Quercia est courtisé
-
Re: Quercia est courtisé
Et qui se blesse tous les 15 jours 

- Le Grand Jules
Dans France Football de ce vendredi, il est indiqué qu'il a 'semblé être séduit' par la visite des installations nantaises mais demandé 'le temps de la réflexion' ('il n'a pas signé de contrat dans l'immédiat mais sa venue semble tout de même en bonne voie').
Dans un autre article du même journal, 'Gourcuff garde aussi des vues sur Julien Quercia, qui arrive en fin de bail à Auxerre'.
Dans un autre article du même journal, 'Gourcuff garde aussi des vues sur Julien Quercia, qui arrive en fin de bail à Auxerre'.
- Scoubydoo
Joel Muller a été très clair à son sujet à priori en indiquant que sur ces quatres dernières, ses stats sont loin d'être reluisantes, le joueur étant souvent blessé ; or, le Club ne peut se permettre de prendre ce risque !! C'est à mon humble avis une piste à oublier...
- Zerodegre
et c'est une sage decision a mon avis ...Scoubydoo a écrit :Joel Muller a été très clair à son sujet à priori en indiquant que sur ces quatres dernières, ses stats sont loin d'être reluisantes, le joueur étant souvent blessé ; or, le Club ne peut se permettre de prendre ce risque !! C'est à mon humble avis une piste à oublier...

- Scoubydoo
Je suis bien de ton avis...Zerodegre a écrit :et c'est une sage decision a mon avis ...Scoubydoo a écrit :Joel Muller a été très clair à son sujet à priori en indiquant que sur ces quatres dernières, ses stats sont loin d'être reluisantes, le joueur étant souvent blessé ; or, le Club ne peut se permettre de prendre ce risque !! C'est à mon humble avis une piste à oublier...
-
- chevaliergrenat
QUERCIA c 20 matches de joués sur 4 ans...........Passons a autre chose, trops fragile
-
Topic à locker : Quercia ira à Nantes
En fin de contrat avec Auxerre, l’attaquant Julien Quercia s’engagera avec Nantes en début de semaine prochaine.
Très courtisé à l’intersaison, Julien Quercia (24 ans) a choisi Nantes. En fin de contrat avec Auxerre (quatre buts en 19 rencontres de L1 la saison dernière), l’ancien Sochalien devrait parapher en début de semaine prochaine un bail de trois saisons, incluant une option pour une quatrième en cas de montée en Ligue 1.
GS (Rédaction Football365.fr)
En fin de contrat avec Auxerre, l’attaquant Julien Quercia s’engagera avec Nantes en début de semaine prochaine.
Très courtisé à l’intersaison, Julien Quercia (24 ans) a choisi Nantes. En fin de contrat avec Auxerre (quatre buts en 19 rencontres de L1 la saison dernière), l’ancien Sochalien devrait parapher en début de semaine prochaine un bail de trois saisons, incluant une option pour une quatrième en cas de montée en Ligue 1.
GS (Rédaction Football365.fr)

-
tant que c'est pas signé il peut toujours faire une "Allartdise".charly a écrit : Topic à locker : Quercia ira à Nantes
GS (Rédaction Football365.fr)![]()
Hier 9h45 Allart va s'engager avec Ajaccio, 16h13 Allart a signé à.........Boulogne.
C'est vrai que des fois on a encore des choses à dire sur un sujet et on peut plus... Pourquoi ne pas déplacer plutôt que verouiller systématiquement...