A la régulière ou pas ( et Molinari qui baisse son froc sur l'épisode Fred Meyrieu) , quand tu es privé du rêve du titre , cela importe peu ...
Le bilan depuis et en comptant le 0-2 de Mars 98, c'est 15 défaites , 6 nuls et 5 victoires ... ( dont 2-2-8 à St Symph !)
Quand tu vois le non match à Amiens alors que l'on avait la possibilité de les enfoncer , cela me dégoute ...
Il manque une mentalité de tueur au sein de notre club ... Nous sommes vraiment trop C*** et gentils
Ligue 1 saison 2014 / 2015
-
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Nancy est une rivalité géographique , ça chambre et traite entre supporters , c'est marrant ... Nancy nous a privé de quoi au niveau sportif ? J'attends ..._Chris. a écrit :Détester davantage Lens que Nancy ???!!! Et ben ...heisenberg a écrit :98, 99 ... Si tu as vécu cette époque , tu ne peux que détester Lens et cela n'a rien à voir avec le favoritisme actuel dont cette équipe fait l'objet ...
Je déteste largement plus Lens que Nancy ...
Et puis face à ces blaireaux , on fait dans notre froc depuis 98 ... à St Symph , on doit être à 8 défaites en 12 ou 13 matchs ...
- _Chris.
Pourquoi nous avoir privé ? Lens n'a rien volé, ils ont fait une bonne saison, ont gagné la Coupe la saison suivante à la régulière. C'est pas comme s'ils avaient volé quoi que ce soit, enfin c'est comme ça que je vois les choses à titre personnel
-
Quand tu as un esprit compétiteur , tu détestes perdre plusieurs fois contre la même équipe ... Je n'ai jamais dit que Lens avait volé quoique ce soit ... Perso je déteste lorsque mon équipe se fait enc... régulièrement par la même équipe sans réagir ..
Bref , Nancy a perdu contre Clermont , c'est l'essentiel :roll:
- _Chris.
Je n'ai jamais dis ça ... Jamais ! Je suis content qu'ils ont perdu et dégouté que Lens ait gagné mais d'un autre côté, Nice c'est faible également et ils seront avec nous dans la course au maintien ... C'est pas comme s'ils avaient battu une équipe du TOP 8heisenberg a écrit :Quand tu as un esprit compétiteur , tu détestes perdre plusieurs fois contre la même équipe ... Je n'ai jamais dit que Lens avait volé quoique ce soit ... Perso je déteste lorsque mon équipe se fait enc... régulièrement par la même équipe sans réagir ..
- Billou Grenat
Je suis comme Heisenberg, £€n$ est une équipe qui me gave au plus haut point, presque plus que Nancy c'est dire ! :ange:_Chris. a écrit :Je n'ai jamais dis ça ... Jamais ! Je suis content qu'ils ont perdu et dégouté que Lens ait gagné mais d'un autre côté, Nice c'est faible également et ils seront avec nous dans la course au maintien ... C'est pas comme s'ils avaient battu une équipe du TOP 8heisenberg a écrit :Quand tu as un esprit compétiteur , tu détestes perdre plusieurs fois contre la même équipe ... Je n'ai jamais dit que Lens avait volé quoique ce soit ... Perso je déteste lorsque mon équipe se fait enc... régulièrement par la même équipe sans réagir ..
D'une parce qu'ils ont souvent été là pour nous mettre des bâtons dans les roues aux moments les plus importants du club, à un point qu'on dirait que nos équipes successives développent un complexe d'infériorité vis à vis d'eux ... De deux c'est un club archi protégé par la Ligue et qui bénéficie d'un traitement de faveur là où d'autres se font défoncer pour les mêmes problèmes et c'est tout simplement scandaleux !!! :marteau:
-
LA propagande des sites Azeries > http://haqqin.az/news/35958
Croire des sites Azéries, Bref

Euh Martel n'a jamais dit ca, donc ca prouve bien l'info... :ange:Que Martel aurait déclaré aux journalistes qu'Anar Mammadov a promis 25 millions d'euros pour le Racing...
Dernière modification par Electro25 le 20 déc. 2014, 13:56, modifié 1 fois.
- Asurian57
Ôtez-moi d'un doute: falsification de signature sur document officiel, la sentence c'est bien une peine de prison + une forte amende n'est-ce pas? :roll:Electro25 a écrit :LA propagande des sites Azeries > http://haqqin.az/news/35958![]()
Euh personne n'a jamais dit ca, donc ca prouve bien l'info... :ange:Que Martel aurait déclaré aux journalistes qu'Anar Mammadov a promis 25 millions d'euros pour le Racing...
- Gipsy
On dit de Martel qu'il est cuit, depuis que Mammadov n'est pas cru !Raphisa a écrit :Lens a bien cru un homme d'affaire Azéri

- messinmarseille
Nul du PSG à domicile, on reste dans la course pour le titre