Deux superbes buts sur coup franc !
https://www.youtube.com/watch?v=78uvkOI ... AL%2BSport
(Un des commentateurs a presque la même voix que Thierry Roland !? )

Le Barça est très costaud également, et il y aura sans doute Arsenal avant...flamingo a écrit : Il est clair que Paris est meilleur sans Mbappé. C'est le collectif qui est mis en avant. Leur maitrise est effectivement impressionnante.
Leur défaut reste leur rigueur défensive, ça a faillit leur coûter cher..
A l'inverse du Réal qui n'est qu'une somme d'individualité offensive, sans milieu de terrain pour les soutenir...
Paris peut gagner la LDC cette année.
Excuse moi si j'ai été un peu direct.Gene Hunt a écrit : Euh ... alors déjà je te trouve un peu vindicatif
Et pour ma part je n'ai pas dit que Villa est faible, j'ai dit qu'ils l'avaient été sur ce match, ils ont été nuls.
Et j'ai aussi essayé de dire que en face Paris aurait pu faire mieux et pourquoi, sinon je m'en fous je ne suis ni pour ni contre Paris, et même en l'occurrence je suis pour car ça me fait plaisir de voir Emery perdre.
Voilà voilà
En demie, ce ne sera pas le Barça... ce sera Arsenal ou Real (si Paris passe)sup'demetz a écrit : Les mêmes attendent déjà les demies parce que ce sera le Barça. Et ben on verra et s'ils sont éliminés ils feront toujours partis des 4 meilleurs clubs d'Europe n'en déplaise aux marseillais et consors.
Merci de l'information, oui je me suis trompé.fabrice a écrit :En demie, ce ne sera pas le Barça... ce sera Arsenal ou Real (si Paris passe)sup'demetz a écrit : Les mêmes attendent déjà les demies parce que ce sera le Barça. Et ben on verra et s'ils sont éliminés ils feront toujours partis des 4 meilleurs clubs d'Europe n'en déplaise aux marseillais et consors.
Sur le papier, ce sont - pour moi - les deux collectifs les plus impressionnants à minima depuis janvier.sup'demetz a écrit :Merci de l'information, oui je me suis trompé.fabrice a écrit :
En demie, ce ne sera pas le Barça... ce sera Arsenal ou Real (si Paris passe)
PSG -Barça, ce serait une belle finale non ?
Oui, le Barça est costaud aussi! Cela ferait une belle finale!Vieux CA Messin a écrit :Le Barça est très costaud également, et il y aura sans doute Arsenal avant...flamingo a écrit : Il est clair que Paris est meilleur sans Mbappé. C'est le collectif qui est mis en avant. Leur maitrise est effectivement impressionnante.
Leur défaut reste leur rigueur défensive, ça a faillit leur coûter cher..
A l'inverse du Réal qui n'est qu'une somme d'individualité offensive, sans milieu de terrain pour les soutenir...
Paris peut gagner la LDC cette année.
Mais oui, cela peut être leur année...
Cela serait génial... Mais faut être réaliste, Neuer, Davies, Upamecano et Musiala, sont absents... cela fait quand même 1/3 des titulaires et non des moindres en moins... Mais bon Kane n'a pas marqué à l'aller..Vixxens a écrit : Pas ce real là, du moins je pense pas.
Et il ne faut jamais enterrer le Bayern, il vont aller gagner à Milan.
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 172 invités