je ne sais pas si elle doit démissionner
j'ai pas d'avis
ne pas atteindre ses objectifs ne merite pas forcement une démission
en tout cas il faudra plus qu'un nouveau selectionneur pour voir la France dans le dernier carré
et vu comment elle a chargé Le Sommer dans la presse , attention comme dejà dit aux eventuelles tensions
Mondial féminin
- julmetz95
- mangel
Re: Mondial féminin
S'il n'y avait qu'elle..Cactus a écrit :Bon Mangel cache ta haine on a tous compris que tu ne la portes pas dans ton coeur ^^mangel a écrit : En effet, la soupe est bonne...![]()
- Asurian57
En même temps Le Sommer s’est éteinte au fil des match jusqu’à devenir inutile... certes la démonter dans la presse n’est pas très malin, mais elle est criticable en tout cas.julmetz95 a écrit : je ne sais pas si elle doit démissionner
j'ai pas d'avis
en tout cas il faudra plus qu'un nouveau selectionneur pour voir la France dans le dernier carré
et vu comment elle a chargé Le Sommer dans la presse , attention comme dejà dit aux eventuelles tensions
- julmetz95
elle a été mauvaise comme toute l'equipeAsurian57 a écrit :En même temps Le Sommer s’est éteinte au fil des match jusqu’à devenir inutile... certes la démonter dans la presse n’est pas très malin, mais elle est criticable en tout cas.julmetz95 a écrit : je ne sais pas si elle doit démissionner
j'ai pas d'avis
beaucoup d'equipes etaient meilleures que nous
on est loin du niveau des USA
apres ça ne sert a rien de dezinguer ses joueuses dans la presse apres
- Asurian57
Ca c’est certain.julmetz95 a écrit :elle a été mauvaise comme toute l'equipeAsurian57 a écrit :
En même temps Le Sommer s’est éteinte au fil des match jusqu’à devenir inutile... certes la démonter dans la presse n’est pas très malin, mais elle est criticable en tout cas.
beaucoup d'equipes etaient meilleures que nous
on est loin du niveau des USA
apres ça ne sert a rien de dezinguer ses joueuses dans la presse apres
- Cactus
- Administrateur du site
Je vois qu on se lache par ici maintenant que les filles ont perdu..
On va fermer puisque l épreuve est terminée , en espérant des progrès de chaque côté
( les filles et les forumistes masculins ) à la prochaine compétition internationale

On va fermer puisque l épreuve est terminée , en espérant des progrès de chaque côté
( les filles et les forumistes masculins ) à la prochaine compétition internationale