C'était bien leur gardien titulaire? Un jeune qui n'a vraiment pas rassuré sa défense. Pas super bon en effet.gigi57 a écrit :Sillégny, leur goal toujours aussi mauvais ?
(Jérôme et Cyrille pour les buteurs il me semble)
C'était bien leur gardien titulaire? Un jeune qui n'a vraiment pas rassuré sa défense. Pas super bon en effet.gigi57 a écrit :Sillégny, leur goal toujours aussi mauvais ?
Ah, ben ils ont dû changer... L'autre n'était déjà pas très bon...Toni Truand a écrit :C'était bien leur gardien titulaire? Un jeune qui n'a vraiment pas rassuré sa défense. Pas super bon en effet.gigi57 a écrit :Sillégny, leur goal toujours aussi mauvais ?
(Jérôme et Cyrille pour les buteurs il me semble)
Ah oué?gigi57 a écrit :[
Sinon, match arrêté à la mi-temps pour moi, je ne dirai pour quel motif ...
Monsieur l'Arbitre, Respectons les lois du jeu !!gigi57 a écrit :...
2/3 schlapp' et up, il prend un rouge....... Si ça peut vous facilité la tâche...
On sent le coach qui parle :ange:lio_ a écrit :Monsieur l'Arbitre, Respectons les lois du jeu !!gigi57 a écrit :...
2/3 schlapp' et up, il prend un rouge....... Si ça peut vous facilité la tâche...
Oui Fanard est toujours làgigi57 a écrit :Je passe quand je serai dispo un dimanche ... Avec mes matchs et mon boulot, c'est chaud...
Le vieux Fanard est toujours là ?![]()
Y'en avait un autre qui avait eu une côté cassé aussi... Des bons bourins mais on les avait battu 2x.
Un conseil, ils ont un jeune devant (le 11), assez petit, assez vif, assez bon mais très bête.
Il y'a des lois, mais faut les transgraisser des fois... Suffit de faire ça intéligemment, chose que nos jeunes de nos jours ne savent plus faire.lio_ a écrit :Monsieur l'Arbitre, Respectons les lois du jeu !!gigi57 a écrit :...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités