[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Deki
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Le HAC et l’ASSE ça prend beaucoup de buts quand même.
- champ d'or
C'est ce qui les rend plus prenables que les autres en cas de barrage d'accession.Deki a écrit : Le HAC et l’ASSE ça prend beaucoup de buts quand même.
Je serai plus confiant en cas de double confrontation avec des défenses qui en prennent en moyenne 2 par match, que Reims/Nantes/Angers qui semblent un peu plus rigoureux dans leur gestion des rencontres.
- nerolf55
- Modérateur
Qui a loupé ça ?TressorMoreno a écrit : FB_IMG_1744562583684.jpg
Le raté du week-end

-
El Melalinerolf55 a écrit :
Qui a loupé ça ?![]()
(Il l'a pas mis

-
Si Lyon ou Paris, par chance, se hissaient en finale de leur coupe d'Europe respective et venait la gagner, ça qualifié automatiquement pour la LdC 2026? Si oui, est ce que ça libérerait une place pour le 5eme (dans le cas où Paris gagne)?
-
Sainté fait même l'exploit d'en prendre plus que Montpellier .Deki a écrit : Le HAC et l’ASSE ça prend beaucoup de buts quand même.
Eux c'est vraiment des passoires. Et je leur souhaite une bonne descente. Dommage qu'ils aient égalisé.
L'adage du "la meilleure défense c'est l'attaque ", j'ai jamais été d'accord là-dessus. Bon on va pas encore parler stats

On en a peu parlé mais je l'ai souvent dit pour moi le match que Umtiti et Varane ont fait contre la Belgique en 2018 c'est une œuvre d'art. Ils étaient bien placés, forts au sol, dans les airs.. Ce sont eux qui nous font gagner le match avec en plus la cerise sur le gâteau du but d'Umtiti.
Sans oublier que le quatuor Lizarazu-Blanc-Desailly-Thuram alignés ensemble est invaincu. Si je dis pas de connerie parce que apparemment j'en dis beaucoup. Donc ça explique aussi les succès de 98 et 2000.
-
TressorMoreno a écrit :El Melalinerolf55 a écrit :
Qui a loupé ça ?![]()
(Il l'a pas mis)

Ils sont pas vernis les Angevins entre ça et les ratés du goleador Niane.
C'est au moins leur troisième séquence best of.
Mais ils sont là , ils font pas de bruit et il y aura peut-être un maintien à la clé avec un effectif limité. Sans leur manquer de respect et bien au contraire.
-
Ils ont du mériteDidierZedong a écrit :
![]()
Mais ils sont là , ils font pas de bruit et il y aura peut-être un maintien à la clé avec un effectif limité. Sans leur manquer de respect et bien au contraire.

Je suis Lyon je prends Lepaul au mercato d'été qui peut être très complémentaire avec Mikautadze et cherki.
Mais Textor va vouloir un nom ronflant..
-
C'est pertinent ce que tu dis mais y'aura aucun des troisTressorMoreno a écrit :Ils ont du mériteDidierZedong a écrit :
![]()
Mais ils sont là , ils font pas de bruit et il y aura peut-être un maintien à la clé avec un effectif limité. Sans leur manquer de respect et bien au contraire.![]()
Je suis Lyon je prends Lepaul au mercato d'été qui peut être très complémentaire avec Mikautadze et cherki.

Lepaul tu l'as bien dit.
Et les deux autres seront vendus.
- Deki
Je suis Textor, je prends Lepaul et Moses Simon pour avoir une attaque Lepaul-SimonTressorMoreno a écrit :Ils ont du mériteDidierZedong a écrit :
![]()
Mais ils sont là , ils font pas de bruit et il y aura peut-être un maintien à la clé avec un effectif limité. Sans leur manquer de respect et bien au contraire.![]()