Championnat Amateur 2012 - 2013
- Toni Truand
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
Mr Sven, si tu veux on cherche un club ensemble
on propose un package 2 joueurs contre 2-3 bières et DCD; ça vaut le coup!

-
Victoire 9-1 de Magny face à Morhange.
Match très correct, éducateur sympa et respectueux, bonne ambiance.
Ca n'a pas râlé une fois, c'était bien cool donc.
Juste un jaune en début de match pour un joueur de Magny qui est venu tacler avec témérité un adversaire. Tacle totalement inutile, m'enfin.
Par contre il faisait chaud, donc j'ai pris cher niveau physique, complètement cuit à 15 minutes de la fin.
Bref, la saison commence bien avec 2 matchs sympa.
Mais vu le match qui m'attend dimanche prochain, j'ai 8 jours pour savourer ce début de saison calme.
Match très correct, éducateur sympa et respectueux, bonne ambiance.
Ca n'a pas râlé une fois, c'était bien cool donc.
Juste un jaune en début de match pour un joueur de Magny qui est venu tacler avec témérité un adversaire. Tacle totalement inutile, m'enfin.

Par contre il faisait chaud, donc j'ai pris cher niveau physique, complètement cuit à 15 minutes de la fin.
Bref, la saison commence bien avec 2 matchs sympa.
Mais vu le match qui m'attend dimanche prochain, j'ai 8 jours pour savourer ce début de saison calme.

-
Amanvillers 2-1 Marly en Gamba' pour moi.
Amanvillers était mené 1-0 à 5 minutes de la fin. Ca jouait bien, j'ai galopé, match plûtot agréable malgrès les 4 jaunes (2 de chaque côté), je pense avoir fait un bon match.
L'aprem AA1, Montigny B 0 - 0 Novéant, là encore match très sympa, super arbitre central.
Il aura pas mal cartonné en seconde période mais c'était necessaire.

L'aprem AA1, Montigny B 0 - 0 Novéant, là encore match très sympa, super arbitre central.

-
Ah ben c'est Momo !
Tu apprends pas mal quand t'es avec lui ...
J'avais fait un match houleux avec lui l'an dernier (Nicolai57 doit s'en souvenir) avec 7 jaunes et 2 rouges ! :siffle:
Tu apprends pas mal quand t'es avec lui ...

J'avais fait un match houleux avec lui l'an dernier (Nicolai57 doit s'en souvenir) avec 7 jaunes et 2 rouges ! :siffle:
-
Oui c'est ca Gigi.
Excellent arbitre, avec un style bien à lui.

- Mr Sven
Justement des fois les contrôles c'est pas forcément ça... (Platini me haïrait). Je suis sur Montigny.gigi57 a écrit :Tu vas dans un club de 4eme division, si tu sais faire un contrôle un passe ça peut suffire.
Soit un p'tit club de village soit une équipe B ou C ...
Tu es de quel coin ?
Mais même en Ligue Loisir (je crois que c'est comme ça qu'on dit) je suis preneur.
Ca va me ralentir encore plus ! Je vais finir en charnière avec MilanToni Truand a écrit :Mr Sven, si tu veux on cherche un club ensembleon propose un package 2 joueurs contre 2-3 bières et DCD; ça vaut le coup!

- lio_
Hey Môssieurs les z'arbitres, c'est quoi cette règle ??!!
Je m'explique : hier il faisait certes chaud, lorsque à la 20ème minute, notre arbitre siffle : pause de 5 minutes !!
J'ai jamais vu çà avant ....

Vous avez eu des consignes ou bien ?? Car celui qui officiait hier m'avait pas trop l'air fatigué ...
Je m'explique : hier il faisait certes chaud, lorsque à la 20ème minute, notre arbitre siffle : pause de 5 minutes !!

Vous avez eu des consignes ou bien ?? Car celui qui officiait hier m'avait pas trop l'air fatigué ...

-
Bin quand il fait ces chaleurs les arbitres peuvent accorder une pause par mi-temps, généralement c'est à la demande des capitaines.
-
L'accent antillais fait son charme aussi.Kent' a écrit :Oui c'est ca Gigi. Excellent arbitre, avec un style bien à lui.
J'ai fait la coupe Moselle Futsal avec lui l'an dernier, il a excité toute la salle avec ses coups de sifflets intempestifs !

Je l'ai aussi fait samedi après midi, les équipes sont venus me voir et m'ont demandés, je n'allais pas refuser... (j'avais soif aussi faut dire)lio_ a écrit :Hey Môssieurs les z'arbitres, c'est quoi cette règle ??!!

Mais ce n'est en rien une obligation, c'est au bon vouloir de l'arbitre surtout que ça permet de souffler et de refaire descendre la tension quelques instants.
Nous n'avons reçu aucunes consignes. Rien ne nous oblige à le faire.
Par contre, 5 minutes c'est beaucoup... Et ce n'est pas un pause !
Perso, je leur dit d'aller boire un coup (généralement quand le ballon est dans les sapins vers le milieu de mi-temps). Pas plus de 1m30 - 2m.
-
Son accent est excellent.
Il a un bon sens de la répartie aussi, il sait parler aux gens. A un moment t'as un gars de Novéant qui lui demande pour la pause avant le match, il lui a dit que ca dépendait des blablatage, que si ca parlait ca voulait dire que les joueurs étaient en forme donc que ca valait pas la peine de faire une pause.
Forcément les 25 premières minutes furent calmes. 

Il a un bon sens de la répartie aussi, il sait parler aux gens. A un moment t'as un gars de Novéant qui lui demande pour la pause avant le match, il lui a dit que ca dépendait des blablatage, que si ca parlait ca voulait dire que les joueurs étaient en forme donc que ca valait pas la peine de faire une pause.