Itarese a écrit :lalorrainégrena a écrit :Daté d'aujourd'hui:
http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... -lens.html
Le déficit en fin de saison (comme l'année dernière) est avancé si vous ne trouvez pas un riche acheteur et donateur. Mais n'ayez crainte, vous ne risquez rien, il n'est pas possible de vous rétrograder, au pire c'est François Hollande lui-même qui vous graciera.
A l'inverse, Luzenac peut acheter des chocolats au monde entier, ils ne seront jamais pros
Je ne vois pas de déficit dans l'article mais je ne sais pas quel est le détail du budget de cette année non plus.
Nos voisins Lillois ont 25M€ à trouver d'ici fin Juin par contre mais pas d'interdiction de recrutement bizarrement , il peuvent même acheter un de nos super attaquants 4M€

.(Merci Coucke)
Et je pense que beaucoup d'autres sont dans le même cas .
Concernant Luzenac , ils avaient le budget pour aller en L2 mais pas pour rester en national , je n'ai toujours pas compris ça (Sponsors et investisseurs qui étaient prêt à mettre de l'argent en L2 mais qui les ont laissé tomber ?) ce qui a sauvé Châteauroux (et Denisot)de façon précipitée au moins pour un an mais on préfère dire que c'est la faute de Lens :nul: .
Enfin on va pas revenir dessus 107 ans non plus .Bientôt un belge va nous racheter et adieu HM et GM

C'est bien connu, la DNCG convoque régulièrement les clubs en cours de saison quand leur situation financière va bien.
C'est bien connu, Gervais Martel a toujours voulu vendre Lens, aujourd'hui est simplement une année comme une autre.
Pourquoi crois-tu que la DNCG convoque Lens à tout bout de champ ? Ne serait-ce pas parce qu'ils sont en GRANDE délicatesse avec leurs comptes ? Tu vas me dire, cela peut être seulement pour donner les caisses de vin promises pour ne pas avoir rétrogradé Lens deux années de suite...
Pourquoi crois-tu que Lens cherche des investisseurs à tout prix et en urgence ? C'est certainement parce qu'ils estiment que leur valeur a atteint son apogée et que c'est aujourd'hui qu'ils feront leur plus belle plus-value...
Pourquoi crois-tu que Mammadov s'est barré vite fait, emportant avec lui tous ses secrets ? Parce qu'il ne veut pas être le pigeon qui comble les déficits abyssaux sans contre-partie sportive (pour remettre Lens d'équerre, il faut combler l'abyme financier + investir dans des joueurs = Mammadov prend le risque de se retrouver SDF).
Pourquoi Gervais Martel laisse planer le doute sur un futur don de Mammadov ? Parce que sans ce doute-là, il serait déjà en CFA 2 et qu'il n'a rien d'autre à avancer puisque personne ne veut investir dans un club dans une telle situation financière.