Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Amos » 20 nov. 2013, 01:18

Votre histoire de maillot c’est juste paske vous n’aimez pô (le maillot de) L’OM ! :mrgreen:
(moi non plus)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2013, 01:28

Mimiche a écrit :Vous pensez que le journal minute fera sa une sur l'EDF ?
Ils pourront toujours mettre un régime de banane en photo avec le titre "vous l'avez bien mérité".

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 nov. 2013, 01:28

gauloiskiki a écrit :
Amos a écrit :Contrat prolongé (ce soir même :roll: ) pour DD jusqu’en 2016.

http://www.liberation.fr/sports/2013/11 ... 016_948221
Avec lui, je suis sûr qu'on ira à l'Euro 2016 sans problème !
Heu, même si 3 défaites au Mondial on y sera, par contre pas sur que ce soit avec lui. :gne: :-D

M'enfin, en 4 jours on est passé de fort minable à formidable.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 01:53

Amos a écrit :Contrat prolongé (ce soir même :roll: ) pour DD jusqu’en 2016.

http://www.liberation.fr/sports/2013/11 ... 016_948221
C'était prévu depuis longtemps : 2 ans de contrat + 2 ans en option si qualif' pour la CDM ;-)

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 20 nov. 2013, 02:39

Bosoleclown a écrit :
DCD a écrit :
Oui enfin on en marque un autre avant valable et l'Ukrainien fait une faute qui avorte une action de but.
Une erreur ne doit pas en compenser une autre !!
Pour revenir là dessus, je ne crois pas que l'arbitre ait volontairement accepté un but hors jeu pour (soi disant) en compenser un autre, pas hors jeu, refusé. En effet, l'arbitre ne prend pas de décision spéciale; il suit simplement le juge de touche qui n'a pas levé son drapeau. Et ce dernier ne sait sans doute même pas que sa décision précédente était fausse (car heureusement personne ne vient lui parler bête pendant qu'il bosse).

La vérité c'est que cette équipe de France a assuré sur ce match, et qu'elle mérite d'aller au brésil, quoi qu’en disent ses détracteurs (qui n'ont pas tort sur tout, car cette EDF est une des plus critiquable depuis ma naissance).

Quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'un exploit, et même du match de foot français le plus remarquable de 2013 (après Metz-Nancy :-P )

:ola:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 20 nov. 2013, 07:47

Qualification méritée des bleus qui ont font un match énorme.
Bien fait pour les journalistes à quatre sous qui n'ont pas eu la patience d'attendre le match retour et qui ont tiré à boulets rouge sur l'équipe de France. Ce matin Praud, Ménez perdent leur crédibilité pour les 10 prochaines années (j'espèrent qu'on les verra moins aussi!)
Ils ont oubliés que la qualif est sur 2 matchs et que des retournements comme cela il y en a chaque année en Europa Ligue ou Ligue des champions.

Bref il reste du boulot à Deschamps, à mon avis il va falloir se pencher sur le le banc des remplaçants ou certains font très peur quand même (Giroud, Diaby, Sagna ...)

drac

Messagepar drac » 20 nov. 2013, 08:36

J'adhère totalement à cet article du point
http://www.lepoint.fr/sport/football/fo ... 0_1858.php

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 nov. 2013, 08:37

Je ne comprends toujours pas comment Deschamps a pu privilégier Nasri à Cabaye !!

La colonne Lloris - Varane - Sakho - Cabaye - Matuidi - Pogba - Ribéry c'est quand même du haut niveau !!!

Dommage d'attendre une nouvelle fois d'être complètement au dos du mur pour commencer à jouer au football.

Hier soir, plus que des individualités, on a vu une équipe jouer ensemble et de manière plus que correcte. Même ceux qui étaient contestés et "contestables" ont su hausser leur niveau de jeu pour étouffer complètement cette équipe d'Ukraine.

Content !! :)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 nov. 2013, 09:33

Magicepi a écrit :Qualification méritée des bleus qui ont font un match énorme.
Bien fait pour les journalistes à quatre sous qui n'ont pas eu la patience d'attendre le match retour et qui ont tiré à boulets rouge sur l'équipe de France. Ce matin Praud, Ménez perdent leur crédibilité pour les 10 prochaines années (j'espèrent qu'on les verra moins aussi!)
Ils ont oubliés que la qualif est sur 2 matchs et que des retournements comme cela il y en a chaque année en Europa Ligue ou Ligue des champions.

Bref il reste du boulot à Deschamps, à mon avis il va falloir se pencher sur le le banc des remplaçants ou certains font très peur quand même (Giroud, Diaby, Sagna ...)
Non.
Ménez disait dimanche qu'il souhaitait qu'il ait à fermer sa bouche mercredi matin. Hier soir, Praud n'est pas revenu sur ses décla, parce que dans le fond il a totalement raison, les problèmes qu'il avait relatés, on les connaissait depuis plus de 3 ans.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 nov. 2013, 09:54

Amos a écrit :
Bosoleclown a écrit :
En fait, sur les 2 matches l'arbitrage s'est équilibré mais ce soir c'était un arbitrage étrange quelque part.
Oui, mais c’est un arbitrage pas vraiment à la hauteur de l’évènement,
ça c’est inquiétant pour la suite. :nul:
(Je ne sais pas comment c’était pour les autres matches ?)
Je l'avais signalé ( un peu seule hormis GUK et Gipsy je crois) dés la fin du match aller : l'arbitre en Ukraine était en dessous de tout, ultra laxiste sur les fautes- surtout Ukrainiennes-.
Et personne n'en parlait chez ces messieurs de la presse; trop occupés à descendre les français et à ne leur trouver aucune excuse.
Or qu'entends-je hier soir sur I télé : le grand procureur PRAUD ( qui recommence ce matin à chercher des noises à Ribery qui ...que...Houiller....etc...une teigne ce type ) qui pose la question de cet arbitrage en Ukraine, comme s'il découvrait la chose !
mais pour obtenir quoi ? une réponse affirmative, en effet, mais du bout des lèvres et comme a contre-coeur de ses collègues journalistes, trop enfermés dans leur entreprise de démolition de certains joueurs !

Eh bien on a failli voir se reproduire là même opération hier soir : un arbitre laissant les bleus se faire castagner par les Ukrainiens à tout instant, ne sifflant rien , et il a fallu les sifflets du public Français ( évidemment en Ukraine c'était l'inverse ) et une réaction des joueurs et de DD pour qu'il se mette à sanctionner et distribuer des cartons !

L'arbitrage n'est vraiment pas à la hauteur de ces matchs. :-@
( et je ne parle même pas des histoires de HJ)

Revenir à « Planète Foot »