(moi non plus)
Ils pourront toujours mettre un régime de banane en photo avec le titre "vous l'avez bien mérité".Mimiche a écrit :Vous pensez que le journal minute fera sa une sur l'EDF ?
Heu, même si 3 défaites au Mondial on y sera, par contre pas sur que ce soit avec lui.gauloiskiki a écrit :Avec lui, je suis sûr qu'on ira à l'Euro 2016 sans problème !Amos a écrit :Contrat prolongé (ce soir même :roll: ) pour DD jusqu’en 2016.
http://www.liberation.fr/sports/2013/11 ... 016_948221
C'était prévu depuis longtemps : 2 ans de contrat + 2 ans en option si qualif' pour la CDMAmos a écrit :Contrat prolongé (ce soir même :roll: ) pour DD jusqu’en 2016.
http://www.liberation.fr/sports/2013/11 ... 016_948221
Pour revenir là dessus, je ne crois pas que l'arbitre ait volontairement accepté un but hors jeu pour (soi disant) en compenser un autre, pas hors jeu, refusé. En effet, l'arbitre ne prend pas de décision spéciale; il suit simplement le juge de touche qui n'a pas levé son drapeau. Et ce dernier ne sait sans doute même pas que sa décision précédente était fausse (car heureusement personne ne vient lui parler bête pendant qu'il bosse).Bosoleclown a écrit :Une erreur ne doit pas en compenser une autre !!DCD a écrit :
Oui enfin on en marque un autre avant valable et l'Ukrainien fait une faute qui avorte une action de but.
Non.Magicepi a écrit :Qualification méritée des bleus qui ont font un match énorme.
Bien fait pour les journalistes à quatre sous qui n'ont pas eu la patience d'attendre le match retour et qui ont tiré à boulets rouge sur l'équipe de France. Ce matin Praud, Ménez perdent leur crédibilité pour les 10 prochaines années (j'espèrent qu'on les verra moins aussi!)
Ils ont oubliés que la qualif est sur 2 matchs et que des retournements comme cela il y en a chaque année en Europa Ligue ou Ligue des champions.
Bref il reste du boulot à Deschamps, à mon avis il va falloir se pencher sur le le banc des remplaçants ou certains font très peur quand même (Giroud, Diaby, Sagna ...)
Je l'avais signalé ( un peu seule hormis GUK et Gipsy je crois) dés la fin du match aller : l'arbitre en Ukraine était en dessous de tout, ultra laxiste sur les fautes- surtout Ukrainiennes-.Amos a écrit :Oui, mais c’est un arbitrage pas vraiment à la hauteur de l’évènement,Bosoleclown a écrit :
En fait, sur les 2 matches l'arbitrage s'est équilibré mais ce soir c'était un arbitrage étrange quelque part.
ça c’est inquiétant pour la suite. :nul:
(Je ne sais pas comment c’était pour les autres matches ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, myster metz et 130 invités