Dommage qu'on ait pas la même mine d'or à Metz ...zepelin57 a écrit :Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Il y a des pépites à Nancy ? :roll:

Dommage qu'on ait pas la même mine d'or à Metz ...zepelin57 a écrit :Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Il y a des pépites à Nancy ? :roll:
On a une mine d'or au SénégalBillou Grenat a écrit :Dommage qu'on ait pas la même mine d'or à Metz ...zepelin57 a écrit :
Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.![]()
C’est un tueur, j’avais d’ailleurs pensé qu’il serait un invité surprise de la dernière coupe du Monde comme Lucas Hernández.zepelin57 a écrit :Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Il y a des pépites à Nancy ? :roll:
C'est clair, ça devient impossible pour un petit club formateur de surprendre en championnat en sortant un petit jeune de derrière les phagots.Duncan a écrit :C'est quand même écoeurant ces clubs milliardaires qui pillent les petits clubs. Impossible de développer une équipe tous les bons joueurs sont fagocytés avant même d'être mûrs...crocogrenat a écrit : MERCATO: LA PÉPITE DE NANCY BILEL HASSAINI PROCHE DU PSG, BARCELONE EN EMBUSCADE
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 78037.html
oups phagocytés, bien sûr.Evargalo a écrit :C'est clair, ça devient impossible pour un petit club formateur de surprendre en championnat en sortant un petit jeune de derrière les phagots.Duncan a écrit :
C'est quand même écoeurant ces clubs milliardaires qui pillent les petits clubs. Impossible de développer une équipe tous les bons joueurs sont fagocytés avant même d'être mûrs...
c'est celui qui a mis un CSC contre nous sous la pression de christian Bekamenga ???zepelin57 a écrit :Et oui ne t'en déplaise, le dernier en date est Clément Lenglet qui fait une belle saison au Barça.Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Il y a des pépites à Nancy ? :roll:
Je n’en tire absolument aucune gloire et je n’aime pas revenir sur mes affirmations mais tellement la réponse a été pleine d’aplomb, je me permets d’en reparler : il semble bien que l’ASNL ne sera plus dans la zone rouge cette saison.mangel a écrit :Tu rigoles? Ils sont à égalité de points avec le barragiste Sochaux, voient Béziers revenir à trois points avec un dernier match là-bas; avec Orléans Troyes et Metz au menu, alors ne plus beaucoup les voir dans la zone rouge, j'ai de gros doutes.lalorrainégrena a écrit : Euuuh... ils ont obtenu un bon résultat ! Ils sortent de la zone rouge, continuent d’avancer. On ne devrait plus beaucoup les voir dans la zone rouge, ils avancent beaucoup plus vite que les autres. En fait, les autres n’avancent pas du tout.
J'avais oublié aussi que le match le plus abordable sera la réception d'Ajaccio, mais les corses vont aussi jouer leur vie.
Pour info, ils prennent 4 points sur 15 sur les 5 derniers matchs, Sochaux en a pris 7.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 53 invités