Oui ils auraient sans doute signés en début de saison pour être à cette place à six matchs de la fin.flamingo a écrit :Oui, effectivement, pour Angers ce n'est pas fait! Mais bon, avec le peu de moyens ils ne sont pas ridicules..Kent' a écrit :
Auxerre oui mais Angers n'a qu'un point d'avance sur le barragiste.Ils sont dans ce mini championnat à 4 avec Reims, Le Havre et Sainté et ils ont pas un calendrier simple avec encore du Lille, Nice et Lyon à jouer. Ils auront aussi un dép à Nantes. Ils sont dans l'obligation de prendre les trois points chez eux contre Montpellier lors du prochain w-e sinon ils vont faire de l'huile.
Le Havre aussi a un calendrier très très compliqué avec encore Paris, l'OM ou encore Strasbourg à jouer, Auxerre chez eux jamais simple aussi.. C'est Reims finalement pour qui je suis le plus optimiste. Ils ont un calendrier plus abordable, de la qualité et sur les deux derniers matchs, ils montrent quand même plus de choses que Le Havre ou Sainté notamment.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Strasbourg, c'est 14 points les 14 premiers matchs.champ d'or a écrit :Strasbourg est bon en cette fin de saison. Mais les "européens" tels que Monaco, Lille, Nice, Lyon, Marseille,... sont mauvais._Chris. a écrit : Strasbourg en LdC, j’en cauchemarde
Aucune autre équipe que le PSG ne finira à une moyenne de 2 points par match. Et le second aura certainement un cumul de 10 défaites sur 34 rencontres, c'est d'une faiblesse !![]()
Et 35 points sur les 14 suivants, 2,5 points par match, d'ailleurs sur les 20 derniers matchs, au classement Strasbourg serait deuxième.
- patrick57
Papi Gasset vient d'être mis à pied à Montpellier
Battles est sur les rangs
Battles est sur les rangs

- nerolf55
- Modérateur
Mais il reste au sein du club et va participer au choix du futur coach, avec Zoumana Camara favori d'après cet article :patrick57 a écrit : Papi Gasset vient d'être mis à pied à Montpellier
Battles est sur les rangs![]()
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
-
Il était dans nos petits papiers nan?nerolf55 a écrit :Mais il reste au sein du club et va participer au choix du futur coach, avec Zoumana Camara favori d'après cet article :patrick57 a écrit : Papi Gasset vient d'être mis à pied à Montpellier
Battles est sur les rangs![]()
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
-
Attention à Saint Etienne qui est à 4 points du Havre, mené actuellement par Brest avant de recevoir Lyon
-
Je vais m'intéresser à la course au maintien vu qu'il y a de plus en plus de chances qu'on aille aux barrages 
Je me demande si le meilleur club à affronter ne serait pas Le Havre.
Angers risque de rester derrière contre nous. Tandis que Sainté chez eux au match retour...

Angers risque de rester derrière contre nous. Tandis que Sainté chez eux au match retour...
-
Le Havre et Angers sont prenableWezee a écrit : Je vais m'intéresser à la course au maintien vu qu'il y a de plus en plus de chances qu'on aille aux barrages

Que ça soit pour Metz ou le Paris FC

- El Pop
Assez d'accord (pour l'ambiance au retour également comparé à GG ou la Beaujoire par ex) et paradoxalement, je serais limite plus inquiet pour un éventuel match sec contre Dunkerque ou Guingamp avec une une équipe et un public " déçus " de finir 3è.TressorMoreno a écrit :Le Havre et Angers sont prenableWezee a écrit : Je vais m'intéresser à la course au maintien vu qu'il y a de plus en plus de chances qu'on aille aux barrages
Angers risque de rester derrière contre nous. Tandis que Sainté chez eux au match retour...![]()
Que ça soit pour Metz ou le Paris FC![]()
(après, quitte à souffrir jusqu'au bout, voir Sté vert de rage en repartant avec la montée ne serait pas déplaisant...)
-
Le raté du week-end