pas trop compris la "hype" Cissé qui est entré pour toucher 3 ballons

Debuchy a fait un très bon match.
à part ça, pas grand chose à signaler... on a fait notre match, marqué des buts quand il fallait.
Nan, rien à voir... .Evargalo a écrit :Est-il famille avec Dragoljub, le Yougoslave Monténégrin qui jouait à Metz au début des années 1990 ?olive et tom a écrit : Kranjcar sera remplacé par Branko Brnovic qui avait été son adjoint jusqu'à présent, a ajouté M. Savicevic.
Surtout des barrages Estonie - Montenegro et Arménie - Ecosse !!!Dark 5.7 a écrit :ah mince, j'avais oublié le coup de la différence particulière.
l'Estonie en barrages, ça serait culte
get_up_kids a écrit :Une chose est sûre: Debuchy a plus montré en un seul match que Clichy et Sagna réunis en plusieurs matchs sous le maillot de l'EDF.
J'espère que la bonne performance de Debuchy et la solution Reveillère de rechange vont éloignés définitivement les impostures Clichy et Sagna, qui n'ont jamais rien prouvé en EDF.....
Je crois que la jambe de Sagna va déjà s'en charger pour un moment !!get_up_kids a écrit :Une chose est sûre: Debuchy a plus montré en un seul match que Clichy et Sagna réunis en plusieurs matchs sous le maillot de l'EDF.
J'espère que la bonne performance de Debuchy et la solution Reveillère de rechange vont éloignés définitivement les impostures Clichy et Sagna, qui n'ont jamais rien prouvé en EDF.....
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 100 invités