[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 31 oct. 2022, 18:27

CaptainBlood57 a écrit : :metzch:
Bhoys a écrit :

Et même 2-0.
Match nul hier soir à la Meinau 2-2, Strasbourg fut catastrophique les 3/4 du match, pour finalement se réveiller, les Marseillais s'arrêtant de jouer.
Deuxième but en deux matchs du revenant Mothiba, Gameiro après avoir loupé une très grosse occasion, égalisa d'une magnifique reprise à la dernière minute.
Et une fois de plus, je pense que c'est le......public qui permit cela.
Hello Boys,

Encore une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce n'est pas grâce au public que le racing a pu revenir hier.
Preuve en est le public commençait à siffler son équipe en deuxième mi-temps. Il n'a poussé qu'à partir du but de Mothiba.
C'est surtout une fois de plus la chance qu'à Strasbourg en ce moment.
- Avec les occasions ratées de tuer le match à 2-0.
- Et surtout l'avantage de réceptionner l'OM entre 2 matchs de CL hyper importants et l'obligation de Tudor de faire des changements rapidement.
- Et enfin les joueurs de l'OM qui ont déjà la tête au match de mardi en fin de match.
Et je rajouterai une équipe de Marseille qui a du mal à mettre un pied devant l'autre depuis un certain temps.
Dernière modification par alain0157 le 01 nov. 2022, 08:25, modifié 1 fois.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 oct. 2022, 19:08

Delaine sur le 2eme but est large au marquage,je trouve que c'était son point faible à Metz,il ne suit pas l'attaquant.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2022, 11:07

CaptainBlood57 a écrit : :metzch:
Bhoys a écrit :

Et même 2-0.
Match nul hier soir à la Meinau 2-2, Strasbourg fut catastrophique les 3/4 du match, pour finalement se réveiller, les Marseillais s'arrêtant de jouer.
Deuxième but en deux matchs du revenant Mothiba, Gameiro après avoir loupé une très grosse occasion, égalisa d'une magnifique reprise à la dernière minute.
Et une fois de plus, je pense que c'est le......public qui permit cela.
Hello Boys,

Encore une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce n'est pas grâce au public que le racing a pu revenir hier.
Preuve en est le public commençait à siffler son équipe en deuxième mi-temps. Il n'a poussé qu'à partir du but de Mothiba.
C'est surtout une fois de plus la chance qu'à Strasbourg en ce moment.
- Avec les occasions ratées de tuer le match à 2-0.
- Et surtout l'avantage de réceptionner l'OM entre 2 matchs de CL hyper importants et l'obligation de Tudor de faire des changements rapidement.
- Et enfin les joueurs de l'OM qui ont déjà la tête au match de mardi en fin de match.
Je suis content que l'on ne soit pas d'accord.
Tu étais au stade ?????
Moi j'y étais, j'y étais même avec des abonnés de Metz, pas à la même place, mais quand on s'est retrouvé à la fin du match, unanimement mes amis m'ont dit " chapeau le public, c'est lui qui a gardé le racing en vie" , il a même rajouté qu'à Metz, déjà la moitié du stade aurait été pour l'Om, et que l'autre moitié serait parti à la mi-temps.
Il n'y pas eu de sifflet, mais des grondement tout à fait normal à la vue du jeu insipide proposé. .
Et je ne connais pas d'autre stade en France ou le public se montre si.....conciliant. Zéro victoire à domicile depuis le début de saison, et le contenu n'y est pas.
Pourtant à tous les matchs le stade est plein, et il y a jamais eu de menace envers les joueurs, ni de grève d'encouragement.
Le pompon c'est ton " une fois de plus la chance qu'à Strasbourg en ce moment " . Il faut vraiment être de très mauvaise foi pour écrire cela. Juste un exemple. Tu as vu l'apport de Ajorque ? Il était blessé 2 mois suite à une agression contre Clermont dans la surface..
On s'est fait voler à Auxerre, à Toulouse, contre Monaco, et contre Clermont. Heureusement donc qu'on a de la chance.
Puis l'argument du match coincé avant la rencontre contre Tottenham, combien de victoire de l'om ces 5 derniers matchs ? La défaite de l'Om contre Ajaccio, c'était parceque l'om a du jouer Paris et Lens dans la même période ? Lol...
C'est la faute à Strasbourg si Tudor est un.nul et ne sait pas faire de changement ?
Quand on ne respecte pas l'adversaire et le jeu, voilà xe qui arrive quand on mene 2 -0 contre une petite équipe à 15 minutes de la fin. Et 5 minutes de plus, c'est Strasbourg qui gagnait.
Oublie pas que Dieng, leur seul bon attaquant, c'était son premier match comme titulaire je crois....
Contre les Anglais et comme à Strasbourg, plus d'essence dans le moteur, et on attend toujours je te cite " l'obligation de Tudor de faire rapidement des changements "
Elle est bonne celle là, bref..Allez Racing.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2022, 14:07

Pour Alain0157.

Donc manque de bol pour l'om et la chance pour les adversaires actuels, l'om est dans une mauvaise passe !
Que les autres le soit aussi, ce n'est pas important, vu que de toute façon pour toi un Strasbourg -om, c'est forcément victoire pour Marseille.

graouz

Messagepar graouz » 03 nov. 2022, 15:02

Bhoys a écrit : Moi j'y étais, j'y étais même avec des abonnés de Metz, pas à la même place, mais quand on s'est retrouvé à la fin du match, unanimement mes amis m'ont dit " chapeau le public, c'est lui qui a gardé le racing en vie" , il a même rajouté qu'à Metz, déjà la moitié du stade aurait été pour l'Om, et que l'autre moitié serait parti à la mi-temps.
Si c'était un vrai passionné du FCM ton ami, il aurait dit que la moitié du stade aurait été pour l'OM, que l'autre partie aurait fait grève ou aurait insulté ses propres joueurs dès le début du match ;-) ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 nov. 2022, 15:23

Bhoys a écrit : Pour Alain0157.

Donc manque de bol pour l'om et la chance pour les adversaires actuels, l'om est dans une mauvaise passe !
Que les autres le soit aussi, ce n'est pas important, vu que de toute façon pour toi un Strasbourg -om, c'est forcément victoire pour Marseille.
Ce n'est pas bien de parler à la place des autres ... :-(

Je n'ai en aucun cas dit ça.
Mais si ce n'est pas "forcément victoire pour Marseille", un Strasbourg-OM n'est visiblement pas synonyme de victoire pour Strasbourg ...... :-P

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2022, 15:55

graouz a écrit :
Bhoys a écrit : Moi j'y étais, j'y étais même avec des abonnés de Metz, pas à la même place, mais quand on s'est retrouvé à la fin du match, unanimement mes amis m'ont dit " chapeau le public, c'est lui qui a gardé le racing en vie" , il a même rajouté qu'à Metz, déjà la moitié du stade aurait été pour l'Om, et que l'autre moitié serait parti à la mi-temps.
Si c'était un vrai passionné du FCM ton ami, il aurait dit que la moitié du stade aurait été pour l'OM, que l'autre partie aurait fait grève ou aurait insulté ses propres joueurs dès le début du match ;-) ;-)
Tu peux me croire que c'est plus qu'un passionné du Fc Metz.....

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 03 nov. 2022, 16:11

Bhoys a écrit :

Et je ne connais pas d'autre stade en France ou le public se montre si.....conciliant. Zéro victoire à domicile depuis le début de saison, et le contenu n'y est pas.
Loin de moi l'envie d'établi une course à l'échalote sur ce sujet, mais la saison dernière nous a prouvé que c'était bien à Saint-Symphorien qu'on trouvait le public le plus conciliant de France. Nous avons glissé avec évidence en L2, en proposant un contenu au ras des pâquerettes, en ayant des évènements extrasportifs délirants et sans jamais montrer d'énervement ou d'agressivité.
Bon, plus que de la mansuétude, je pense que c'était plutôt de l'apathisme :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2022, 18:31

Couleurdhiver a écrit :
Bhoys a écrit :

Loin de moi l'envie d'établi une course à l'échalote sur ce sujet, mais la saison dernière nous a prouvé que c'était bien à Saint-Symphorien qu'on trouvait le public le plus conciliant de France. Nous avons glissé avec évidence en L2, en proposant un contenu au ras des pâquerettes, en ayant des évènements extrasportifs délirants et sans jamais montrer d'énervement ou d'agressivité.
Bon, plus que de la mansuétude, je pense que c'était plutôt de l'apathisme :mrgreen:
Oui, de toute façon c'est sans importance..
Il y a pas eu des grèves d'encouragement ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 nov. 2022, 17:42

Match dantesque à Ajaccio en cours.
Les strasbourgeois menaient tranquillement 2-0 au bout de même pas 20 mn et là :
- faute de main de Delaine --> pénalty --> 1-2
- les corses reviennent au score 2 mn plus tard
- puis, moins de 5mn après, 2e pénalty concédé par Delaine --> 3-2
Edit : Et 4-2 juste avant la pause.

Revenir à « Planète Foot »