Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs.

Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:Pasta a écrit : Je trouve justement que le niveau de jeu a baissé depuis la dernière CDM![]()
Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs.![]()
Elles sont justement réputé pour se rapprocher fortement des hommessup'demetz a écrit :Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:Pasta a écrit : Je trouve justement que le niveau de jeu a baissé depuis la dernière CDM![]()
Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs.![]()
Je l'espère aussi et que la courbe s'inverse.julmetz95 a écrit : en esperant que les lacunes techniques s’amenuisent au fil du temps
oui c'est vrai c'etait tres moyen cette equipe de France , on a vu mieux dejàPasta a écrit :Je l'espère aussi et que la courbe s'inverse.julmetz95 a écrit : en esperant que les lacunes techniques s’amenuisent au fil du temps
Je sais que les équipes féminines sont capables de mieux. Même l'EDF n'était pas à son niveau d'il y a ne serait-ce que 2 ans.
Éh éh éh, je l'ai même pas fait exprès celle-là.Guitz57 a écrit :Elles sont justement réputé pour se rapprocher fortement des hommessup'demetz a écrit :
Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:![]()
Si shooter dans un adversaire était toléré même chez les hommes, le football ne serait même pas un sport "d'hommes" mais de combattants.hermes a écrit : Pour en revenir à Frappart, le football féminin est t'il un sport de fillettes sans engagements ? Elle me fait peur pour le ligue 1
Qu'est-ce à dire ?champ d'or a écrit : Corinne Diacre s'est fait plaisir dans une interview post coupe du monde. Je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités