Nancy se maintiendra malheureusement ce soir il mène à Orléans pffff la remontada à commencé.sup'demetz a écrit :patrick57 a écrit :Remontada pour Nancy![]()
![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Gene Hunt
Je suis tellement largué que j'ai appris ce soir en regardant le multiplex que Perrin avait remplacé Tholot, je sais qu'il avait dit qu'il ne voulais plus coacher mais je pense que ça s'est "imposé" à lui compte tenu de la situation de l'équipe première, en tout cas du coup pour moi ça ne fait aucun doute que Nancy va se sauver, Perrin est un bon coach, et d'ailleurs j'aurais beaucoup aimé le voir à Metz.
- nerolf55
- Modérateur
La machine nancéene est en route! 3 victoires de suite en matchs officiels.ils quittent enfin la dernière place et passent enfin la barre des 10 points.mais bon,le chemin est encore long pour eux
Et surtout,Habib diallo est toujours devant l'ensemble de leur effectif au classement des buteurs
Et surtout,Habib diallo est toujours devant l'ensemble de leur effectif au classement des buteurs

-
On va en baver contre nancy car c'est superieur au gaz contre qui on en a bavé, je crains ce match, j'espère que nos joueurs ne vont pas les prendre de haut, et leur mettre une bonne raclée.
- Billou Grenat
La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er !

J'espère toujours fortement qu'ils aillent faire un tour en National histoire qu'ils rabattent leur caquet concernant le fait que l'ASNL n'est jamais descendue aussi bas au contraire de nous ! :marteau:

J'espère toujours fortement qu'ils aillent faire un tour en National histoire qu'ils rabattent leur caquet concernant le fait que l'ASNL n'est jamais descendue aussi bas au contraire de nous ! :marteau:
- _Chris.
On est premiers avc 34 pts, qu'est-ce qu'on en à à foutre d'une équipe qui se ridiculise depuis 2 ans avec 11 ptsBillou Grenat a écrit : La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er !![]()
-
T'inquiète Billou... je ne pense pas qu'on la ramène beaucoup avec cette histoire. Ce qui compte c'est aujourd'hui !Billou Grenat a écrit : La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er !![]()
Je nous sens bien réussir un bon match chez vous... mais bon, au final vous allez monter et nous on va galérer jusqu'au bout pour nous maintenir !
Le reste, on s'en tape, non ?
-
Nancy est une équipe qui a du mental, 2 saisons de suite ou ils sont mal embarqués, et à la fin ils s'en sortent toujours. Pour moi cette équipe finira dans les 15.fabrice a écrit :T'inquiète Billou... je ne pense pas qu'on la ramène beaucoup avec cette histoire. Ce qui compte c'est aujourd'hui !Billou Grenat a écrit : La remontada ? Lors des 2 derniers matchs les nancéiens viennent de prendre plus de points que lors des 14 matchs précédents et ça me fait grave ch*er !![]()
Je nous sens bien réussir un bon match chez vous... mais bon, au final vous allez monter et nous on va galérer jusqu'au bout pour nous maintenir !
Le reste, on s'en tape, non ?
- Evargalo
Le saviez-vous ? Les démarches administratives de l'ASNL entamées en juillet avec la LFP ont enfin abouti: l'équipe est désormais autorisée à marquer deux buts dans le même match.
-
J'ai l'impression que certains messins commencent a avoir peur de Nancy en vu du derby...