 août 2021, 21:59

DCD a écrit :
platypus a écrit :

Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?
Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.

Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.

mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.

Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 22:01

Backpacker a écrit :
platypus a écrit :

Évidemment que si.
Strasbourg a des libertés financières que nous n'avons pas. Une masse salariale bien plus volumineuse. C'est juste un constat que de dire que l'effectif Strasbourgeois est supérieur intrinsèquement à l'effectif messin.
Quelle est la masse salariale du RC Strasbourg et celle du FC Metz cette saison ? Est-elle gage d'une meilleure qualité de l'effectif ?

platypus a écrit :
DCD a écrit :

Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.

Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.

mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.

Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.
OK.

Revenir à « Planète Foot »